Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

A cause du grand Tarla        Virginie et remis a Lundi        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

cest vraiment poche!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Lilou!!!  a écrit
c'est pas une joke nicki vient de le confirmer....

je le sais....j'étais entraint de délirer quand j'ai lu ce que tu avais écris...j'étais sous le choc!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écrit

je le sais....j'étais entraint de délirer quand j'ai lu ce que tu avais écris...j'étais sous le choc!!!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Maya31  a écritA cause du grand Tarla        Virginie et remis a Lundi          

Maya31, où as-tu pris que Virginie est remis à lundi?  Je viens d'aller voir le site de la SRC et ce n'est pas écrit.
Lison de Gatineau
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Fabienne la dit tantot a la radio, ca la ete dit dans le topic La finale de Virginie.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

laurry  a écritAh shitttttt........pas le discours de Paul Martin ce soir??? heille, à bien y penser, c`est pas ca toujours la fin de l`intrigue dans le téléroman.

Ahhhhh, c`est pour ca qu`on voit Patrick si défait, Karine si mal en point, Virginie si mêlée, Stephane si cachotier, Bernard si menteur, et Toutoune si libéré......TOUT ca, pour le discours de Paul Martin.....gageons que c`est lui en personne qui va nous dire QUI Virginie a choisi.

Crimmmmmm Fabienne fait ca en grand à soir, c`est le Premier Ministre qui nous dira lui-même pourquoi Toutoune a été libéré, que Guillaume est au ministère de la Justice et que c`est Paul Martin lui-même qui servira de témoin lors du mariage de Virginie et Stéphane.  

Cré Fabienne va et cré Paul.....j`le savais qu`il était un mordu de Virginie et que je le sentais dont qu`il avait participer au concours Devenez comédien grâce à Virginie.C`est lui le gagnant finalement.    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce bien certain tout ça? Il est inutile de programmer le vidéo.  De toute façon, je ne saurais pas pour quelle heure je le programmerais.    

Maudite marde! Je me fous de Paul Martin, il ne m'intéresse pas plus que le c.. de la chatte que je viens de voir passer.   C'est donc plate ça, on avait trop hâte. De quoi il se mêle lui ce soir de venir nous couper notre fun?  Fallait qu'il choisisse le soir de la dernière comme si ça ne pouvait attendre. À quoi on a pensé à Radio-Can...ça ne doit pas être en direct ce discours, on aurait pu le passer en ondes plus tard. Ça m'écoeure rare.

À quel poste de radio, Fabienne a-t-elle annoncé ça? Je suis à Rock-Détente et je n'ai rien entendu.

Mayaaaaaaaaaa réponds-moi STP
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Joannie  a écritEst-ce bien certain tout ça? Il est inutile de programmer le vidéo.  De toute façon, je ne saurais pas pour quelle heure je le programmerais.    

Maudite marde! Je me fous de Paul Martin, il ne m'intéresse pas plus que le c.. de la chatte que je viens de voir passer.   C'est donc plate ça, on avait trop hâte. De quoi il se mêle lui ce soir de venir nous couper notre fun?  Fallait qu'il choisisse le soir de la dernière comme si ça ne pouvait attendre. À quoi on a pensé à Radio-Can...ça ne doit pas être en direct ce discours, on aurait pu le passer en ondes plus tard. Ça m'écoeure rare.

À quel poste de radio, Fabienne a-t-elle annoncé ça? Je suis à Rock-Détente et je n'ai rien entendu.

Mayaaaaaaaaaa réponds-moi STP

Tu peux aller voir lhoraire sur le site de Radio-Canada pour lundi, cest bien marquer 19:00 Derniere de Virginie...... Fack cest sur que cest remis a lundi!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Hum moi jme croise les doigt de lavoir pareille jé le satellite pis 4 poste différent de src...pis vu que jé déja eu un émission que parsonne navais pu voir p-e que je vais lavoir pareille!!esspéron le sa me tente pas du tout d'attendre a lundi
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Kelly 05 a bien raison.  C'est bien écrit sur le site de Virginie.  Remis à lundi 19hres.

http://radio-canada.ca/television/virginie/ --Message edité par Lison1527 le 2005-04-21 17:07:05--
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

joody  a écritHum moi jme croise les doigt de lavoir pareille jé le satellite pis 4 poste différent de src...pis vu que jé déja eu un émission que parsonne navais pu voir p-e que je vais lavoir pareille!!esspéron le sa me tente pas du tout d'attendre a lundi

Es-tu en train de tourner le fer dans nos plaies???  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écritKelly 05 a bien raison.  C'est bien écrit sur le site de Virginie.  Remis à lundi 19hres.

http://radio-canada.ca/television/virginie/  

Merci à toi et à Kelly mais je suis comme St-Thomas, il faut que je touche.  À défaut de toucher je vais aller voir sur le site moi aussi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

joody  a écritHum moi jme croise les doigt de lavoir pareille jé le satellite pis 4 poste différent de src...pis vu que jé déja eu un émission que parsonne navais pu voir p-e que je vais lavoir pareille!!esspéron le sa me tente pas du tout d'attendre a lundi

J'ai l'impression que la SRC ne va pas diffuser Virginie sur aucun de ses posts ce soir...pour éviter que le punch final se retrouve sur le Net demain
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Bobépine, tu as probablement raison.  Ce sera lundi pour tout le monde.
Lison de Gatineau
joody
Illustre Pie

Message par joody »

bah en tout ka je verrai ben !! mais bon .. jaimerais ben sA!!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Pis spa pour vous faire chier lol !! Si je l'ai si vous vouler ma pouvoir faire un résumer !!ou bah vous attendrez a lundi
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

joody  a écritPis spa pour vous faire chier lol !! Si je l'ai si vous vouler ma pouvoir faire un résumer !!ou bah vous attendrez a lundi

Si tu le vois, tu seras bien chanceuse alors que moi je vais devoir attendre. C'est plate rare.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Bin moi je suis au manitoba.. et le pour vous 7 h00 est pour moi 6 h 00 donc quand paul martin aura terminer il sera donc 7 h 00 ici .. je sais ben pas si je vais avoir virginie.. mais si je l,ai.. je vais venir vous dire si c'était pas mal bon ou poche .. mais je vous dirait certainement pas ce qui s'est passer.. pour pas vous briser votre plaisir de l'écouter...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Briny  a écritBin moi je suis au manitoba.. et le pour vous 7 h00 est pour moi 6 h 00 donc quand paul martin aura terminer il sera donc 7 h 00 ici .. je sais ben pas si je vais avoir virginie.. mais si je l,ai.. je vais venir vous dire si c'était pas mal bon ou poche .. mais je vous dirait certainement pas ce qui s'est passer.. pour pas vous briser votre plaisir de l'écouter...

Sur le site on marque que la diffusion de la dernière est reportée à lundi; ce doit être pour tout le monde. Tu nous le diras quand même mais ça m'étonnerais que tu l'aies ce soir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »