Après la pause ....Je pête ma coche!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

nancy31f  a écrit est ce qu'on peut le louer?
et est ce que nous avons encore le 900 avec ?

Pour le louer je pense pas, en fait je sais pas.

mais oui tu as tout les commodités que le régulier.

Et même plus. Tu peux arrêter la tv en direct. tu peux revenir en arrière. (genre pour les olympiques dans les courses serrés on reculait pour revoir les sprints finals au 100 mètres haies).

Tu as un appel en plein milieu d'un émission, tu pèses sur pause et tu reprend après Tu peux remettre en direct. tu peux enregistrer 2 émissions en même temps et écouter une troisière (déjà enregistrer)

Bref c'est une petite merveille.

399$

http://www.videotron.com/services/fr/te ... es-enp.jsp
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

rosebonbon  a écrit
Pour le louer je pense pas, en fait je sais pas.

mais oui tu as tout les commodités que le régulier.

Et même plus. Tu peux arrêter la tv en direct. tu peux revenir en arrière. (genre pour les olympiques dans les courses serrés on reculait pour revoir les sprints finals au 100 mètres haies).

Tu as un appel en plein milieu d'un émission, tu pèses sur pause et tu reprend après Tu peux remettre en direct. tu peux enregistrer 2 émissions en même temps et écouter une troisière (déjà enregistrer)

Bref c'est une petite merveille.

399$

http://www.videotron.com/services/fr/te ... es-enp.jsp comment on peut avancer ou reculer une emission en direct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

nancy31f  a écrit comment on peut avancer ou reculer une emission en direct

Tu peux reculer de 1h00 si tu es au poste depuis ce temps. Si tu viens de changer de poste tu peux pas reculer.

Pour ce qui est d'avancer tu peux avancer seulement si tu as reculé ou mis sur pause. Donc avancer jusqu'au direct.

Moi parfois je commence à écouter une émission en direct après 20 minutes de début. (je l'ai enregistrer) Comme ça je skip les annonces et j'arrive à la fin en même temps que tout le monde.

Et ce qui est très intéressant aussi c'est quand tu programmes ex: Annie et ses hommes tu le programme pour tout le temps peut importe quand ça joue et j'ai pas besoin de le programmer année après année. Donc quand Annie et ses hommes joue peut importe l'heure il enregistre. C'est pourquoi j'ai du arrêter l'enregistrerment cet été puisque l'émission jouait cet été l'après-midi. Je peux gérer mes émissions enregister comme Nos étés j'ai suprimer l'enregistrement car il ne jouera plus. Mais La prommesse est toujours dans mon menu d'enregistrement car il va reprendre en septembre. C'est le fun t'a pas idée. J'ai pas à me poser la question est-ce que j'ai programmé le vidéo ou quelle émission j'enregistre entre tel ou tel émission.  

J'm'en vais appeler vidéotron pour avoir un chèque pour la pub que je fais.

En passant Bell aussi offre la même machine mais tu peux seulement enregistrer l'émission que tu regardes donc pas très pratique pour moi. En tout cas à l'époque c'était comme ça. --Message edité par rosebonbon le 2008-08-21 07:20:38--
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

rosebonbon  a écrit
Tu peux reculer de 1h00 si tu es au poste depuis ce temps. Si tu viens de changer de poste tu peux pas reculer.

Pour ce qui est d'avancer tu peux avancer seulement si tu as reculé ou mis sur pause. Donc avancer jusqu'au direct.

Moi parfois je commence à écouter une émission en direct après 20 minutes de début. (je l'ai enregistrer) Comme ça je skip les annonces et j'arrive à la fin en même temps que tout le monde.

Et ce qui est très intéressant aussi c'est quand tu programmes ex: Annie et ses hommes tu le programme pour tout le temps peut importe quand ça joue et j'ai pas besoin de le programmer année après année. Donc quand Annie et ses hommes joue peut importe l'heure il enregistre. C'est pourquoi j'ai du arrêter l'enregistrerment cet été puisque l'émission jouait cet été l'après-midi. Je peux gérer mes émissions enregister comme Nos étés j'ai suprimer l'enregistrement car il ne jouera plus. Mais La prommesse est toujours dans mon menu d'enregistrement car il va reprendre en septembre. C'est le fun t'a pas idée. J'ai pas à me poser la question est-ce que j'ai programmé le vidéo ou quelle émission j'enregistre entre tel ou tel émission.  

J'm'en vais appeler vidéotron pour avoir un chèque pour la pub que je fais.

En passant Bell aussi offre la même machine mais tu peux seulement enregistrer l'émission que tu regardes donc pas très pratique pour moi. En tout cas à l'époque c'était comme ça.  c vrai que ca dlair tres interressant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »