Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Hé Marie S.V....il est super beau ton avatar     Chantal Fontaine est vraiment rayonnante sur cette photo.  Cette fille-là dégage un bien être intérieur...elle a l'air si saine et si bien dans sa peau.  

Avez-vous écouté l'émission ce soir...cré Fabienne, elle a le don de s'inspirer de notre actualité pour écrire ses scénarios !  Elle est pire que Réjean Tremblay    Son histoire de grève et de se vêtir en bleu comme moyen de pression, c'est pas original trop-trop     Avez-vous vu la face à Maude...ça sent pas bon ça !  Elle va stooler quelqu'un dans pas long !!  

J'espère qu'on va voir Bernard cette semaine malgré tout
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Skarhet  a écritDans un des résumés futurs ils disent que Guillaume a reconnu Catherine au "Gentleman's Kick". Est-elle danseuse nue???
Selon ce que j'ai compris, on va en savoir plus demain à ce sujet
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui Angie on le vera Jeudi Bernard et Stéphane se déclare la guerre      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écritOui Angie on le vera Jeudi Bernard et Stéphane se déclare la guerre        
Ataboye ça promet  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mais ci on se fie a la semaine prochaine le score entre Stéphane et Bernard sera 1 a 0 pour Stéphane      
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Angie......j`ai le même pressentiment que toi avec la Maude. Voir si elle va garder ca pour elle ce que Karine lui a dit.

Ah ben là, le jeune bum du Lac St-Jean me fait peur...avec la haïtienne(Juliette?Julienne?). Il s`est battu contre un prof au Lac parce que le prof lui avait répliqué qu`il avait vu son frère ds une cage à la SPCA. Le prof lui aurait dit ca parce que le jeune lui aurait dit que sa femme est rien qu`une négresse et que les négresses, c`est juste fait pour se faire violer.Ayoye sainte mère! VOUS VOYEZ OÙ J`AI PEUR  pour l`haïtienne qui veut aller au party du ptit bum? il va lui arriver malheur à la jeune fille. Elle a pas promis à Virginie qu`elle irait pas.  

Souhaitons qu`un prof trouve l`adresse de ce jeune garcon et qu`il suive la jeune fille....de loin, mais juste assez proche pour intervenir en cas.

Je pense que je suis bouchée...mais je suivais pas pantoute la cnversation entre Toutoune-Louise-GuiGui, je n`ai rien compris de ce qu`ils trament et ne veulent pas tramer ou ne veulent plus tramer....bref, je ne comprends pas du tout le trio ni où veux nous amener Fabienne avec cette histoire. Un boustage de ma lanterne serait le bienvenue...

Demain???? j`ai un black tout à coup, je le savais en écrivant plus haut et ca m`est parti de la tête. Ishhhhh, ca va pas bien là.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est Violette le nom de la jeune fille noire... J'avoue que j'oublie tjrs son nom!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo tout le monde  

Je viens vous annoncer l'arriver de la Maria Isabelle Ortiz Pour le 24 et 25 Mars prochain la comediene sera Geneviève Rochette  pour ceux qui la situt pas bien comme moi      ce que j' ai cu elle a jouer dans Reseaux lol

et a voir les resumers qui vienne : Karine (Lucie Laurier) sème la zizanie dans le couple de Bernard (Jean L'Italien). De son propre chef, Maria-Isabella (Geneviève Rochette) se rend chez Virginie (Chantal Fontaine).

Virginie (Chantal Fontaine) livre une oreille attentive au discours de Maria-Isabella (Geneviève Rochette )

Je sais pas mais les fans de Bernard ... Angie aller allumer des lampions        car ca va pas bien    

Bye

Image

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Angie  a écritHé Marie S.V....il est super beau ton avatar     Chantal Fontaine est vraiment rayonnante sur cette photo.  Cette fille-là dégage un bien être intérieur...elle a l'air si saine et si bien dans sa peau.  

Avez-vous écouté l'émission ce soir...cré Fabienne, elle a le don de s'inspirer de notre actualité pour écrire ses scénarios !  Elle est pire que Réjean Tremblay    Son histoire de grève et de se vêtir en bleu comme moyen de pression, c'est pas original trop-trop     Avez-vous vu la face à Maude...ça sent pas bon ça !  Elle va stooler quelqu'un dans pas long !!  

J'espère qu'on va voir Bernard cette semaine malgré tout

Merci Angie !!!

J'ai hâte de voir Maria Isabella!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritAllo tout le monde  

Je viens vous annoncer l'arriver de la Maria Isabelle Ortiz Pour le 24 et 25 Mars prochain la comediene sera Geneviève Rochette  pour ceux qui la situt pas bien comme moi      ce que j' ai cu elle a jouer dans Reseaux lol

et a voir les resumers qui vienne : Karine (Lucie Laurier) sème la zizanie dans le couple de Bernard (Jean L'Italien). De son propre chef, Maria-Isabella (Geneviève Rochette) se rend chez Virginie (Chantal Fontaine).

Virginie (Chantal Fontaine) livre une oreille attentive au discours de Maria-Isabella (Geneviève Rochette )

Je sais pas mais les fans de Bernard ... Angie aller allumer des lampions        car ca va pas bien    

Bye

Geneviève Rochette c'est aussi elle qui jouait "Biche" dans Au nom du père et du Fils
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca se peu ma chere Bibine   j' ai pas écouter cette séris la     Je sais que Chantal a jouer aussi dans cette séris la
Image

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Maya31  a écritAllo tout le monde  

Bye

Geneviève Rochette fait partie des Zapartistes et elle faisait aussi l'annonce de Tylenol où la fille s'en va travailler et laisse son chum malade pour la journée. Elle revient plus tôt et son chum est déjà guéri...
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

elle faisait victoria dans Omerta
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

loll ça tombe pas bien, je n'ai jamais écouté Réseaux, ni au nom du père et du fils, je connais pas les Zapartistes, j'ai jamais écouté Omerta et je me souviens plus de l'annonce de Tylenol alors je sais pas du tout qui c'est
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est elle...merde elle n'est pas laide...ouf ça va mal aller dans le couple Virginie-Bernard  :/  Bon je file écouter Virginie  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Est-ce que j'ai bien compris, mais Virginie a dit : "j'ai pas le goût de rentrer à la maison, car Bernard va encore me parler de sa captivité".  Elle est dont bien pas fine   pas trop empathique la fille   .  Et ensuite qu'est-ce qu'on voit pas, Virginie qui va au party de l'école et qui veut régler les problèmes des jeunes.  Seigneur, laisse-les tranquille, c'est un party...et va donc t'occuper de ton mari à la place    Je l'ai sur le coeur...j'aime pas comment on traite mon beau Bernard  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Angie a dit : Est-ce que j'ai bien compris, mais Virginie  a écrit"j'ai pas le goût de rentrer à la maison, car Bernard va encore me parler de sa captivité".  Elle est dont bien pas fine   pas trop empathique la fille   .  Et ensuite qu'est-ce qu'on voit pas, Virginie qui va au party de l'école et qui veut régler les problèmes des jeunes.  Seigneur, laisse-les tranquille, c'est un party...et va donc t'occuper de ton mari à la place    Je l'ai sur le coeur...j'aime pas comment on traite mon beau Bernard    

Image
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

bobépine  a écrit

Tu peux bien rire, je vais t'avoir dans le détour toi !  Dis-toi que la game n'est pas encore gagnée pour Stephane.  Tu connais Fabienne mieux que ça quand même  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Angie  a écrit
Tu peux bien rire, je vais t'avoir dans le détour toi !  Dis-toi que la game n'est pas encore gagnée pour Stephane.  Tu connais Fabienne mieux que ça quand même    

Oui je connais très bien le Style Fabienne...mais pour l'instant

Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Angie a dit : Est-ce que j'ai bien compris, mais Virginie  a écrit"j'ai pas le goût de rentrer à la maison, car Bernard va encore me parler de sa captivité".  Elle est dont bien pas fine   pas trop empathique la fille   .  Et ensuite qu'est-ce qu'on voit pas, Virginie qui va au party de l'école et qui veut régler les problèmes des jeunes.  Seigneur, laisse-les tranquille, c'est un party...et va donc t'occuper de ton mari à la place    Je l'ai sur le coeur...j'aime pas comment on traite mon beau Bernard    

Angie, ce n'est pas tout à fait ça.  Bernard voyait sa famille pour la première fois depuis son retour de captivité.  Virginie ne voulait pas réentendre la même histoire.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »