Le retour de Monk

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

Jai deja verse des larmes dans certains épisodes précédent de monk mais jamais comme ca, c'était magique de le voir avec le petit et de le voir 'évoluer' comme vous dites. un des meilleurs épisodes!!! Bravo
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

nicki  a écritLe plus bel épisode depuis que je regarde Monk.  

De le voir tomber en amour avec "le petit Prince" et se laisser embrasser par lui, c'était trop beau.  J'aurais voulu qu'il puisse en prendre soin, me semble que ça aurait été bon pour lui.  Mais, au moins, le petit va avoir de bons parents.

J'ai versé des larmes à la fin qu'ils se sont dit adieu.

ah moi pareil... il aurait passé par dessus beaucoup de ses TOC avec cet enfant. La preuve il se roulait dans l'herbe à la fin. Maudit que j'ai pleuré à la fin.
Le petit garçon était vraiment hyper cute en plus.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

lolilou  a écrit
ah moi pareil... il aurait passé par dessus beaucoup de ses TOC avec cet enfant. La preuve il se roulait dans l'herbe à la fin. Maudit que j'ai pleuré à la fin.
Le petit garçon était vraiment hyper cute en plus.  

Moi aussi j'ai trouvé que c'était la plus belle jusqu'à date et la plus émouvante. Et c'était drole de voir Monk se rouler dans l'herbe et changer le caca...lui qui est super maniac et très propres...

bye

--Message edité par melonoe le 2006-05-16 16:17:10--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah la passe du caca au téléphone c'était hillarant  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Heart Angel
Stagiaire

Message par Heart Angel »

Bonjour...

Après quelques épisodes maintenant, je crois que nous pouvons aussi dire que l'arrivée de Natalie dans la vie de Monk rend la série beaucoup plus intéressante, elle ne se gêne pas pour répliquer à Monk...  C'est un bon "move" je crois, j'aime bien!

Administrateur de la Cité des Étoiles

https://www.citedesetoiles.com
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui tu as raison moi aussi je trouve depuis qu'elle est arrivée elle met du piquant dans l'émission c'est mieux qu'avant meme. COmpletement d'accord avec toi.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelqu'un aurait l'épisode de ce soir et pourrait la rendre disponible en upload, mon vidéo a pas démarré, il me manque la première demie-heure.

Merci.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

lolilou  a écritQuelqu'un aurait l'épisode de ce soir et pourrait la rendre disponible en upload, mon vidéo a pas démarré, il me manque la première demie-heure.

Merci.  

On peut toujours chercher. De quelle saison et de quelle épisode s'agit-il?  Ca aiderait à trouver.
Il y a la saison 6 en torrent mais en anglais.
Moi je l'ai regardé mais je ne sais pas quelle saison on est en train d'écouter.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Aujourdhui, c'est la 7eme emission de la saison 5 !!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Donc ça serait la 6e de la 5...

Le titre en anglais c'est : MONK AND THE CLASS REUNION

Sur certains site c'est le n°8...

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

lolilou  a écritDonc ça serait la 6e de la 5...

Le titre en anglais c'est : MONK AND THE CLASS REUNION

Sur certains site c'est le n°8...

Je l'ai trouvé mais en anglais.  Je continue pour essayer de le trouver en francais.
  --Message edité par mllecoconut le 2008-06-24 10:02:54--
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ça fait longtemps que j'aime Monk! Alors je suis très heureuse de pouvoir le voir à toutes les semaines!
Image Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve que cette saison-ci, Monk est de plus en plus perturbé.

Je crois bien que son psy avait bien écrit....aucun espoir. je l'adore avec toutes ses manies.  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Heart Angel  a écritBonjour...

Après quelques épisodes maintenant, je crois que nous pouvons aussi dire que l'arrivée de Natalie dans la vie de Monk rend la série beaucoup plus intéressante, elle ne se gêne pas pour répliquer à Monk...  C'est un bon "move" je crois, j'aime bien!

Avant Nathalie y a eu Sharona me semble ?!?!?!

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Question... Un moment donné Monk s'est loué un local pour exercer sa profession.. Pis maintenant il est retourné avec la police.. Est-ce que ce sont des reprises? Parce que j'ai manqué quelques épisodes.
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Celui de lundi passé était une reprise en effet. Celui de ce soir, me semble que ça me dit de quoi aussi, non celui de ce soir est un nouveau.
Mais oui, il a réintégré la police. --Message edité par lolilou le 2008-08-11 09:00:02--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

ahhhh je pense que j'en ai manqué des bouts moi là  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ill y a eu un épisode en reprise, mais depuis ce sont de nouveaux épisodes, TVA a dû se tromper de cassettes. Et même le site de l'émission est pas à date.

L'émission de lundi de Monk en fermier était vraiment drole. Surtout quand il prend la pose décontracté pour avoir un job d'hommes à tout faire. Il était hilarant à regarder. lollll
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'adooore les nouvelles émisssions avec un Monk qui réussit à surmonter ses phobies pour agir (malgré lui)  
La semaine dernière, lorsqu'il a sauté pas dessus la table de travail pour sauter au cou de l'animateur de radio mon gars et moi étions tellement contants qu'on l'a applaudit  

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'était full bon cette semaine! Moi too ça m'a marquée quand il a prit la pose décontract pour la job dans la ferme :P heheheh!
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »