Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fleurbleue  a écritC'est Virginie qui sera enceinte, c'était écrit dans le journal. Pourquoi inventer d'autres scénarios impliquant Karine  ?  

Pour s'amuser
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

oui...  

À vous croire, il y aura un babyboom dans Virginie cette saison.  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

bobépine  a écrit

J'attend qu'elle me contacte  ou bien qu'il y est un concours "Auteur pour virginie"  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Maya31  a écritAille Les Fans de Stéphane       Et les  autres , Angie  ;)  Que veut dire la reaction de Stéphane quand Virginie l'embrasse et quitte ??  
Malgré que je sois une fan de Bernard, je vous le concède, c'est de bonne augure la relation entre Virginie et Stéphane.  Cette fille-là est tellement droite...qu'un simple baiser sur la bouche en révèle beaucoup sur ses sentiments.  Ma gang de chanceuse...moi, il me reste plus qu'à fonder un Club pour les endeuillés de Bernard    Qui veut rentrer dans mon club ??  Baybychoux  ;)  Ça sera pas un gros club en tout cas   --Message edité par Angie le 2005-02-23 06:32:06--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai regardé l'émission avant de me coucher hier soir et je ne suis plus sûre de rien même avec ce petit bec qu'elle a donné à Stéphane.

Angie, ne désespère pas; elle a bien dit qu'elle aimait Bernard profondément alors...

Je vais dire comme toi, on va nous faire niaiser longtemps avant de répondre à nos questionnements.  Cré Fabienne!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je dit que le bec voulait tout dire.... avez vous vu comment elle a répondu a bernard au téléphone..... je crois qu,elle esperait que ce soit stéphane...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est évident qu'elle ressent des gros sentiments pour Stéphane mais comme elle est droite, elle essaie de se faire croire qu'elle aime toujours Bernard autant qu'avant. Et ça me désole.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Fleurbleue  a écritC'est Virginie qui sera enceinte, c'était écrit dans le journal. Pourquoi inventer d'autres scénarios impliquant Karine  ?  

désoler je ne sais pas ce qu'ils ont dit dans le journal...
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'ai hâte de voir comment Virginie agira avec Bernard ce soir après avoir embrasser Stéphane et après sa crise de jeudi... Ce sera sûrement aps le paradis     !
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Virginie est follement amoureuse de Stéphane mais elle essaye de se convaincre qu'elle aime encore Bernard. Virginie va finir par flancher. Elle qui est si droite d'habitude va faire des folleries avec Stéphane. Comme elle ne parvient pas à se brancher, Stéphane va être son amant pendant un bout. Elle va avoir les deux hommes dans sa vie, jusqu'au jour où elle tombera enceinte et devra faire un choix définitif entre les deux.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fleurbleue  a écritVirginie est follement amoureuse de Stéphane mais elle essaye de se convaincre qu'elle aime encore Bernard. Virginie va finir par flancher. Elle qui est si droite d'habitude va faire des folleries avec Stéphane. Comme elle ne parvient pas à se brancher, Stéphane va être son amant pendant un bout. Elle va avoir les deux hommes dans sa vie, jusqu'au jour où elle tombera enceinte et devra faire un choix définitif entre les deux.

À toi aussi je demande si tu as vu ça quelque part ou bien tu fais le scénario toi-même comme Bobépine?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense la même chose nous verrons une Virginie moins sage bientot sont coeur  ira peut-être a Bernard mais pour Stéphane il aura surment le coeur aussi mais le corps avec lol un petit triangle amoureux en vu jusque au moment ou elle tombera enceinte ou elle devra choisire entre les 2 gars    

Moi je pense le grand perdant dans tout ca  ses Bernard car de 1 il saura que Viginie a coucher avec Stéphane et a qui sera le bébé , il n'aura plus de confience dans le couple et pour Finir l'arriver de Maria !!

Pour Stéphane lui il na rien a perdre il tante ca chance    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

quelqu'un se rapelle de qui a jouer le role de la soeur de virginie...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Briny  a écritquelqu'un se rapelle de qui a jouer le role de la soeur de virginie...

Je me rappelle de sa face mais j'ai oublié son nom
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La Soeur de Virginie ses celle qui fait la Mère de Marie-Ève dans Providence... Daaaaaaaaaaa j'ai oubliée sont prénom me too    
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritLa Soeur de Virginie ses celle qui fait la Mère de Marie-Ève dans Providence... Daaaaaaaaaaa j'ai oubliée sont prénom me too      

Isabelle Vincent
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Maya31  a écritLa Soeur de Virginie ses celle qui fait la Mère de Marie-Ève dans Providence... Daaaaaaaaaaa j'ai oubliée sont prénom me too      

Es-tu certaine?  Je ne me souviens pas que c'est elle.

Lison de Gatineau
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ha ben .. me souvenait pas pantoute que c'était elle... elle joue dans annie et ses hommes aussi.. la mere de ... la cousine a maxime...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il me semble que celle qui jouait le rôle d'Hélène était plus jeune que Diane dans Providence.  Pas sûre moi.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui ses bien elle je me souvient tres bien aille faut pas oublier que ca fais deja 8 ans au moins deja lol elle était jeune comme Virginie lol
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »