Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ne prenez pas pour du cash les scénarios que je m`invente pour la tournure que Virginie pourrait prendre.....y`a des longueurs ces temps-ci dans l`émission, alors mon imagination me fait dire toutes sortes de fantaisies.    Ben y`a des longueurs...quand c`est rendu que le petit Virgile a plus de 20 minutes de temps sur les 30, à nous expédier des textes appris par coeur...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

A se stade de la fin de saison un peu comprendre un peu Fabienne lol Mais bon ses un être humain comme elle ma deja écrie  elle écrie avec sont instint du moment alors tu as des jours tu déborde d'inspiration et d'autre tu as le cerveau a Off      Comme on peu voir dans certaine épisodes    

Mais la courage Fabienne ta saison fini Bientot  

Triste pour les Fans    mais heureux conger pour l'équipes au complet    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritA se stade de la fin de saison un peu comprendre un peu Fabienne lol Mais bon ses un être humain comme elle ma deja écrie  elle écrie avec sont instint du moment alors tu as des jours tu déborde d'inspiration et d'autre tu as le cerveau a Off      Comme on peu voir dans certaine épisodes    

Mais la courage Fabienne ta saison fini Bientot  

Triste pour les Fans    mais heureux conger pour l'équipes au complet      

Elle devrait retenir le nom de quelques unes ici, on pourrait lui venir en renfort si elle est à r`court d`idée.    On peut lui pondre ca nous un court texte...entre Virginie et Stephane...smackkk a smackkkk une demi-heure de temps.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

laurry  a écrit

Elle devrait retenir le nom de quelques unes ici, on pourrait lui venir en renfort si elle est à r`court d`idée.    On peut lui pondre ca nous un court texte...entre Virginie et Stephane...smackkk a smackkkk une demi-heure de temps.  

Je serais partante moi Laurry    
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

J'attend son appel...ainsi que celui de Réjean Tremblay pour Lance et Compte

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Ouais moi aussi Fabienne(virginie) Réjean (lance et compte) et Claude(minuit le soir) LOl
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Si toutefois Victor ( Le Bleu du Ciel) ou Guy F ( peau de banane) appellent, chu pas là.....  
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi non plus    Il me tappe sur les nerfs tien voila pour eux        
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritSi toutefois Victor ( Le Bleu du Ciel) ou Guy F ( peau de banane) appellent, chu pas là.....    

J'pense pu que personne les appellent
Image
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

laurry  a écritSi toutefois Victor ( Le Bleu du Ciel) ou Guy F ( peau de banane) appellent, chu pas là.....    
Ouais certain!!!!!1
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Peau de banane...c'était super bon ça   À vie, c'est mon téléroman préféré avec la télésérie Lance et compte !  Chez moi, j'ai deux cassettes VHS pleines de Peau de Banane    Par contre, pour Victor Lévy Beaulieu, je passe mon tour  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Yo les ti-Namies  

Je vous envois les tout derniers Resumer de la saison        

Lundi 18 Avril : Maria (Geneviève Rochette) avoue à Bernard (Jean L'Italien) qu'elle est en train de devenir amoureuse ce qui attise la jalousie de Cynthia (Geneviève Bilodeau). Steve (Jason Roy-Léveillée) rencontre son beau-père, le ministre Deblois (Sébastien Dhavernas), pour la première fois.

Mardi 19 Avril : Les amis de Toutoune Laporte (Éric Hoziel) se rassemblent à la cour pour assister à son enquête. À Sainte-Jeanne-d'Arc, Alain (André Ducharme) sauve le spectacle de fin d'année.

Mercredi 20 Avril :Marie (Julie Deslauriers) se questionne sur certaines activités douteuses du Collège Sainte-Véronique. Lacaille (JiCi Lauzon) règle ses conflits personnels.

Jeudi 21 Avrile Derniere        Le manège entre Virginie (Chantal Fontaine) et Bernard (Jean L'Italien) tire à sa fin. Patrick (Antoine Bertrand) et Karine (Lucie Laurier) commettent chacun une gaffe irréparable.

A votre Imagination tous    
Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

La dernière fini avec un évènement heureux   ( Virginie-Bernard tire à la fin) et avec des drames (Karine et Patrick) Karine je m'en doutais pas mal, mais je me demande se que Patrick va faire!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Je suis toute contente, on a vu mon beau Bernard ce soir  En plus, il avait un petit je-ne-sais-quoi Wow, encore plus craquant que d'habitude ...Je ne sais pas si c'était une nouvelle coupe de cheveux ou son beau chandail bleu, mais ataboye, ça déménageait !!!  Et quand il a dit à Virginie : "je veux pas me plaindre, mais c'est dûr pour moi de me battre contre Stephane ces temps-ci".  Pauvre petit coeur...il a bien raison.  Virginie ne le mérite pas    m'en fout qu'elle le laisse, mais je veux qu'il demeure dans l'émission bon !!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`est dans 2 semaines ca le 21 Avril????...finalement, ca ne sera pas la même fin que c`était prévu. Y`a plus personne enceinte?

Toujours est-il que Fabienne nous transporte où elle veut.

Patrick fait une gaffe??? y rentre chez les Frères!  

------

C`était assez difficile ce soir d`écouter la rencontre d`une partie du quadrilatère amoureux,( nouveau mot pour remplacer le triangle amoureux      ) Stephanne et Maria et Bernard. TOUTE une coincidence que Maria rencontre Stephanne, ca paraissait pas arrangé pantoute.  

Non mais Bernard ment à Virginie ou lui cache quelque chose, Maria insistait pour qu`il lui dise. Lui dire quoi? qu`elle est enceinte? ca se peut pas, ils n`ont pas "copuler" parait.

Chu dont ben mêlée  

Oupssss...ca re-change de nom vu la jalousie de Cynthia...ca va s`appeller dorénavant le pentagone amoureux.  
[color=#000000]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritC`est dans 2 semaines ca le 21 Avril????...finalement, ca ne sera pas la même fin que c`était prévu. Y`a plus personne enceinte?

Toujours est-il que Fabienne nous transporte où elle veut.

Patrick fait une gaffe??? y rentre chez les Frères!  

------

C`était assez difficile ce soir d`écouter la rencontre d`une partie du quadrilatère amoureux,( nouveau mot pour remplacer le triangle amoureux      ) Stephanne et Maria et Bernard. TOUTE une coincidence que Maria rencontre Stephanne, ca paraissait pas arrangé pantoute.  

Non mais Bernard ment à Virginie ou lui cache quelque chose, Maria insistait pour qu`il lui dise. Lui dire quoi? qu`elle est enceinte? ca se peut pas, ils n`ont pas "copuler" parait.

Chu dont ben mêlée  

Oupssss...ca re-change de nom vu la jalousie de Cynthia...ca va s`appeller dorénavant le pentagone amoureux.    

D'ici 2 épisode ca va devenir Rombibuco...(tsé le nick de ptite coccinelle)
Image
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

bobépine  a écrit

D'ici 2 épisode ca va devenir Rombibuco...(tsé le nick de ptite coccinelle)

ImageImage

Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai fait une erreur avec mon pentagone ....il me manque Karine et Virgile qui veut marier Virginie....donc c`est un HEPTAGONE amoureux.  

Ca finirait en Mai et oui, on arriverait au rhombicuboctaèdre amoureux. Mme Bombardier va se mettre à écouter Virginie asteure, y`a un beau mot là-dedans.
[color=#000000]

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Angie  a écritJe suis toute contente, on a vu mon beau Bernard ce soir  En plus, il avait un petit je-ne-sais-quoi Wow, encore plus craquant que d'habitude ...Je ne sais pas si c'était une nouvelle coupe de cheveux ou son beau chandail bleu, mais ataboye, ça déménageait !!!  Et quand il a dit à Virginie : "je veux pas me plaindre, mais c'est dûr pour moi de me battre contre Stephane ces temps-ci".  Pauvre petit coeur...il a bien raison.  Virginie ne le mérite pas    m'en fout qu'elle le laisse, mais je veux qu'il demeure dans l'émission bon !!

Tu as bien raison, moi aussi j'ai trouver que Bernard avit un petit quelque chose de différent...ça coupe de cheveux est trop craquante.....

en tk c'est une vrai famille de fou la famille a Rose-Marie
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Citation :laurry a dit :

Chu dont ben mêlée  

Tu es folle Laury   tu m'as bien fait rire ce matin    Le secret de Bernard à l'endroit de Virginie semble orienté vers le fait qua Maria veut qu'il aille à quelque part en fin de semaine, mais Bernard hésite car il ne veut pas laisser Virginie toute seule.  Il craint qu'elle le trompe durant cette période ou même qu'elle l'oublie.  Avouez que c'est cruel ce que Virginie lui fait vivre.  Il mériterait d'avoir l'esprit tranquille après toute cette histoire en Colombie.  Virginie n'est pas fine avec lui   elle brise le coeur de mon beau bernard   --Message edité par Angie le 2005-04-05 07:25:32--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »