Pas de Bye Bye 2008 pour RBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

On voit déjà venir une autre imitation de Julie Snyder, des jokes plates de Morissette et personne ne va parler de Nathalie Simard...
Ils vont faire du Bye-Bye un show de variétés, ça va être triste!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Moi je suis bien contente que Véro anime le Bye bye!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

J'aurais préféré voir Fabienne Larouche avec tous les comédiens #1 comme elle le disait
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mirianne  a écritSe sera finalement Véronique Cloutier qui animera le Bye Bye.Produit par Novem.Un grand variété en direct avec des sketchs.

Entendue à 98,5 fm

BIen contente... j'aime mieux ca que Fabienne Larouche pour vous dire.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis d'accord pour dire que Nathalie Simard et son "envie" d'avoir la paix est un des faits marquants de l'année à date et maintenant le sujet ne sera même pas effleuré...

C'est ben le fun les variétés, mais le bye bye c'est quand même là pour qu'on rigole un peu de l'année!

Je juge pas avant d'avoir vu, mais je suis un peu décue
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ah non, pas elle! C'est sûr que je vais rire plus en regardant tout sauf ça. Pas question que je l'écoute. Je vais écouter les vieux Bye Bye de 91 et 93 que mes parents avaient enregistrés quand j'étais jeune. Au moins, ça c'était bon.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Paradoxale  a écritAh non, pas elle! C'est sûr que je vais rire plus en regardant tout sauf ça. Pas question que je l'écoute. Je vais écouter les vieux Bye Bye de 91 et 93 que mes parents avaient enregistrés quand j'étais jeune. Au moins, ça c'était bon.
C'est sûr que à part pour l'animation, elle déborde pas de talents (mon opinion personnelle). Bon ok, elle imitait Julie Snyder mais je vois pas qui d'autre elle pourrait faire.
C'est vrai que les Bye-Bye du début des années 90 étaient bons!! Ils auraient dû redemander Patrice L'écuyer!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Susanita  a écrit
C'est sûr que à part pour l'animation, elle déborde pas de talents (mon opinion personnelle). Bon ok, elle imitait Julie Snyder mais je vois pas qui d'autre elle pourrait faire.
C'est vrai que les Bye-Bye du début des années 90 étaient bons!! Ils auraient dû redemander Patrice L'écuyer!!!

Je la vois bien faire Julie Couillard
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Très déçue.  :/  On va espérer que ce sera meilleur que l'autre qu'elle avait fait qui était plate au max.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Azielle  a écritInfoman va être  la cette année??? J'espère! Je l'avais trouvé plus drôle que le bye bye!    
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Je ne vous ai pas tous lu mais bon....

Véronique Cloutier avait fait un Byebye y a 4 ou 5 ans et ce fût une très belle réussite  
Si le 2e est aussi bon que le 1e, vous allez passer un maudit bon jour de l'an  

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ce qui serait bon, c'est un collectif d'animateurs. La chimie est là, la répartie, etc. Ça enlève de la pression et c'est pas mal plus intéressant!

Et là, je crois qu'ils n'ont pas le choix d'aller chercher Véronic Dicaire, elle est le "talk of the town" avec son hallucinant numéro en première partie de Célne. Tout le monde parle d'elle! Faut qu'elle soit là

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ah my God Véronique Cloutier... ça va être platte rare!  

J'suis sûr que ce vidéo est plus drôle

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr- ... bad89da995
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »