One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Souvent...en fait dans la saison 3 c'était vraiment terrible, il en manquait vraiment à chaque épisode. Dans la saison 4, c'était pas à chaque épisode et avant ce soir, ça faisait longtemps que Vrak n'avait rien coupé.
Ce soir, c'était une chorégraphie des filles sur une chanson des Spice Girls qui a été coupé. Ok, c'était pas une scène importante au niveau du contenu, mais c'était une scène le fun à regarder.
J'ai pu la trouver sur youtube alors c'est celle là qui a été coupée ce soir:
http://www.youtube.com/watch?v=2dIgtoAP67g
Ce soir, c'était une chorégraphie des filles sur une chanson des Spice Girls qui a été coupé. Ok, c'était pas une scène importante au niveau du contenu, mais c'était une scène le fun à regarder.
J'ai pu la trouver sur youtube alors c'est celle là qui a été coupée ce soir:
http://www.youtube.com/watch?v=2dIgtoAP67g
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Je sais ça avait été un moment marquant de l'épisode, même si c'est pas grand chose.
Je trouve ça stupide que Vrak TV décide de ce qui sera dans l'épisode ou non. Me semble que si c'est là dans la VO, c'est parce que ça doit être là. Vrak ne devrait pas avoir à enlever des bouts.
Mais dans la saison 3, c'était pire, des fois, certaine chose perdait un peu tout son sens parce qu'il manquait des informations dû à une scène manquante.
En tout cas, pour ceux qui comprennent l'anglais je vous conseille formtement la VO...c'est beaucoup moins décevant!!
Je trouve ça stupide que Vrak TV décide de ce qui sera dans l'épisode ou non. Me semble que si c'est là dans la VO, c'est parce que ça doit être là. Vrak ne devrait pas avoir à enlever des bouts.
Mais dans la saison 3, c'était pire, des fois, certaine chose perdait un peu tout son sens parce qu'il manquait des informations dû à une scène manquante.
En tout cas, pour ceux qui comprennent l'anglais je vous conseille formtement la VO...c'est beaucoup moins décevant!!
C'est ben stupid de couper des scenes comme ca.. surtout que l'émission fini toujours avant l'heure.. et bon.. j'comprenais pas pourquoi un gars disait a la blonde des jeunes chaste qu'elle dansait bien .. et que le noir (j'oublie tjrs son nom ..) chantait les spices girls..
mettons que cette scene la explique tout..
mettons que cette scene la explique tout..
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots