Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Briny a écritca va etre meilleur j,imagine..
Mais la comme disait plus haut J,oublie son nom.. on est crinquer a bloc.. on attend la finale depuis presque 2 a 3 mois pour certain lol.. On a des attentes.. mais a force de reporter ca.. je pense qu'on va toute dire.. ha... pas pire finalement mais...... ca sera jaimais assez bon car on a trop attendu et on a trop d,attente... mais j'espere qu'elle va me faire lever de ma chaise pariel loll
ti Paul a besoin de ne pas avoir de nouvelles déclarations à faire lundi soir 7 hres.Ça me tente pas de péter encore ma coche comme jeudi soir.
Mais la comme disait plus haut J,oublie son nom.. on est crinquer a bloc.. on attend la finale depuis presque 2 a 3 mois pour certain lol.. On a des attentes.. mais a force de reporter ca.. je pense qu'on va toute dire.. ha... pas pire finalement mais...... ca sera jaimais assez bon car on a trop attendu et on a trop d,attente... mais j'espere qu'elle va me faire lever de ma chaise pariel loll
ti Paul a besoin de ne pas avoir de nouvelles déclarations à faire lundi soir 7 hres.Ça me tente pas de péter encore ma coche comme jeudi soir.
Ah ben! Angie, tu es confiante rare??? Peut-être que nous resterons sur notre soif jusqu'à l'automne, ça ne m'étonnerait pas que Fabienne laisse les fans se morfondre tout l'été.
Une chose est sûre Angie, tu ne veux pas rater ta chance de montrer tes couleurs pour cette dernière émission. Tu me fais rire. Une petite comique toi ou bien une battante???
À demain! qui vivra verra...
Une chose est sûre Angie, tu ne veux pas rater ta chance de montrer tes couleurs pour cette dernière émission. Tu me fais rire. Une petite comique toi ou bien une battante???
À demain! qui vivra verra...
Wow Angie !!
J'espere Pour nous Que Bernard decidera de rester avec Maria lol car on a beau dire que ses Virginie qui choisira mais sera t'il pres a arêter de voir Maria Et Ci Virginie lui a demander ca ca sera la même chose pour Virginie serat'elle prete a oublier Stéphane Hummmmmmmmmm Réponse demain 19h00 ou en septembre
J'espere Pour nous Que Bernard decidera de rester avec Maria lol car on a beau dire que ses Virginie qui choisira mais sera t'il pres a arêter de voir Maria Et Ci Virginie lui a demander ca ca sera la même chose pour Virginie serat'elle prete a oublier Stéphane Hummmmmmmmmm Réponse demain 19h00 ou en septembre
Maya31 a écritJe viens de voir la nouvelle pub de Virginie ou on vois les 4 Virginie/Stéphane Bernard/Maria Je suis tres surpris de ce que j' ai vu Une Virginie sous le choc et une Maria le sourire fendu jusque aux Oreilles
Hypothèse: Peut-être que Bernard tanné du tatouinage a finalement choisi pour Virginie...en choississant lui-même Maria...
J,ai hate à demain --Message edité par bobépine le 2005-04-24 19:54:02--
Hypothèse: Peut-être que Bernard tanné du tatouinage a finalement choisi pour Virginie...en choississant lui-même Maria...
J,ai hate à demain --Message edité par bobépine le 2005-04-24 19:54:02--

C'est bobépine ou bépine SVP

Hey Maya, tu fais exprès pour me mettre l'eau à la bouche? Crime que j'ai hâte et en plus je vais l'écouter à 7 hres cette fois chose que je n'ai jamais fait, je garde toujours mon enrégistrement pour visionner avant de me coucher. Là, j'ai trop hâte.
J'ai l'impression qu'on va en placoter un bon coup demain soir, regarde bien le nombre de pages de ce topic grimper.
J'ai l'impression qu'on va en placoter un bon coup demain soir, regarde bien le nombre de pages de ce topic grimper.
Joannie excuse moi mais j' ai telement rester surprise de voir cette pub la que je sais même pas quoi en penser je sais juste que j' ai vu une Virginie sous le choc et un Stéphane asser surpris lui aussi et une Maria avec un gros smils dans face et un Bernard mal a l'aise devant Virginie Alors je sais pas trop quoi en penser
Héhé moi aussi je lai vu et moi aussi jé pas trop comprit ques qu'il a dit mais sa resemble a so qui ne peu pas laisser tomber maria et virginie semble sous le choc..dans font se nest peut-etre pas elle qui va metre fin a sa relation ...Mais tant mieu! si el fini avec stephane meme si ses pas elle qui a choisit!!
Moi aussi j'ai vu l'annonce. C'est peut-être la solution que Fabienne a trouvé pour contenter tout le monde. Bernard déciderait par lui-même de quitter Virginie pour aller avec Maria. Ainsi, les fans de Stephane seront contents, car Virginie le fréquentera. Pour ce qui est des fans de Bernard, ils devront "respecter" sa décision et se ranger derrière lui. Est-ce que ça vous fait du sens ?? moi il me semble que oui. C'est à voir demain ! Rendez-vous à 19hrs30 pour placoter du dernier épisode
Je ne l'ai pas vue cette pub mais je te comprends Maya d'être restée stomaquée. Ce serait donc Bernard qui ferait le choix d'après ce que tu as vu? J'ai l'impression que Laurry (je pense que c'est elle) aura raison et que Virginie restera peut-être seule un bout. Ouais, je vais dire comme toi, ce serait surprenant un peu que ce soit ça. Peut-être que je verrai l'annonce d'ici à ce que je me couche, ma télé est ouverte à Radio-Can.
Il me semblait qu'il y en aurait une qui serait enceinte. Est-ce que Bernard aurait menti là aussi en disant qu,il n'y avait rien eu entre lui et Maria et qu'elle serait enceinte de lui? Ça expliquerait le choix de Bernard. Et ce serait ça l'état de choc de Virginie. Qu'en penses-tu? Méchante intrigue ça.
Il me semblait qu'il y en aurait une qui serait enceinte. Est-ce que Bernard aurait menti là aussi en disant qu,il n'y avait rien eu entre lui et Maria et qu'elle serait enceinte de lui? Ça expliquerait le choix de Bernard. Et ce serait ça l'état de choc de Virginie. Qu'en penses-tu? Méchante intrigue ça.