Ici Louis-Jose a la SRC...
Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écrit
on commence à le savoir que tu n'aimes pas Louis-José et son genre d'humour... pas obligé de venir faire le même genre de commentaires sur lui après chaque émission.
EDIT : je parle pour moi... jtempêche pas de t'exprimer mais ca vient un brin gossant à la longue lol
J'ai failli le mentionner moi aussi, ça ressemblait au message de la semaine passée!!!!
on commence à le savoir que tu n'aimes pas Louis-José et son genre d'humour... pas obligé de venir faire le même genre de commentaires sur lui après chaque émission.
EDIT : je parle pour moi... jtempêche pas de t'exprimer mais ca vient un brin gossant à la longue lol
J'ai failli le mentionner moi aussi, ça ressemblait au message de la semaine passée!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
- vampirella
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
CFTM-TV a écritParce que je l'ai trouvé encore PLUS pourri que d'habitude !
Nous avons eu le droit de voir Dominique Michel
3 minutes et 30 secondes .
Une vrai farce et plus de l'insignifiant à Louis José qui ne dit que des CONNERIES [g]
Pauvre toi! C'est plate que tu doives absolument regarder cette émission!
Nous avons eu le droit de voir Dominique Michel
3 minutes et 30 secondes .
Une vrai farce et plus de l'insignifiant à Louis José qui ne dit que des CONNERIES [g]
Pauvre toi! C'est plate que tu doives absolument regarder cette émission!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai hâte d'avoir le temps d'écouter l'épisode de cette semaine, j'étais à l'enregistrement et j'avais capoté!!!
Raph tu peux me rappeler les artiste qu'il y avait quand je suis allé avec toi et...*tousse* Noémie ?Je me rappelle de 2 invité mais j'ai un total blanc pour la 3e..tsé j'tais comme un peu traumatisé et mon ouïe a été affecté si tu te souviens bien
Raph tu peux me rappeler les artiste qu'il y avait quand je suis allé avec toi et...*tousse* Noémie ?Je me rappelle de 2 invité mais j'ai un total blanc pour la 3e..tsé j'tais comme un peu traumatisé et mon ouïe a été affecté si tu te souviens bien