Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avez-vous le lien pour voir la liste?
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Très bonne émission encore ce soir   et Virginie a monté dans mon estime suite à l'émission    Et que dire de Bernard, il est vraiment cute cette semaine.  T'as raison Laurry, c'est son toupet qui fait la différence...et toute une différence    Et, est-ce que c'est moi, mais Lacaille a l'air de prendre un malin plaisir à descendre Annie Legault  :/  Il était vraiment chi... ce soir.  Comme le disait si bien l'éducatrice, pour une fois qu'un élève fonctionne bien...on va pas se mettre à l'écoeurer et à lui faire des problèmes    Pis pour la finale, je m'en fait pas trop...c'est Maria Isabella qui a sauté sur Bernard et non l'inverse.  Bernard a resté saisi, il n'a rien à se reprocher.  Et, à moins d'une erreur de ma part, Stephane n'a t-il pas déjà fait la même chose à Virginie  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écritAvez-vous le lien pour voir la liste?
Est-ce que tu parles de la liste du top 25 des plus beaux gars ??  Si oui, la voici :

1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
10 Jean-François Pichette
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault

*gracieuseté de Denise ds la topic de Star Académie 1 * --Message edité par Angie le 2005-04-07 22:56:38--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci beaucoup Angie.  Je me demandais où la trouver, ça m'intéresse, je vais aller voir ça.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh Merci Angie pour la liste; câline, ca opère ici quand on veux voir quelque chose, sitôt demandé, sitôt servi. Merci encore.    ;)

Bon, tous les goûts sont dans la nature...je m`amuse à rayer ceux qui selon moi, sont loin d`être beau....ou peut-être beau de loin.

1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi aussi je veux faire ça!!! Je peux-ti??? Siouplaît????

1 Benoit Gagnon (mmmmmmmm, n'importe quand)
2 Dany Bedar (nan, trop...je sais pas....habitant?)
3 Wilfred Le Bouthillier (Non, Wo!!! pas mon genre pantoute!)
4 José Théodore (Bah.....cute sans plus)
5 Peter Miller (Grrrrrrrrrrrrrrr! Lui là! Tout de suite!)
6 François Babin ( Ben mal prise, pourquoi pas?)
7 Garou (Non, non, non et re-non!)
8 Alexandre Despatie (Ben là! Trop jeune, je suis une vieille bonne femme moi!)
9 Jason Battah (Lui, il est jeune et beau   )
10 Jean-François Pichette (Oh! que oui!)
11 Roy Dupuis (Avant oui, mais plus maintenant....vieillis mal je trouve   )
12 Mario Pelchat (Pas mon genre une miette)
13 Kevin Parent (Surtout avec ses cheveux courts   )
14 M-A Niquet ( JAMAIS)
15 Jean-François Breau (Même catégorie que François Babin....ben mal prise)
16 Richard Séguin (Jaimais rien trouvé à ce gars-là, à part qu'il écrivait bien...)
17 Frédérick De Grandpré (Menoum, menoum....)
18 Stépahne Archambault (OHHHHHHHHH!!!!OUIIIIIII!!!!!!! Mon meilleur!)
19 Corneille (Dieu que je trouve qu'il a du charme ce mec....mmmmm il est tellement beau et il dégage une telle paix....)
20 patrice L'Ecuyer (Non, pantoute)
21 Patrick Labbé ( Il a grossis je trouve   )
22 Stéphane Quintal (Non, plus...il me dis rien pantoute)
23 Patrick Hivon (Qu'est-ce que le monde lui trouve sibole????)
24 David Boutin ( Un petit quelque chose)
25 Jean-Nicolas Verrault ( Trop grand et je trippe pas sur les blonds...je sais pas pourquoi...)

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Virginie n`est pas allé avec Stéphane finalement...et demande à Bernard d`arrêter de la précipiter dans les bras de l`autre.

Ben moi, je sens que Virginie laisse tomber les deux...ca fait plusieurs fois je prétends ca, et plus ca avance dans la saison, plus je sens que Virginie sera seule pour un bon bout.

On a juste à remarquer ca dans la vraie vie....quand on demande quelque chose à quelqu`un et que l`autre nous réponds : j`vais y penser...ben habituelleemnt, ca veut dire non.

C`est ca que Virginie fait...elle ne fait que le dire à Bernard qu`elle va y penser ou détourne ses questions...de même à Stéphane quand il lui a demandé de passer le week-end avec lui, elle lui a répondu qu`elle allait y penser.

Envers un ou l`autre, elle est mêlée Virginie, elle y pense....elle semble être déchiré non plus envers l`amour qu`elle a pour Bernard, mais la tendresse envers Bernard et la passion envers Stéphane.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Angie  a écrit
Est-ce que tu parles de la liste du top 25 des plus beaux gars ??  Si oui, la voici :

1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault

*gracieuseté de Denise ds la topic de Star Académie 1 *  

Je me demande bien qui a voté pour obtenir cette liste mais le beau Richard Séguin en 16ème et Patrick Hivon en 23ème, Frédéric De Grand Pré en 17ème, franchement c'est charrié.  Je ne suis pas d'accord avec plusieurs qui sont loin d'être à la bonne place à mon goût à moi. Les critères de beauté sont fuckés en masse quant à moi.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai oublié mon beau Stéphane Archambault qui devrait être dans le début de la liste. Tellement un bel enfant.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Je me demande bien qui a voté pour obtenir cette liste mais le beau Richard Séguin en 16ème et Patrick Hivon en 23ème, Frédéric De Grand Pré en 17ème, franchement c'est charrié.  Je ne suis pas d'accord avec plusieurs qui sont loin d'être à la bonne place à mon goût à moi. Les critères de beauté sont fuckés en masse quant à moi.  

tu as bien raison, la beauté est dans le désordre en titi dans cette liste.  Y`ont même pas mis Rock Voisine, Charles Tyssère, Guillaume Lemay-Thivierge, René Simard.....les 3-4 de SA n`ont vraiment pas leur place dans cete liste.
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

tu as bien raison, la beauté est dans le désordre en titi dans cette liste.  Y`ont même pas mis Rock Voisine, Charles Tyssère, Guillaume Lemay-Thivierge, René Simard.....les 3-4 de SA n`ont vraiment pas leur place dans cete liste.

Tu vois des noms que je ne vois pas.  La liste serait plus longue que ça?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

laurry  a écritVirginie n`est pas allé avec Stéphane finalement...et demande à Bernard d`arrêter de la précipiter dans les bras de l`autre.

Ben moi, je sens que Virginie laisse tomber les deux...ca fait plusieurs fois je prétends ca, et plus ca avance dans la saison, plus je sens que Virginie sera seule pour un bon bout.

On a juste à remarquer ca dans la vraie vie....quand on demande quelque chose à quelqu`un et que l`autre nous réponds : j`vais y penser...ben habituelleemnt, ca veut dire non.

C`est ca que Virginie fait...elle ne fait que le dire à Bernard qu`elle va y penser ou détourne ses questions...de même à Stéphane quand il lui a demandé de passer le week-end avec lui, elle lui a répondu qu`elle allait y penser.

Envers un ou l`autre, elle est mêlée Virginie, elle y pense....elle semble être déchiré non plus envers l`amour qu`elle a pour Bernard, mais la tendresse envers Bernard et la passion envers Stéphane.    

Non Laurry je crois pas que Fabienne fase en sorte que Virginie reste célibataire car veux veux pas l'amour es tres vendeure alors Fabienne le sais tres bien et ses Bien dit que Virginie desire un enfant je dit pu pour cette saison lol car la elle semble avoir decider que ca sera pour plus tard lol mais bon moi je pense vraiment pas que Virginie lache les deux  elle a Dit a Stéphane quelle l'aimait et avec Bernard moi je vois seulement de la peine entre eux il n'y a pu de bonheure entre eux et ses importent ca dans un couple
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il pourrait y avoir des changements et que ça avance bientôt.  Si Mireille raconte à Virginie ce qu'elle a vu entre Maria et Bernard, je crois que Virginie aura son quota.  Il me semble que Bernard lui a dit qu'il allait au journal donc encore une fois elle va trouver qu'il lui a menti et qu'il lui joue dans le dos. Elle va peut-être décider qu'elle devrait en faire autant. Go Go Virginie, déniaise...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est Vrai Joannie, Bernard a de nouveau mentie a Virginie il lui a dit qui allait au journal et cétais encore tout faux Je pense que Mireille pourais être la personne qui fera que Stéphane et Virginie avance plus leurs relation ca sera a voir Lundi ca annonce une émission un peu plus bassé sur eux alors on peu espèrer voir une Virginie ce laisser aller et oublier Bernard !!!
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritC'est Vrai Joannie, Bernard a de nouveau mentie a Virginie il lui a dit qui allait au journal et cétais encore tout faux Je pense que Mireille pourais être la personne qui fera que Stéphane et Virginie avance plus leurs relation ca sera a voir Lundi ca annonce une émission un peu plus bassé sur eux alors on peu espèrer voir une Virginie ce laisser aller et oublier Bernard !!!

Depuis le temps qu'on attend ça, on va se croiser les doigts pour que ça se fasse au plus vite. J'ai hâte à lundi. Go Virginie, déniaise, Sthéphane n'attend que ça et...toi aussi au fond. Et nous aussi voyons donc, notre impatience est au max. --Message edité par joannie le 2005-04-08 13:15:39--
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Angie  a écrit

1 Benoit Gagnon
2 Dany Bedar
3 Wilfred Le Bouthillier
4 José Théodore
5 Peter Miller
6 François Babin
7 Garou
8 Alexandre Despatie
9 Jason Battah
11 Roy Dupuis
12 Mario Pelchat
13 Kevin Parent
14 M-A Niquet
15 Jean-François Breau
16 Richard Séguin
17 Frédérick De Grandpré
18 Stépahne Archambault
19 Corneille
20 patrice L'Ecuyer
21 Patrick Labbé
22 Stéphane Quintal
23 Patrick Hivon
24 David Boutin
25 Jean-Nicolas Verrault

*gracieuseté de Denise ds la topic de Star Académie 1 *  

Y'ont oublié mon Alexis Deschênes...    Dans le fond ça veut peut-être dire que c'est un secret bien gardé! Juste à moi!!!

Faudrait pas que mon chum lise ça...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écritIl pourrait y avoir des changements et que ça avance bientôt.  Si Mireille raconte à Virginie ce qu'elle a vu entre Maria et Bernard, je crois que Virginie aura son quota.  Il me semble que Bernard lui a dit qu'il allait au journal donc encore une fois elle va trouver qu'il lui a menti et qu'il lui joue dans le dos. Elle va peut-être décider qu'elle devrait en faire autant. Go Go Virginie, déniaise...  
En tant que défendresse de Bernard   il n'y lui a peut-être pas menti.  Il a peut-être seulement passé au resto se chercher un café + croissant avant d'aller au journal.  Et là, par hasard, il a rencontré Maria Isabella    En plus, il l'avait dit à Virginie qu'il n'avait pas déjeuné ...ça se tient non ?? --Message edité par Angie le 2005-04-08 21:30:10--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca se tiens que pour toi Angie     Pour Moi Bernard n'est qu'un menteure qui cache tout a Virginie    Alors Virginie na pas besoin d'un Homme comme ca        
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritIl pourrait y avoir des changements et que ça avance bientôt.  Si Mireille raconte à Virginie ce qu'elle a vu entre Maria et Bernard, je crois que Virginie aura son quota.  Il me semble que Bernard lui a dit qu'il allait au journal donc encore une fois elle va trouver qu'il lui a menti et qu'il lui joue dans le dos. Elle va peut-être décider qu'elle devrait en faire autant. Go Go Virginie, déniaise...  

Mireille va peut-être restée discrète....y`a asssez de Lirette l`autre jour qui a sauté une coche avec son sermon envers Bernard et Maria...pis qu`y`est jusqu`aller à l`école se confier..trouvant personne, s`en va déblatéré ca à Louise Pouliot   ...ouffff, le bonhomme Lirette, assez commère langue-sale merci ca.  
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritC'est Vrai Joannie, Bernard a de nouveau mentie a Virginie il lui a dit qui allait au journal et cétais encore tout faux Je pense que Mireille pourais être la personne qui fera que Stéphane et Virginie avance plus leurs relation ca sera a voir Lundi ca annonce une émission un peu plus bassé sur eux alors on peu espèrer voir une Virginie ce laisser aller et oublier Bernard !!!

je pense pas moi.....ca n`aidera pas Virginie à trancher entre Bernard et Stephane si Mireille intervient dans sa décision. Je pense que ca fera encore plus de peine à Virginie; j`ai remarqué qu`elle était triste quand Bernard est revenu de son week-end, qu`elle trouve ca dommage ce qui arrive à Bernard et à leur couple...elle qui a tant espéré le retour de Bernard de la Colombie...la seule d`ailleurs qui ne croyait as en sa mort.

Et si Virginie n`était pas triste de la situation que son couple vit, si elle était éperduement amoureuse de Stéphane....si je me mets à sa place, j`aurais continuer ce que j`ai entrepris avec Stephane quand Bernard a été de retour. Je l`aurais expliqué à Bernard...sans détour, comme Virginie est.Mais c`est pas ca qu`elle a fait.

Je me dirais aussi(tjrs comme si j`étais à la place de Virginie) que tous les hommes que j`ai eu...je les ai perdu, donc je ne suis pas prédestinée à être avec un homme...ma destinée serait celle d`enseigner aux enfants et d`en sauver un une fois de temps en temps. Elle a eu comme mari Bernard Fortin, Bernard Paré,...ses chums/prétendants quasiment J-F Pichette, Lacaille, Stéphane Lessieur. Le seul avec qui elle a vécu depuis la Colombie a été Philipe.Elle ne l`a pas oublié, j`en suis certaine. Ben en fait, elle doit repenser à tout çà, à eux tous, ceux qu`elle a eu, ceux qu`elle aurait pu avoir....et elle va prendre un brake. Suis pessimiste en maudit je trouve.  

Coudont, c`est ti Karine qui est déprimée ou Virginie?....les 2 vont se ramasser devant le même psy que les 2 autres profs, celui de musique et celui d`éduc.Et là l`histoire va recommencer, laquelle des 2 filles aura le psy...on sait pas qui c`est...peut-être un beau bonhomme sexy au boutte, derrière son bureau ou déjà couché sur le divan à attendre une d`elles.   .(pis bien sûr que Cynthia va venir s`en mêlé, elle a étudié ds ca...ainsi que Lili qui n`a plus de poste à l`école.)   --Message edité par laurry le 2005-04-09 13:38:34--
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »