Grande évasion - La suite (15 avril 2008)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
saphyr a écritJe suis un peu mêlée dans cette émission, il me semble que ça fait plusieurs fois que ça recommence et que ça arrête, ça recommence....je croyais qu'ils étaient rendus plus loin que la saison 2
Ouais; TVA nous on fait suer un peu la-dessus... J'espere que cette fois; ils vont nous présenter la saison au complet!
Ouais; TVA nous on fait suer un peu la-dessus... J'espere que cette fois; ils vont nous présenter la saison au complet!
aaaargh, Véronica s'est fait piègée... elle aurait du se douter qu'elle pourrait pas appeler la police aussi facilement...
J'étais tellement énervée que j'avais l'impression de me sauver avec eux...
J'adore l'agent du FBI, enfin un adversaire à la hauteur de Michael. Il a vite compris.
J'adore l'agent du FBI, enfin un adversaire à la hauteur de Michael. Il a vite compris.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritaaaargh, Véronica s'est fait piègée... elle aurait du se douter qu'elle pourrait pas appeler la police aussi facilement...
Pareil pour moi; j'avais le coeur qui me battait vite vite vite!
J'adore vraiment l'émission!
Pareil pour moi; j'avais le coeur qui me battait vite vite vite!
J'adore vraiment l'émission!