Grande évasion - La suite (15 avril 2008)
Modérateur : Elise-Gisèle
que dire de plus au moins maintenant on sait pourquoi Mahone est fou qu'ils les tires tous,
enfin le fou avoir sa fête mon dieu son nom le bras rapiécié méchant malade lui j aimerais qu il souffre ..........
super émission encore j ai hâte a la semaine prochaine
enfin le fou avoir sa fête mon dieu son nom le bras rapiécié méchant malade lui j aimerais qu il souffre ..........
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
sylvie01 a écritque dire de plus au moins maintenant on sait pourquoi Mahone est fou qu'ils les tires tous,
Je ne l'ai pas vu... qu'est-ce que c'est?
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
ben ces mon opinion, il a déjà été sur un coup a la recherche d un gars qui supposément n a jamais été arrêté ben là nous avons découvert qui l avait tué et enterré sur son terrain sous une fontaine ils vont le montrer ce soir
ben ces mon opinion, il a déjà été sur un coup a la recherche d un gars qui supposément n a jamais été arrêté ben là nous avons découvert qui l avait tué et enterré sur son terrain sous une fontaine ils vont le montrer ce soir
super épisode ce soir enfin un peu d'aide pour les frères et adieu le méchant malade (mais dans le fond il a été pris dans unagrenage ) et je pense quand fin de compte il ce serait fait tué un moment donné par le groupe
et que dire du nouveau directeur caliene qui a de la bizbay la dedns le chef quand il arrive en prison si il peu en bavé un peu celui là
et que dire du nouveau directeur caliene qui a de la bizbay la dedns le chef quand il arrive en prison si il peu en bavé un peu celui là
sylvie01 a écritsuper épisode ce soir enfin un peu d'aide pour les frères et adieu le méchant malade (mais dans le fond il a été pris dans unagrenage ) et je pense quand fin de compte il ce serait fait tué un moment donné par le groupe
Je crois que Mahone n'est pas mort???????????
jordan-caro a écrit
non ne dis pas ça moi qui me faisait une joie de ça mort méchant fou sinon j aimerais bien qui change son fusil d épauleet qui aide les 2 frères dans le fond il agit de cette façon pour protéger sa famille malgré que le gars qui a enterré hummmmmmmm il a basculé sur le côté obscure
non ne dis pas ça moi qui me faisait une joie de ça mort méchant fou sinon j aimerais bien qui change son fusil d épauleet qui aide les 2 frères dans le fond il agit de cette façon pour protéger sa famille malgré que le gars qui a enterré hummmmmmmm il a basculé sur le côté obscure
Tu la trouveras surement ici : http://www.streamgratuit.com/index.php
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritTu la trouveras surement ici : http://www.streamgratuit.com/index.php
Merci pour le lien. Est-ce qu'il faut s'inscrire pour visionner les épisodes? Je n'arrive qu'à avoir un lien pour PartyPoker.com
Merci pour le lien. Est-ce qu'il faut s'inscrire pour visionner les épisodes? Je n'arrive qu'à avoir un lien pour PartyPoker.com
Lison de Gatineau
non... le party poker s'ouvre quand tu cliques sur la flèche pour charger la vidéo... ferme cette fenêtre. Une fois chargée, tu recliques à nouveau sur la flèche de play. Un conseil, regarde ça le soir, y-a moins de monde et sinon la barre de défilement est au ralenti et ça coupe la diffusion
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
j'ai bien hâte de voir la saison qui va débuter pour 2 heure de prison break en anglais je viens de me taper la saison 3 au complet et bien hâte de voir la suite
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
sylvie01 a écritje ne sais pour vous autres mais maudine que je suis déçu de la fin ça pas d allure qu il finisse dans un trou pareil crime qui tire vraiment les ficelles la mafia ou quoi
va t il avoir une suite,
La prochaine saison débute en octobre sur la chaîne Mystère et sera probablement à TVA l'été prochain.
P.S. Je me demande ce qu'est SONA, une prison, un hôpital psychiatrique?
va t il avoir une suite,
La prochaine saison débute en octobre sur la chaîne Mystère et sera probablement à TVA l'été prochain.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
ah merci pour le renseignements mais avec la fin que nous avons connu je ne sais même plus si j ai le goût de poursuivre SONA je ne sais ce que ces mais ........... ça l air louche en titi et puissant
ah merci pour le renseignements mais avec la fin que nous avons connu je ne sais même plus si j ai le goût de poursuivre SONA je ne sais ce que ces mais ........... ça l air louche en titi et puissant