Le retour de Monk
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pensais que c'était la dernière ce soir et non! Merde... il ont coupé le dernier épisode de la saison... m'énerve TVA quand ils font ça
Laurry, tu manques quelque chose. C'est vraiment drôle cette série. Loue toi la 1ère saison, je pense qu'on la trouve en français dans les club vidéo.
Laurry, tu manques quelque chose. C'est vraiment drôle cette série. Loue toi la 1ère saison, je pense qu'on la trouve en français dans les club vidéo.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritJe pensais que c'était la dernière ce soir et non! Merde... il ont coupé le dernier épisode de la saison... m'énerve TVA quand ils font ça
Je savais pas qu'ils avaient coupé la derniere de la saison... GRRR! Ils font suer!!!!
Moi aussi je l'adore Monk (quoique jaime aussi House... Entre les 2; mon coeur balence! )
Je savais pas qu'ils avaient coupé la derniere de la saison... GRRR! Ils font suer!!!!
Moi aussi je l'adore Monk (quoique jaime aussi House... Entre les 2; mon coeur balence! )