Ici Louis-Jose a la SRC...
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve que les émissions sont vraiment plate cette année .
Louis José est totalement ennuyant et plate .
Il ne dit rien de drole , à toutes les semaines je trouve qu'il n'a rien d'interressant à dire . Il dit n'importe quoi pour remplir la demie heure.
Les extaits sont assez ordinaire pour ne pas dire insignifiantes.[g]
--Message edité par CFTM-TV le 2008-05-19 22:25:07--
Louis José est totalement ennuyant et plate .
Il ne dit rien de drole , à toutes les semaines je trouve qu'il n'a rien d'interressant à dire . Il dit n'importe quoi pour remplir la demie heure.
Les extaits sont assez ordinaire pour ne pas dire insignifiantes.[g]
--Message edité par CFTM-TV le 2008-05-19 22:25:07--
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
La Sulfureuse a écritMoi ce qui me dérange le plus c'est de voir LJH lire ses mausus de cartrons Déjà que je le trouve laid et qu'il a une voix à chier, il sait même pas animer une tite émission de rien du tout plate à mort. Il pourrait au moins se forcer et apprendre le peu de texte qu'il a à dire
Si c'est si plate que ça, pourquoi perdre ton temps ???
Moi Louis-José je le trouve correct, même si c'est vrai que l'année passée c'était mieux.
J'ai pas trouvé que Michèle Richard avait l'air mal à l'aise, elle est toujours à l'aise partout où elle va, mais elle avait juste pas le goût d'être là et ça, ça se sentait! Et je suis sûre qu'ils devaient avoir des extraits d'elle encore plus intéressants mais elle devait avoir donné son accord pour ceux qu,on a vus.
Moi Louis-José je le trouve correct, même si c'est vrai que l'année passée c'était mieux.
J'ai pas trouvé que Michèle Richard avait l'air mal à l'aise, elle est toujours à l'aise partout où elle va, mais elle avait juste pas le goût d'être là et ça, ça se sentait! Et je suis sûre qu'ils devaient avoir des extraits d'elle encore plus intéressants mais elle devait avoir donné son accord pour ceux qu,on a vus.
url=https://lilypie.com][/url]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Malgré que je respecte Michèle Richard, je suis juste pas capable... J'adorais ses chansons dans le temps des boites à gogos, mais elle, ma personnalité n'accroche pas avec ce qu'elle projette. LJ avait l'Air de rire jaune la plupart du temps.
Pour ce qui est de la comparaison de cette année et de la première année, j'ai écouté que quelques épisodes de l'autre, j'accrochais pas tant que ça. Cette année, je suis plus assidue, même si certains épisodes sont moins intéressants que d'autres.
J'ai trop hâte de l'épisode avec Normand... Ca a l'air roulant juste le preview!
Pour ce qui est de la comparaison de cette année et de la première année, j'ai écouté que quelques épisodes de l'autre, j'accrochais pas tant que ça. Cette année, je suis plus assidue, même si certains épisodes sont moins intéressants que d'autres.
J'ai trop hâte de l'épisode avec Normand... Ca a l'air roulant juste le preview!
-
- Manitou de la Parlotte
Susanita a écrit
J'ai pas trouvé que Michèle Richard avait l'air mal à l'aise, elle est toujours à l'aise partout où elle va, mais elle avait juste pas le goût d'être là et ça, ça se sentait! Et je suis sûre qu'ils devaient avoir des extraits d'elle encore plus intéressants mais elle devait avoir donné son accord pour ceux qu,on a vus. C'est que si je n'écoute pas l'émission je peux pas vraiment en faire la critique han??? Je l'ai écoutée trois fois et ça m'a suffit. Toi si tu peux critiquer sans écouter ben je te tire ma révérence d'admiration
J'ai pas trouvé que Michèle Richard avait l'air mal à l'aise, elle est toujours à l'aise partout où elle va, mais elle avait juste pas le goût d'être là et ça, ça se sentait! Et je suis sûre qu'ils devaient avoir des extraits d'elle encore plus intéressants mais elle devait avoir donné son accord pour ceux qu,on a vus. C'est que si je n'écoute pas l'émission je peux pas vraiment en faire la critique han??? Je l'ai écoutée trois fois et ça m'a suffit. Toi si tu peux critiquer sans écouter ben je te tire ma révérence d'admiration
La Sulfureuse a écrit C'est que si je n'écoute pas l'émission je peux pas vraiment en faire la critique han??? Je l'ai écoutée trois fois et ça m'a suffit. Toi si tu peux critiquer sans écouter ben je te tire ma révérence d'admiration
Je me pose juste la question: pourquoi se forcer à écouter quelque chose qu'on aime pas??
Je me pose juste la question: pourquoi se forcer à écouter quelque chose qu'on aime pas??
Moi je trouve que les commentaires de Louis José sont tellent INSIGNIFIANTS , c'est incroyable .
J'enregistre l'émission et je regarde seulement les bouts d'archives de l'émission. Car Louis José (qui se trouve beau et qui pose sans arret pour la caméra ) est trop niaiseux dans ses commentaires .
Voilà ![g]
--Message edité par CFTM-TV le 2008-05-27 08:24:55--
J'enregistre l'émission et je regarde seulement les bouts d'archives de l'émission. Car Louis José (qui se trouve beau et qui pose sans arret pour la caméra ) est trop niaiseux dans ses commentaires .
Voilà ![g]
--Message edité par CFTM-TV le 2008-05-27 08:24:55--
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !
J'ai aimé l'émission d'hier, malgré que je suis d'accord pour dire que les commentaires de Louis-José sont parfois niaiseux. J'ai trouvé aussi qu'ils n'ont pas montré beaucoup d'extraits avec Normand Brathwaite et qu'à la fin, il le remerciait comme si ça faisait 30 minutes qu'on en voyait. On en a vu à peu près 4, je pense (sans la toune Métal)...L'invité devrait arriver à 15 minutes de la fin et non 10....
CFTM-TV a écritMoi je trouve que les commentaires de Louis José sont tellent INSIGNIFIANTS , c'est incroyable .
Voilà ![g]
on commence à le savoir que tu n'aimes pas Louis-José et son genre d'humour... pas obligé de venir faire le même genre de commentaires sur lui après chaque émission.
EDIT : je parle pour moi... jtempêche pas de t'exprimer mais ca vient un brin gossant à la longue lol --Message edité par toutit3 le 2008-05-27 17:14:11--
Voilà ![g]
on commence à le savoir que tu n'aimes pas Louis-José et son genre d'humour... pas obligé de venir faire le même genre de commentaires sur lui après chaque émission.
EDIT : je parle pour moi... jtempêche pas de t'exprimer mais ca vient un brin gossant à la longue lol --Message edité par toutit3 le 2008-05-27 17:14:11--