Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Citation :Elle est rendu intime avec J-Louis, li ca va pas fort....peut-être un suicide à deux.  

-Si elle se suicide avec Jean-Louis, Hugo ne tiendra pas le coup!!!!  Quoi que c p-e a ce moment que Hugo va trouvez du réconfort auprès d'une fille comme Rose-MArie, qui sais --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-03-23 04:48:19--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Briny  a écritmoi c'est cette phrase la qui me fait peur

Les chemins de Stéphane (Peter Miller) et Maria-Isabella (Geneviève Rochette) se croisent.

Stéphane tombrait-il amoureux d'elle.. et bernard de la cousine a virginie et virginie qui se ramasse toute seule ?

ca me dit ca moi aussi que Virginie sera seule pour une couple d`années. Et les deux autres possibilités, Stephanne/Maria et Bernard/Cynthia, ca se peut en titi aussi, je pense pas mal comme toi là-dessus. Et la personne enceinte, ca me dit que c`est soit Louise Pouliot ou Maude....pas Virginie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Laurry vous vous faite des peurs pour rien      Cétais marquer dans le journal de Québec Virginie Enceinte de Stéphane ou de Bernard alors on a pas a avoir peur sur ce coté la et pour la phrase Les chemins de Stéphane (Peter Miller) et Maria-Isabella (Geneviève Rochette) se croisent. ca veu juste dire qui se rencontre pour la premiere fois  alors j' ai vraiment pas peur que lui et Maria tombe amoureux      Et Virginie Fabienne la laisera pas célibataire oublier ca !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Lolll moi je pense comme Maya! Eye il y a deux gars qui courent après et qui se déclarent la guerre pour l'avoir, la grande question que tout le monde se pose c'est avec qui elle va finir. On va pas commencer à dire qu'elle finit toute seule. En plus c'est elle qui va être enceinte... Té je crois que Cynthia-Bernard se n'est qu'une super amitié pi qu'ils s'aident à passé au travers de des moments difficile. Puis Stéphane-Maria c'est pas parce qu'il se rencontrent qu'ils vont tombé en amour. Tsé mettez vous à la place de Stéphane tu rencontre Maria qui si elle avance avec Bernard ça l'aiderait pour avoir Virginie. Vous croyez vraiment qu'il tomberait amoureux d'elle. Quand il est incapable d'oublier et de se passer de virginie.    Alors il ne suffit qu'on attende de voir qu'elle sera le choix de Virginie et qui sera le père de l'enfant.
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Joannie  a écrit

Il me semblait aussi que je n'avais pas rêvé.  La petite bollée n'est pas la blonde à Videk et n'est pas la recrue qui a remporté le concours, il y a longtemps qu'elle est là.

Pour le reste, je pense comme toi. Turbide là...sans commentaires. Pas pire, hier soir il était peigné hihi!!!

Le nom que tu cherches c'est Marc Bellemare...sa fille c'est Lysiane.

C'est donc plate hélas! que Virginie est toujours en nomination et ne gagne jamais. Il faut dire qu'il y a des rôles tellement intenses dans d'autres téléromans et il n'y a qu'un gagant.  Quand même, je trouve ça dommage, elle le mériterait au moins pour la durée de ce looooooong contrat, ce n'est pas rien 9 ans à tenir le même rôle.

J'ai hâte de voir l'arrivée de Maria Isabella.  Les cartes vont certainement se brouiller et c'est tant mieux. Elle peut kidnaper Bernard si elle désire, je n,en ferai pas un drame...

Excuse ma belle Angie!  (chu don ben méchante)

Ok je me suis mal exprimée et je crois que j'en ait mêlées une couple temporairement    

Ce n'est pas a Annie que je pensais ... Vous-vous rappellez de la scène ou Videk expliquais à une fille chez Lirette pourquoi il avait la face maganée de même. C'était à cause de la bataille, mais il lui disait que c'était à cause des ses chiens ... et bien c'est cette fille-là ... je disais «en train de devenir sa blonde», mais disons que j'ai charié un peu ...     c'est parce que dans cette même scène où ils étaient chez Lirette, ils commencaient à se faire des beaux yeux dans le pas à peu près et mireille et monsieur Lirette commencait à potiner en les regardant, c,est pour ça que j,ai dit qu'ils étaient en train de devenir ensemble   Mais j'ai manqué les 2 épisodes qui ont suivi, donc je ne sais pas ce qui est arrivé avec ça ...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je regarde Virginie aussi souvent que je peux, mais je manque malheureusement des épisodes à l'occasion... Je n'ai pas compris pourquoi Bernard a peur que Maria-isabella soit reconnu et qu'il ne veut pas que Virginie sache que son père et le père de son enfant sont québécois...   Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? --Message edité par sheira81 le 2005-03-23 19:45:49--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Elle a l'air sympa la Maria Isabella, trouvez-vous ??  J'ai hâte de voir l'émission de demain   Selon vous, c'est quoi le secret de Bernard qui n'a pas été dévoilé à Virginie    Le fait qu'il a pris de la drogue en Colombie  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

sheira81  a écritJe regarde Virginie aussi souvent que je peux, mais je manque malheureusement des épisodes à l'occasion... Je n'ai pas compris pourquoi Bernard a peur que Maria-isabella soit reconnu et qu'il ne veut pas que Virginie sache que son père et le père de son enfant sont québécois...   Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?  
Parce que Virginie pense que Maria Isabella est Espagnole alors qu'elle est native d'une mère québécoise et qu'elle demeure ici.  C'est donc une rivale pour Virginie étant donné qu'elle habite dans le coin  ;) --Message edité par Angie le 2005-03-23 19:49:30--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Citation :Angie a dit:

Selon vous, c'est quoi le secret de Bernard qui n'a pas été dévoilé à Virginie    Le fait qu'il a pris de la drogue en Colombie    

Sans doute, puisque dans l'extrait de demain, Cynthia confirme que Bernard a pris de la drogue et qu'il est en manque.  Je crois que Bernard en cache beaucoup à Virginie...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Angie  a écrit
Parce que Virginie pense que Maria Isabella est Espagnole alors qu'elle est native d'une mère québécoise et qu'elle demeure ici.  C'est donc une rivale pour Virginie étant donné qu'elle habite dans le coin  ;)  

Logique Merci Angie

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

sheira81  a écrit

Sans doute, puisque dans l'extrait de demain, Cynthia confirme que Bernard a pris de la drogue et qu'il est en manque.  Je crois que Bernard en cache beaucoup à Virginie...  
oui, mais il le fait pour la ménager  ;) C'est un bon gars dans le fond  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Angie  a écrit

Oui, c'est un bon gars, mais à la place de Virgine, je ne suis pas sûre que j'aimerais que mon chum me cache autant de choses... Vaudrait mieux qu'il lui dise la vérité s'ils veulent tourner la page une fois pour toutes...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Angie  a écrit

Oui, c'est vrai, mais Virginie le sait qu'il y a du mensonge d'en l'air et je crois qu'elle va finir par en avoir assez de toutes ces cachotteries... J'ai hâte de voir comment elle va réagir à la visite de Maria...  

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille moi je pense que quand Virginie saura vraiment toute la vériter elle va tout arêter ca oublier pas quelle a Vecu 2 ans avec Philippe qui avait un problème de drogue je crois pas que Virginie sois encore asser forte pour revivre ca une 2iemes fois    

Et tout les mensonges qui lui a dit je crois pas que Virginie endure ca tres longtent encore    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Maya31  a écritAille moi je pense que quand Virginie saura vraiment toute la vériter elle va tout arêter ca oublier pas quelle a Vecu 2 ans avec Philippe qui avait un problème de drogue je crois pas que Virginie sois encore asser forte pour revivre ca une 2iemes fois    

Et tout les mensonges qui lui a dit je crois pas que Virginie endure ca tres longtent encore      

parfaitement d'accord !

qu'il lui dise donc la vérité tout de suite qu'on en finisse    

mais c'est sur que ca ferait un moins bon show    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouf......bernard qui prend de la drogue!!!! On en voit de toutes les couleurs dans cette émission
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouinnnn, y fait dur le Bernard, il n`est pas seulement cachottier, mais je pense aussi qu`il est menteur. Quand Virginie a appelé au journal...assez décourageant ca merci.

Au petit bar avec Maria...ouinnnn, Maria a des attentes envers Bernard ou bien lui, il joue à l`innocent. En tout cas, il était pas clean le gars ce soir.Maria semblait follement amoureuse de lui, lui semblait gêné sans la repousser...sais pas trop, ils avaient l`air complice de quelque chose.

La drogue en Colombie, ca ne veut pas dire qu`il l`a pris là-bas, il a pu se la procurer au Québec, ou se la faire livrer là-bas....par Guillaume. Suis sûre que Guillaume est là-dessous avec Toutoune pis sa gang. Le pire, ce sont ces bandits là qui ont tuer le beau Philippe de Virginie...Wowwww, si c`est ca, Bernard son chien est mort...Virginie aurait ET perdu son amoureux Philippe ET le bébé qu`elle attendait, là c`est trop. Et y`avait le chum de son autre cousine aussi, Morceau qui trafiquait....

Virginie est bien trop honnête et droite pour nager là-dedans. Elle flushe Bernard, ca c`est sur et certain, d`après l`émission de ce soir.

On verra bien pour Stephanne...c`est peut-être lui qui va découvrir le pot-au-rose. Envoye Stephanne, commence à shiner les menottes pour cette gang-là.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

vous vous souvenez que lily avait passer un test de compétence... vla une couple de semaine......

cette semaine vous vous souvenez que la mere de virginie a dit que sa cousine voulais reprendre du service comme infirmiere....

est-ce que ca serait une possiblilité qu,elle prenne la place de lily....
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Briny  a écritvous vous souvenez que lily avait passer un test de compétence... vla une couple de semaine......

cette semaine vous vous souvenez que la mere de virginie a dit que sa cousine voulais reprendre du service comme infirmiere....

est-ce que ca serait une possiblilité qu,elle prenne la place de lily....

Toi tu l,as l'affaire Briny        
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

LA nouvelle coupe de cheveux de Hugo est trop trop trop belle!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »