Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritEnfin, mon Hugo a fait le lien entre les deux (Rose-Marie et Toutoune)......Il est trop top

Tu l'aimes pas ordinaire Hugo.  Est-ce qu'il est ton chum dans la vraie vie? Il faut que ce soit un lien de parenté ou amoureux sinon, je ne comprends plus rien.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'écoute juste en toute fin de soirée mais d'après ce que je lis, Virginie va enfin la prendre sa fameuse décision.  Youppi! Maya et moi, on attend après ça, «on s'peut pu là».
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

aux dernières nouvelle fabien dupuis sortais avec une comédienne me souviens pus de son nom  valérie....elle fais beaucoup de théatre --Message edité par babychoux le 2005-04-14 21:38:30--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Merci babychoux ! Affaire classée next        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Cynthia qui va dire à Virginie de choisir Stéphane   c'est certain, elle veut lui voler son mari...pas fort-fort    Elle devient pas fine la Cynthia, elle veut voler la job à Lili et le mari à Virginie...quoi que ça me dérangerait pas qu'elle remplace Lili...vraiment trop nounoune celle-là !  Et je veux pas être gâcheuse de Party, mais j'ai eu un regain d'espoir ce soir pour mon couple Virginie-Bernard    Vous n'avez pas eu ce feeling là ce soir vous autres ??
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non pas pentoute Angie    Et ses pas a cause que j' aime pas Bernard mais depuis hier Je ne vois aucun  des gars en avance pour moi ils sont tout les deux égaliter alors j'ai pas vu de bon feeling pour toi et non plus pour stéphane désolé je suis plate je sais lol mais a ce statde la les deux hommes sont au même pieds d'égaliter !!

Mais ci je me fis a la populariter de Peter Miller  et bien ca pourais être lui mais j' ai aucune certitude  
Image

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ai encore manqué l'émission a soir gang... ya tu qqun qui peut me raconter cé koi qui s'est passé svp! vous seriez super fin!!!!
Aye pis ti-cous, faut pas rire de la cote-nord bon! oui cé loin mais cé l'best!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille je viens d'avoir une flashhhhhhhhh pour l'émission de jeudi car ca dit que ses durent la rencontre a 4 que Virginie prend ca désision  alors je me suis dit ses peut-être au moment ou Virginie demandera peut-être a Bernard d'arêter de faires des enquête pour sont journal car elle est plus capable de vivre avec la peur qui arrive quelque chose  de grave et la Bernard donnera ca réponse a Virginie d'ont sont chois final !!

Pis comment trouver vous La Maya hein hein il est peut-être tard mais elle a le cerveau bien éveiller lol

Bon ses bien beau tout ca mais la mon lit me réclame et mon cerveau ses mie a off alors BEUBYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma gagne
VIRGIFAN      
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Joannie  a écrit

Tu l'aimes pas ordinaire Hugo.  Est-ce qu'il est ton chum dans la vraie vie? Il faut que ce soit un lien de parenté ou amoureux sinon, je ne comprends plus rien.

Non, malheureusement j'ai rien de parent avec Fabien, il pourrais etre mon pere, car il a 39 et moi 15!!!  Je l'aime ben gros c'est tout!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Maya31  a écritAille je viens d'avoir une flashhhhhhhhh pour l'émission de jeudi car ca dit que ses durent la rencontre a 4 que Virginie prend ca désision  alors je me suis dit ses peut-être au moment ou Virginie demandera peut-être a Bernard d'arêter de faires des enquête pour sont journal car elle est plus capable de vivre avec la peur qui arrive quelque chose  de grave et la Bernard donnera ca réponse a Virginie d'ont sont chois final !!

Pis comment trouver vous La Maya hein hein il est peut-être tard mais elle a le cerveau bien éveiller lol

Bon ses bien beau tout ca mais la mon lit me réclame et mon cerveau ses mie a off alors BEUBYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma gagne
VIRGIFAN        

Cé ben pensé!!!!!! Mais est-ce que Bernard va vraiment dire toute la vérité a Virginie?!?! Exemple: Virginie lui demande d'arreter de faire des enquetes, il lui dit qu'il ne peut pas mais en réalité, il arrete quand meme et il a fait tout son petit manege ce soir la pour enfin pousser Virginie dans les bras d'un modit bon gars!.
pour moi, ce serait la fin de saison idéale! Un Bernard tres gentleman, une Virginie heureuse avec son beau Stéphane et tout va pour le mieux!

MAIS HEYYYY!!!!!! cé koi ki cé passé hier soir à l'émission?!!!!!
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Ben pas grand chose dint/r/sant apart que hugo a clique pour rose-marie-linda-toutoune.... se que javais fait ya ben longtemps.... hugo a aussi feliciter agathe chez pas combien de fois.... Agathe a parler avirginie et elle lui a dit quelle laimait comme sa grande soeur pis la virginie brallait caisment... Maude a eu de laide de la mere de lacaille pour mettre des notes a ses eleves,.... cynthia  veut la job de lily ses officielle!!! pis maude veut que virginie choisise bernard pis cynthia veut que sa soit stephane pis la virginie a confirmer quon le serait dici jeudi prochain ou ben plutot jeudi prochain... ses a pepres sa.... excuse moi si je ne suis aps tros tros clair mais ces que je naime pas vraiment lordi que jutilise en se moment car elle va mal alors ben je fais du mieu que je peutr la loll   jespere que tu seras contente
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Angie  a écritCynthia qui va dire à Virginie de choisir Stéphane   c'est certain, elle veut lui voler son mari...pas fort-fort    Elle devient pas fine la Cynthia, elle veut voler la job à Lili et le mari à Virginie...quoi que ça me dérangerait pas qu'elle remplace Lili...vraiment trop nounoune celle-là !  Et je veux pas être gâcheuse de Party, mais j'ai eu un regain d'espoir ce soir pour mon couple Virginie-Bernard    Vous n'avez pas eu ce feeling là ce soir vous autres ??

non pas du tout
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Lilou!!!  a écrit

non pas du tout  

Moi je dit que pour Cynthia elle a quand meme raison elle est amureuse de Bernard!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écritBen pas grand chose dint/r/sant apart que hugo a clique pour rose-marie-linda-toutoune.... se que javais fait ya ben longtemps.... hugo a aussi feliciter agathe chez pas combien de fois.... Agathe a parler avirginie et elle lui a dit quelle laimait comme sa grande soeur pis la virginie brallait caisment... Maude a eu de laide de la mere de lacaille pour mettre des notes a ses eleves,.... cynthia  veut la job de lily ses officielle!!! pis maude veut que virginie choisise bernard pis cynthia veut que sa soit stephane pis la virginie a confirmer quon le serait dici jeudi prochain ou ben plutot jeudi prochain... ses a pepres sa.... excuse moi si je ne suis aps tros tros clair mais ces que je naime pas vraiment lordi que jutilise en se moment car elle va mal alors ben je fais du mieu que je peutr la loll   jespere que tu seras contente

Merci pour le résumé!!!!! mais cé koi le lien entre toutoune pis rose-marie?!?! j'dois pas etre vite vite a midi pcq je vois pas pantoute quel lien les unis!!
Que Virginie choisisse Bernard ou Stéphane, sa me fait pu un pli! j'ai juste hate qu'elle choisisse qqun!!! cé vraiment trop étiré cette histoire là!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Toutoune serais le beau frère de Soeur Rose-Marie  
Car Linda semblerais être la soeur de Rose-Marie Voila En gros ses ca !!

J'ai été plus vite que Fabien!!!         Pour te le dire hahahah

Sans rancune ma petite Fabien  ;)  
Image

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

bebitte18  a écritAye pis ti-cous, faut pas rire de la cote-nord bon! oui cé loin mais cé l'best!  

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas du bon monde  ;) ...j'ai nommé une région de même ... ça me prennais une région plus loin de Montréal pour que Fabienne y refile son vieux stock et ça ne me tentait pas de nommer Sherbrooke parce que ça ne me tente pas d'être pris avec Karine dans ma cours      
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écritcynthia  veut la job de lily ses officielle!!!

Mon Dieu faite que Fabienne y donne      Je ne suis plus capable de la sentir Lily ... ma mère est infirmière et c'est ma corde sensible  :/  :/  J'aimerais beaucoup Cynthia à sa place, comme ça Virginie va pouvoir avoir un oeil dessus pour pas qu'elle lui prenne son Bernard (si elle est encore avec Bernard dans se temps-là   )

Finalement Bernard, si Virginie ne le choisit pas, il n'est pas plus sortie du bois, il est encore pris avec Cynthia et Maria      Ouin, il pogne le gars    
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bernard cé rendu un sex-symbole!    
Toutes les femmes s'arrachent le sexy journaliste a face de cratère comme qqun l'appelle dans un autre topic!!!  

Messemble que Stéphane est pas mal plus beau! tk, assez de Virginie pour ce soir! je prends un break pour la fin de semaine!!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bebitte18  a écritBernard cé rendu un sex-symbole!    
Toutes les femmes s'arrachent le sexy journaliste a face de cratère comme qqun l'appelle dans un autre topic!!!  

Messemble que Stéphane est pas mal plus beau! tk, assez de Virginie pour ce soir! je prends un break pour la fin de semaine!!  
ben quoi c vrai qu,ila une face de meme
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'trouve sa drole cette expression la! c'est tout!
Face de Cratere!!!!!!!!  fallait y penser!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »