Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

tuberale  a écrit

arrêtes, richard Séguin est un des hommes les plus sexy du Qc. ..même encore aujourd'hui, et en personne....la douceur sur 2 pattes....... ....mais Niquet me demandes bien ce qu'il fait là......

je me suis demander la meme chose pour niquet meme wilfred c'est pas fort en tout ca je pense qui en nma qui ont pas compris ce que veut dire SEXY.....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Chut pas sur que virginie va passer la fin de semaine avec stéphane car dans un des résumé c'étais ecrit: virginie regrette amerement sa fin de semaine...

cHeker ben ca elle est tellement sainte nitouche qu,elle va passer la fin de semaine tout seule.....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Elle n'est pas sainte nitouche    J' ai beau pas aimée Bernard mais il se trouve quelle est toujours marier a lui    Alors ses normal que ci elle y va et elle couche avec elle aura des regrès d'avoir fais ca a Bernard et ci en plus elle tombe enceinte encore plus la  

Et pour le contraire imaginer quelle ne sois pas aller et elle regrète ca desision ses claire quelle na pas arêter de penser a stéphane de la fin de semaine      et quelle va se reprendre  tres vite car pour lundi prochain Virginie lui cède plus de place a Stéphane alors dans les 2 qu'a nous ne sommes pas perdent  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Virginie sa niaise ben trop son affaire!!!! Fabienne étire tellement trop ces histoires que je viens a décrocher! checké ben sa: Dernier épisode, Virginie enceinte... mais de qui?! la saga Bernard et Stéphane va se poursuivre l'an prochain... on a pas fini d'en entendre parler... j'espere que Virginie va finir avec Stéphane le plus tot possible pis que l'émission avance un peu pcq je trouve que ces temps-ci, sa vire pas mal dans le meme beurre......
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

a va tu y aller ou a ira pas???????????????
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi je dit qu'elle va y aller, elle va se sentir coupable, va revenir avant la fin du week-end. A son retour, Mireille va lui dire qu'elle a vu Bernard et Maria s'embrasser pis Virginie va etre en bo mosus de pas avoir profité de sa fds!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Hey salut tlm je suis nouvelle dans le forum ...mais jaime bien la ton histoire bebitte.. et moi aussi jespere que virginie va finir avec stephane et ce avant la fin de saison
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ses Pas fou Bebitte !!

Mais je suis peut-être fatiguante avec ca lol mais Virginie dois tomber enceinte d'ici 2 semaines lol alors  ci Fabienne nous a pas lacher une mentrie et bien ca serais le temps  que ca arrive et le meilheur moment ses a  ca fin de semaine  sinon lundi mais je pense plus a la fin de semaine doux sont regrès car elle se santira coupable d'avoir coucher avec Stéphane durant que Bernard es en cure  je vois cette solution la moi !!

Ou il a lundi ou ca dit que Virginie laisse de plus en plus de place a Stéphane    
Image

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

c'est pas fou non plus Maya!
Virginie part en week-end, couche avec steph, reviens avec de gros regrets... Bernard va lui pardonner car il a lui aussi quelque chose a se faire pardonner!
j'vous dit que Fabienne a manque pas d'imagination des fois!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maudit que j`ai freaké quand le père de Virginie est aller lui offrir d`aller au Lac St-Jean avec eux-autres     ...heille, c`était pas le temps, on veut qu`elle aille avec Stéphane nous!

SUPER beaux moments dans la classe de Virginie, quand les élèves se sont exprimés quant au départ de Violette. C`était touchant...

Trop drôle Patrick et la petite qui veut être religieuse...je ris quand il l`a fait répéter ou se fait expliquer, c`est de lui voir l`expression du visage   ...il est naturel, ca pas d`allure.En tous les cas, s`il est pour faire une gaffe , comme il a été dit pour la dernière semaine...je vois pas ce que ca pourrait bien être, sinon en rapport avec son père, lui qui ne veut pas en parler du tout.Il va peut-être brusqué son amie???

Je sais ce qu`a Bernard de changé...quand vous disiez ca cette semaine...il se peigne dfféremment, avant il se peignait le toupette par en arrière, là il est par devant et les côtés et cheveux plus longs. ca lui va mieux.  

Hâte de voir la décision de Virginie....je pense qu`est pas rendue dans la chambre de Stéphane moi, même en pensée. C`est lonnnnnnng.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

j'ai manqué le bout dans la classe de Virginie,
quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé svp.????

donc j'ai bien vu dans les séquences de se soir, Mireille qui voit Bernard avec Maria  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Najolin  a écritj'ai manqué le bout dans la classe de Virginie,
quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé svp.????

donc j'ai bien vu dans les séquences de se soir, Mireille qui voit Bernard avec Maria    

Oui, tu as bien vu!!!

Pour ce qui est de la séquence dans la classe, Violette a dit a Virginie qu'elle voulait quitter pcq elle passerais pas pareil pis a voulait pas rester en cheminement pis tous les autres (tommy inclus) lui on fait savoir qu'eux non plus ne passeraient pas et que ce serait vraiment plate qu'elle parte... Ils ont été super gentils pis tellement touchants. Pierre-Paul et Tommy ont vraiment été cool! --Message edité par bebitte18 le 2005-04-07 12:19:34--
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Cetais une belle emission comme je les aime
Mais je suis daccord aussi que Fabienne eternise trop entre virginie et stephane et cie!!!
jai hate que sa developpe
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me demande si on connaîtra la décision de Virginie ce soir ou si ça ira à lundi. J'ai eu peur aussi qu'elle parte au lac avec ses parents oufff...

C'est vrai que ça n'avance pas vite par bout.

Hey Fabienne, on a hâte nous.
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

merci bebitte pour les infos.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ahhhhhhhhhh La nounoune de Virginie elle n'est pas aller      Une chance que Lundi Virginie  et Stéphane passe plus de temps ensemble    Et Un gros merci a Mireille car grace a elle ca va surment aboutire a quelque chose Virginie et Stéphane car la ses vrai que ca tourne en rond pas mal    
Image

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je savais qu,elle irais pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!

Selon vous que veu dire cette phrasse la ?? Le manège entre Virginie  et Bernard  tire à sa fin.    

Merci je verrai ci vox idée sont les mêmes que moi    
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien moi, je crois que ça signifie qu'on va savoir bientôt ce que Virginie décidera en rapport avec son coeur c.a.d. laisser Bernard ou se piler sur le coeur en décidant de continuer sa route avec lui même si elle est amoureuse de Stéphane.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bernard et Virginie ça achève je pense Youhou!

Pour ce qui est des hommes les + sexy,M-A Quossé qui fou là?Anyway!
Alex Despaties en tout cas je comprends très bien

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »