Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

BATARD   Que ses clisssent nous faire manquer Virginie pour antendre dir deja ce que nous savions il y a fort longtent ca peu bien être Paul Martin cette maudite face de crapet la    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon, il y vait face de cratère pour Bernard et là face de crapet pour ti Paul.

Pourquoi on nous l'a pas mis demain soir Virginie?  Il n'y a rien le vendredi.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Joannie  a écritBon, il y vait face de cratère pour Bernard et là face de crapet pour ti Paul.

Pourquoi on nous l'a pas mis demain soir Virginie?  Il n'y a rien le vendredi.

Probablement parce que ce n'est pas l'habitude des gens de regarder Virginie le vendredi.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Penses-tu?  Les fans, on se serait habitué oh oui!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bon bien a lundi pour la finale!
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Bon ben gang je vais aller à sens contraire de vous ... je suis contente que ça soit remis à lundi !    C'est vrai, je suis revenue de l'école beaucoup plus tard que prévue, vers 7h30, et là j'étais sur de l'avoir manqué,  alors je suis venue ici pour voir comment ça l'avais fini finalement    Lundi je le manquerai pas, ça c'est sur !!!!

Non mais imaginez si Fabienne devait pas être en simonac elle aussi  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est cruel ce qu'ils nous font vivre ce soir      Ça fait des mois qu'on en parle de cette finale ...on voulait la voir aujourd'hui BON !  Maudit Paul Martin...il gâche mon fun à soir...et pas juste à soir tiens    Grrrrrrr...  On s'en fous-tu de son speach, anyway, c'est toujours de la boulechite qu'il nous raconte    À lundi faut croire  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ti-cous  a écrit
Bon ben gang je vais aller à sens contraire de vous ... je suis contente que ça soit remis à lundi !    C'est vrai, je suis revenue de l'école beaucoup plus tard que prévue, vers 7h30, et là j'étais sur de l'avoir manqué,  alors je suis venue ici pour voir comment ça l'avais fini finalement    Lundi je le manquerai pas, ça c'est sur !!!!

Non mais imaginez si Fabienne devait pas être en simonac elle aussi    

Ti-cous, tu n'as pas de vidéo? Je ne partirais jamais sans avoir bien vérifier si mon vidéo est bien correct quand il s'agit de mes émissions favorites. Tellement pratique cette bébelle-là, je ne pourrais m'en passer.  J'en ai deux en plus et les deux fonctionnent certains soirs.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

On va se venger en votant contre Paul Martin.  Et le lendemain des élections les grands titres vont dire:

Paul Martin battu par les fans de Virginie!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Skarhet  a écritOn va se venger en votant contre Paul Martin.  Et le lendemain des élections les grands titres vont dire:

J'embarque
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Joannie  a écrit

Ti-cous, tu n'as pas de vidéo? Je ne partirais jamais sans avoir bien vérifier si mon vidéo est bien correct quand il s'agit de mes émissions favorites. Tellement pratique cette bébelle-là, je ne pourrais m'en passer.  J'en ai deux en plus et les deux fonctionnent certains soirs.

je croyais revenir vers 5h  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Skarhet  a écritOn va se venger en votant contre Paul Martin.  Et le lendemain des élections les grands titres vont dire:

C'est bon ça. Assez drôle ta joke; tu m'aides à reprendre mon calme parce que je suis en beau ?$&%*%&?$    à cause de ti paul et radio-caca.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

bien non ici non plus.... sté c'était permis d,esperer quand meme lollll

c'est chien je trouve... quand j'ai été voir le résumé sur le site de radio canada.. je suis partie a rire... c'est pas drole.. mais c'est déja arriver une année avant je crois...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ti-cous  a écrit

je croyais revenir vers 5h  

O.K. ti-cous!  Je me disais aussi que ça n'avait pas de sens de courir le risque de manquer la finale. Je comprends que tu sois content que ce soit reporté.

On va attendre l'émission avec une brique pi un fanal lundi, je pense bien, on va être «crinqués« à bloc depuis plusieurs jours. Ti Paul a besoin de ne pas récidiver avec d'autres niaiseries. Si le derrière lui chauffe, ce n'est pas de notre faute, il n'avait qu'à s'occuper de sa troupe bien avant.
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

laurry  a écritAh shitttttt........pas le discours de Paul Martin ce soir??? heille, à bien y penser, c`est pas ca toujours la fin de l`intrigue dans le téléroman.

Ahhhhh, c`est pour ca qu`on voit Patrick si défait, Karine si mal en point, Virginie si mêlée, Stephane si cachotier, Bernard si menteur, et Toutoune si libéré......TOUT ca, pour le discours de Paul Martin.....gageons que c`est lui en personne qui va nous dire QUI Virginie a choisi.

Crimmmmmm Fabienne fait ca en grand à soir, c`est le Premier Ministre qui nous dira lui-même pourquoi Toutoune a été libéré, que Guillaume est au ministère de la Justice et que c`est Paul Martin lui-même qui servira de témoin lors du mariage de Virginie et Stéphane.  

Cré Fabienne va et cré Paul.....j`le savais qu`il était un mordu de Virginie et que je le sentais dont qu`il avait participer au concours Devenez comédien grâce à Virginie.C`est lui le gagnant finalement.    

Heu... pour vrai, je l'savais! Fabienne m'a appelé hier soir pour me le dire en secret. Mais j'avais pas le droit d'en parler. Chus désolée pis j'espère que vous me pardonnerez! De toute façon, j'aime mieux RIEN savoir d'avance à l'avance, moi! J'ai peur d'ouvrir le topic de "Nos étés" au cas où Lupin... aurait décidé de lupiner. Le tit mausus, sans dévoiler des scoops, y nous laisse des indices, pis j'haïs ben ça. Chus-tu la seule à pas aimer savoir d'avance, même pas une tite affaire de rien du tout?  
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

En tout cas tu aimes pas le savoir d avance, mais je peux te dire ceci, lacaille va marier la mere de cécile et elle tombera enceinte.         un scoop en passant

tout vient a point a qui sait attendre.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

maudit paul martin a marrrrrrrde!!!
I wanna explode, watch me.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

WAHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! je suis la fille la plus heureuse en ce moment! yé 23h40, je viens de finir de travailler pis j,avais oublié de programmer mon vidéo! j'étais en train de me faire a l'idée que j'avais manqué la finale de Virginie et je lisais les pages que je n'avais pas encore lu et je tombe sur la nouvelle que Virginie va etre remis a lundi! sa pouvait pas mieux tomber!! je suis vraaaaaaaaaaaiment satisfaite!!!  
MERCI PAUL!!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

bAon Bah jé po eu démission .. jé programmer mon vidéo pis quand sa tomber sur lémission virginie lécran devien bleu !! alors vous avier raison ..pas démission meme au autre poste     =((.. ma attendre a lundi comme tlm
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ca va etre meilleur j,imagine..

Mais la comme disait plus haut J,oublie son nom.. on est crinquer a bloc.. on attend la finale depuis presque 2 a 3 mois pour certain lol.. On a des attentes.. mais a force de reporter ca.. je pense qu'on va toute dire.. ha... pas pire finalement mais...... ca sera jaimais assez bon car on a trop attendu et on a trop d,attente... mais j'espere qu'elle va me faire lever de ma chaise pariel loll
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »