Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritTu devrais te réjouir , tu vas l'avoir à toi seule ton Bernard. Et ce sera au tour de Bobépine d'être fru...si le beau Steph est avec Virginie.  

J'écouterai mes épisode de LC NG et Reconquête il est célibataire la-dans      
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oh boy, tu «retontis« vite quand on parle de ton beau Stéphane.  Ouais, il va te rester ça comme solution, c'est mieux que rien.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Joannie  a écritTu devrais te réjouir , tu vas l'avoir à toi seule ton Bernard. Et ce sera au tour de Bobépine d'être fru...si le beau Steph est avec Virginie.  
Oui mais si Bernard n'est pu avec Virginie, on le verra pu      D'un coup que Fabienne décide de la faire sauter de l'émission...noooooooon    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritMa chère Laurry !! Je suis pas tres bonne pour faire des resumers mais je vais tanter de le faire pour toi  

Ca commence que Virginie arrive Chez elle tout es fermer et sombre elle Cherche Bernard arrive dans la chambre a coucher et vois Bernard en pleur au coté du lit qui est paniquer Virginie lui demande ce qu'il a il lui dit qu'il fait une crise d'angoise et que cétais pas la premires fois que ca lui arrivais et que la seule facon de sur passé ca cétais Maria qui le prenais dans ses bras    Et la Virginie le prend pas tres bien    Virginie arrive pour prendre Bernard par la main pour tanter de l'apporter a L,hopital Bernard refuse et lui pogne la main raide et Virginie na pas aimée ca  

et apres Virginie demande a Bernard pourquoi ne pas lui avoir dit Pour Maria et la il lui dit qu'il voulais pas la déranger avec ca et la Virginie ce sans un peu de trop et lui redemande pourquoi il ne veut pas consulter pour ca et la il per les pédales il enferme Virginie dans la chambre en lui crient de rester la temps qui lui dira pas de sortire et quand Virginie reusis a sortire et bien elle vois Bernard loint pointé une arme   Elle reusis elle lui demande de sortire l'arme de chez elle et lui refuse alors virginie part et avant de quitter il lui demande ce quelle fait et elle le regarde et lui dit j'ai mais limite et quitte !! ouffffff Fini j'espere qui tu comprendra un peu mon resumer car je suis pas tres bonne pour ca    

Merci beaucoup Maya, t`es un amour de résumeuse, là je comprends tout ce qui est arrivé dans l`émission de jeudi. Et soi-dit en passant, tu es très bonne pour résmer, , déprécie-toi pas comme ca. Excellente!    

Oupelaye, Bernard est dont bien débarqué dessus le crinque.. Me semble qu`il a réagit un peu trop fort....il était JOURNALISTE en Colombie...pas comme si y`était soldat en Bosnie tout de même.    C`est vrai que Fabienne, fallait qu`elle mette un peu d`action là-dedans....j`espère qu`elle en mettra autant quand Virginie et Stephanne vont fusionner, ca va peter le feu dans l`appartement...sur le comptoir de la cuisine s`il faut.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Maya31  a écritPeut-être fleurbleue !Mais chez Stéphane je pense vraiment pas la preuve je n'y avais même pas penser pourtent moi qui est vraiment Fan de Stéphane et Virginie      Alors nous verons ou elle aura été coucher ce lundi      

100$ quelle a couché chez Pepa et Meuman  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je crois chez Maude et Piétro.  Il me semble qu'elle aurait eu peur de se faire poser trop de questions chez ses parents.  J'ai hâte aussi à lundi pour savoir.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je dis....à nulle part, elle va passer la nuit à réfléchir ou peut-être aller s`enfermer damns le gymnase de l`école à la noirceur..

Au gros pire, peut-être chez Lacaille ou chez Rivest.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi je dis rien...comme ça je suis certaine de pas me tromper
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle est sûrement allée quelque part Laurry parce qu'elle a appelé quelqu'un et a demandé si elle pouvait aller coucher là. Pas chez Lacaille, il n'est pas là; me semble qu'il est parti en voyage. C'est certainement chez quelqu'un qui connaît bien sa voix au téléphone puisqu'elle ne s'est pas nommée.

bobépine, tu es sage rare oubedon mauvaise perdante si tu l'as pas.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Une chose est sûre, je ne croierais pas que ce sois chez Stéphane.... du moins pas encore pour l'instant  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben non, vous l'avez pas personne

Elle a couché chez-nous!

C't'une joke - je m'en va me cacher

Blague à part, selon moi elle doit être allée coucher chez Maude, sa grande amie.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Elle l'est peut-être aller coucher chez Hugo  
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chez Karine...dans les même draps quand Karine a couché avec Stephane....
[color=#000000]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritChez Karine...dans les même draps quand Karine a couché avec Stephane....

On va surement tombé dessus  

A moins qu'elle soit allé a L,hotel après que tous le monde lui est refusé le gite
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

On va surement tombé dessus  

A moins qu'elle soit allé a L,hotel après que tous le monde lui est refusé le gite

t`as raison, on va finir par tomber sur la bonne place d`ici à demain soir...  

à moins qu`elle soit aller chez Maria?  

t`en pense?  

[color=#000000]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

t`as raison, on va finir par tomber sur la bonne place d`ici à demain soir...  

à moins qu`elle soit aller chez Maria?  

t`en pense?

Dans ce cas on devrait assister a un procès pour meurtre  
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Dans ce cas on devrait assister a un procès pour meurtre  

hihihi...dans ce cas, cherchons plus, est aller coucher chez Le Négociateur ou chez Sicotte de Detect Inc.  
[color=#000000]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

hihihi...dans ce cas, cherchons plus, est aller coucher chez Le Négociateur ou chez Sicotte de Detect Inc.    

On met tu Fortier sur le cas  
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

On met tu Fortier sur le cas  

Tentant hein!!...mais là ils sont off Fortier, Colombo est revenu depuis samedi soir...y doit être disponible lui.  

...(crampée de rire moi là...   )
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »