Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Angie  a écritEt c'est tu moé ou les profs et éducateurs sont gossants à Ste-Jeanne D'Arc.  Viarge, comme dirait Maya  ;) , laissez-les tranquille vos élèves...ils peuvent tu faire un party tranquille ou manger en paix au resto !!!  Slackez sur l'intervention simonac !!!

Ma mère et moi on se passait le même commentaire (ma mère est psycho-éducatrice). Elle trouve qu'ils traitent les élèves comme s'ils étaient en prison. Je trouve aussi que ça n'a pas d'allure que durant une grève les profs et le personnel se promène allègrement dans l'école! Voyons donc!!!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hé hé !! Karine ira t'elle foutre la merde entre Bernard et Virginie ?? La grande question de la journnée  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Skarhet  a écrit

Ma mère et moi on se passait le même commentaire (ma mère est psycho-éducatrice). Elle trouve qu'ils traitent les élèves comme s'ils étaient en prison. Je trouve aussi que ça n'a pas d'allure que durant une grève les profs et le personnel se promène allègrement dans l'école! Voyons donc!!!    

Ils sont quasiment plus encadrer que les jeunes en centre d'accueil c,est peut dire
ImageImage

Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi ce que je trouve le plus drole c'est qu,ils peuvent les envoyer comme ils veulent au centre d,acceuil..????
Des bouts c'est quasiment exagerer....

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille les Ti-n'amies    Faut pas oublier que ses avant tout un Télé(roman)    Alors Il y a surment de la fiction aux travers et de la realité aussi  alors moi ses détailes la je les mais de coté pour passée une bonne demi/heure    

Image

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

bobépine  a écrit23 mars

Karine sème la zizanie dans le couple de Bernard.  De son propre chef, Maria-Isabella se rend chez Virginie .

24 mars

Karine est de plus en plus prisonnière de ses mauvaises pensées. Virginie livre une oreille attentive au discours de Maria-Isabella .

Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Najolin  a écrit
oups  petit prob. technique ...

je voulais demandé pourquoi le 23 mars Karine sème la zizanie ...
quand nous avons vu hier soir pour ce soir Karine arrivé chez Virginie et dire qu'elle voulait lui parler ... si il tenait à sa blonde ????  En ai-je manqué un bout????

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ben je sais pas, elle va peut-être foutre la merde deux fois!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mari.sv  a écritBen je sais pas, elle va peut-être foutre la merde deux fois!    

Elle en est bien capable.  Elle est sûrement frustrée que le beau policier l'a plaquée donc elle va tout faire pour se venger en essayant de faire en sorte que Bernard s'occupe de Virginie pour qu'elle ne lui échappe pas et le trompe avec Stéphane. Elle se dit peut-être qu'elle aura plus de chance avec lui. C'est mal le connaître, ça se voit qu'il est amoureux fou de Virginie et elle aussi d'ailleurs.

Moi, Karine là...elle me déprime avec ses airs de chien battu.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Joannie  a écrit

Elle en est bien capable.  Elle est sûrement frustrée que le beau policier l'a plaquée donc elle va tout faire pour se venger en essayant de faire en sorte que Bernard s'occupe de Virginie pour qu'elle ne lui échappe pas et le trompe avec Stéphane. Elle se dit peut-être qu'elle aura plus de chance avec lui. C'est mal le connaître, ça se voit qu'il est amoureux fou de Virginie et elle aussi d'ailleurs.

Moi, Karine là...elle me déprime avec ses airs de chien battu.

moi aussi elle commence a me tapper ... je la trouve un peu pathétique , il faut dire que le jeu de lucie laurier est ordinaire , je préferai et de loin véronique bannon dans le role de Karine....
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Lilou!!!  a écrit

moi aussi elle commence a me tapper ... je la trouve un peu pathétique , il faut dire que le jeu de lucie laurier est ordinaire , je préferai et de loin véronique bannon dans le role de Karine....

Moi aussi j'aimais beaucoup mieux Véronique Bannon et me suis jamais habituer à Lucie Laurier

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

chan24  a écrit
Moi aussi j'aimais beaucoup mieux Véronique Bannon et me suis jamais habituer à Lucie Laurier

C'est la même chose pour moi, je ne me suis jamais habituée à Lucie Laurier.  J'ai toujours l'impression que c'est un nouveau personnage et non Karine Constantin.
Lison de Gatineau
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi je n'ait pas de prob avec cela, parce que je n'aime aucune de ses duex la!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Peupa Constantin....a pêté sa coche

J'adore celui qui joue Tommy il l'a du talent.....a chaque fois que je le vois j'ai le gout d'y fesser dedans  

Dominique et Bernard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille ses tu juste moi mais Bernard étais que de Fake ce soir envers Virginie aille  ils ont été jamais comme ca avant un dirais qui tournais une de ses mauvaise pub  télé  comment faire un couple parfait quand l'amour nis est plus    
Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais exactement!

Ça va finir par péter leur affaires... Eye avec Karine, Stéphane, Maria Isabella c'est impossible qui puisse continuer une relation stable bien longtemps déjà qu'on dirait que l'amour est pu là entre eux.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mari.sv  a écrit    

Ouais exactement!

Ça va finir par péter leur affaires... Eye avec Karine, Stéphane, Maria Isabella c'est impossible qui puisse continuer une relation stable bien longtemps déjà qu'on dirait que l'amour est pu là entre eux.  

Dominique s'est donné comme mission de "Guérir" Bernard....il va pêter sa coche
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais, il est déjà fucker à cause de ses séquelles avec elle dans les parages il va devenir vraiment fou!!!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Pauvre Bernard...je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour lui     Le pauvre, il s'est fait chier pendant 2 ans en Colombie et maintenant qu'il est revenu, il doit se battre pour garder sa femme et la reconquérir  :/  Donnez lui un break seigneur    Vous trouvez pas qu'il faisait misérable ce soir    Je l'aurais bien consolé moi  

Et le bout du SPA, on l'a tellement rit mon chum et moi.  Virginie va là pour se relaxer et Maude n'arrête pas de jacasser et de parler de toute sorte de problèmes    Assez ordinaire merci   --Message edité par Angie le 2005-03-16 21:23:08--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi Angie ses la passe ou Maude elle dit Caline sa sans le cul .  
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »