Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

La mère de Lacaille qui obtient un poste dans l'école. Encore un autre personnage qui s'infiltre dans l'école. Tous y entrent comme dans un moulin.   Ça ne me surprendrait pas que Toutoune fassse du bénévolat dans l'école l'année prochaine.  
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Moi je suis contente     ---->Karine réagit violemment à l'abandon de Stéphane!

Je cori que nous avons le droit despérer!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fleurbleue  a écritLa mère de Lacaille qui obtient un poste dans l'école. Encore un autre personnage qui s'infiltre dans l'école. Tous y entrent comme dans un moulin.   Ça ne me surprendrait pas que Toutoune fassse du bénévolat dans l'école l'année prochaine.    

Il me semble que c'est un peu normal non?  L'histoire se déroule en grosse partie à l'école, la plupart des scènes du moins.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi je trouve ca super le Fun j' adore la mère de Lacaille elle est plein de vie lol a coté de la mère de Virginie ok ses vrai quelle est malade dans l'émission mais même avant, quand elle ne pète pas de coche lol elle a l'air coma    Soyer gentil ne me garocher pas de tomate lol ses juste mon point vu sur Cécile lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Maya31  a écritMoi je trouve ca super le Fun j' adore la mère de Lacaille elle est plein de vie lol a coté de la mère de Virginie ok ses vrai quelle est malade dans l'émission mais même avant, quand elle ne pète pas de coche lol elle a l'air coma    Soyer gentil ne me garocher pas de tomate lol ses juste mon point vu sur Cécile lol

J'aime mieux la mère de Lacaille que Cécile...elle depuis le début je l'aime pas beaucoup
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

mercredi 2 mars....

VIRGINIE  
Karine (Lucie Laurier) réagit violemment à l'abandon de Stéphane (Peter Miller). Lacaille (JiCi Lauzon) revient de voyage transformé.

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Joannie  a écrit

Il me semble que c'est un peu normal non?  L'histoire se déroule en grosse partie à l'école, la plupart des scènes du moins.

Oui, je veux bien croire que tout se déroule dans l'école, mais de là à y intégrer les autres personnages qui y gravitent sans nécessairement y avoir de logique. Par exemple :

-Louise Pouliot qui est devenu chef de la cafétaria sans formation en cuisine ni même avoir complété son cours secondaire. Tant qu'à moi, c'est elle qui devrait être la subaltene dans la cafétaria.

-Dominique et Carmen, qui après avoir été parents d'élèves, travailler pour des assurances et avoir recu des stagiaires, pour ensuite donner des cours de développement personnel en plein milieu de l'après-midi dans l'école (alors qu'avant Dominique était pas mal fofolle et a presque fait partie d'une secte) et qui sont rendues maintenant commissaires.

-Gary, l'ex-chum a Karine Constantin, qui était vendeur de cellulaires, qui s'est recyclé en vendeur de vêtement pour dame pour enfin donner de la formation pour réveiller le champion des jeunes.

-La mère de Virginie, qui, après avoir pris sa retraite, a continué a donné des cours de rattrapage, remplacer à quelques occasions avant de s'impliquer pour du bénévolat. Depuis qu'une école prête ses locaux en plein jour pour du bénévolat ?

-Jean-Louis, propriétaire d'un bar gay qui à l'origine a aidé à payer un gymnase à l'école devient bénévole dans l'école.

-Le père à Virginie, qui était à sa retraite, retourne travailler comme concierge.

-La femme de Rivest. On ne l'a jamais vu avant. Rivest ne voulait pas mêler sa vie personnelle à son travail. Et là, tout à coup, sa femme est constamment dans l'école pour aider Cécile. La rencontrer chez elle ou ailleurs, ça va, mais dans l'école ?

-Et maintenant, la mère de Lacaille. Ancienne propriétaire d'un Sex-Shop à Sept-île qui, alors en visite chez son fils, devient secrétaire à l'école.

Alors, quand je dis que Toutoune sera bénévole à l'école l'an prochain, je n'exagère même pas.  
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

avant de voir toutoune a l'école on va voir virginie s'occuper de son fils, va t-il vivre chez elle    malgré que je trouve les intrigues pas mal charier je continu de l'écouter  
ImageImage

Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il est arrivé a Garry ?!?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Garry et partie travailler a New-York
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Wow Tres bonne émission ce soir Quelle femme cette Louise Pouliot j'espere qui ne lui arrivera rien      Et pour Jean-Louis ses super touchant le voir comme ca    Pour Karine j' ai  le feeling que quand Stéphane l'aura vraiment laisser elle pètera une sacrée coche la pauvre    Des bonne émission comme ce soir ca devrais être plus long    
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Moi j'ai hâte de voir l'émission de demain.  Pauvre Bernard, je me demande bien qu'est-ce qui se passe avec lui    Virginie semblait troublée...je prévois de belles scènes pour demain   --Message edité par Angie le 2005-02-15 22:21:06--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi pas sur que Virginie sera contante de Bernard savoir qui ses encore mie dans la marde Virginie ne laisera pas toujours passé  ca les jours sont conter pour Virginie et Bernard Que ses triste    
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Mausus de Fabienne    Hier, on nous montre l'extrait de Virginie toute déconfie qui parle avec Bernard au téléphone, en nous disant que ce sera un extrait de l'émission de mercredi.  Ben oui maudite marde, c'était la dernière scène avant le générique tantôt DONC on n'en sait pas plus    Je me suis énervée pour rien...je me suis fait avoir.  On va juste le savoir demain ce qui arrive avec Bernard    Argggggggg...elle pis son maudit sens du punch !  Ça avance à pas de tortue.  Ok je respire ...c'est juste un téléroman après tout  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin sacrée Fabien    j' ai hate que sa aboutise a quelque chose !

Aller virginie    Dé CLISSSSSSSSSSSSSSSS BERNARD DE TA VIE !!!
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Maya31  a écritOuin sacrée Fabien    j' ai hate que sa aboutise a quelque chose !

Aller virginie    Dé CLISSSSSSSSSSSSSSSS BERNARD DE TA VIE !!!
OUPSSSSSSSSSSSSSSS        FABIEN = FABIENNE      
Image

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai hate de voir les emissions dla semaine prochaine!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

BATARSIl te la fais la décente Bernard Il en fesait pitier jusque au moment qui lui crie a pres et l'enferme dans ca chambre     !! Je pense pour Virginie le point final était l'arme pointé sur elle    

J'ai tu hate a la semaine prochaine lol.

Image

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

oups pour moi ca l'acheve leur relation...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Stéééééééééphaaaaaaaaaneeeeeeeeeee
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »