La Petite Mosquée dans la Prairie
Modérateur : Elise-Gisèle
j vu ca tantot nouvelle emission qui va jouer mais me souviens plus quel poste
mais ca dlair bon
Une petite communauté musulmane s'installe à Mercy, ville rurale des prairies canadiennes.
Sur le ton de la comédie, la série met en scène les relations entre les habitants protestants de la ville et les nouveaux arrivants musulmans.
Des thèmes tels que la sécurité et la suspicion, le Ramadan, les femmes, la cohabitation entre leaders religieux et politiques sont abordés avec un humour déconcertant.
« Cette Sitcom révèle que, au delà des différences, nous sommes incroyablement similaires lorsqu'il s'agit de familles, d'amour, d'écart de génération et de nos capacités à équilibrer notre vie séculière et religieuse. --Message edité par nancy31f le 2008-05-27 00:49:46--
mais ca dlair bon
Une petite communauté musulmane s'installe à Mercy, ville rurale des prairies canadiennes.
Sur le ton de la comédie, la série met en scène les relations entre les habitants protestants de la ville et les nouveaux arrivants musulmans.
Des thèmes tels que la sécurité et la suspicion, le Ramadan, les femmes, la cohabitation entre leaders religieux et politiques sont abordés avec un humour déconcertant.
« Cette Sitcom révèle que, au delà des différences, nous sommes incroyablement similaires lorsqu'il s'agit de familles, d'amour, d'écart de génération et de nos capacités à équilibrer notre vie séculière et religieuse. --Message edité par nancy31f le 2008-05-27 00:49:46--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi juste le titre me fait deja rire...
Mais j'ai un peu peur que ce soit trop.... Heu je sais pas trop
quoi mais bon je vais surement ecouter les premiers episodes
et me faire une idee...
Ma fille aussi veut l'ecouter.
Elle adore Ugly Betty en ce moment! Moi aussi...
Mais j'ai un peu peur que ce soit trop.... Heu je sais pas trop
quoi mais bon je vais surement ecouter les premiers episodes
et me faire une idee...
Ma fille aussi veut l'ecouter.
Elle adore Ugly Betty en ce moment! Moi aussi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie