One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est une prediction. C'est pas un spoiler
Je sais pas, si on est rendu a se demander si Hailey va s'en sortir vivante, c'est que le coup a surement ete assez dur pour lui faire faire une fausse couche.... (En fait, j'y connais rien)
Je sais pas, si on est rendu a se demander si Hailey va s'en sortir vivante, c'est que le coup a surement ete assez dur pour lui faire faire une fausse couche.... (En fait, j'y connais rien)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritC'est une prediction. C'est pas un spoiler
Quel coup ? J'ai écouté l'épisode de la semaine passé.. et messemble que y'é rien arrivée a Haley .. j'ai tu loupé un épisode moi la ?
Tu écoutes a Vrak TV ou en anglais une saison plus tot que nous ? J'veux juste etre sur de pas avoir de spoiler d'avance si tu écoutes une saison de plus que moua ! --Message edité par DarkCocci le 2007-10-23 20:14:53--
Quel coup ? J'ai écouté l'épisode de la semaine passé.. et messemble que y'é rien arrivée a Haley .. j'ai tu loupé un épisode moi la ?
Tu écoutes a Vrak TV ou en anglais une saison plus tot que nous ? J'veux juste etre sur de pas avoir de spoiler d'avance si tu écoutes une saison de plus que moua ! --Message edité par DarkCocci le 2007-10-23 20:14:53--
J'enregistre Ramdam à 18h30.
Je fais le souper comme une folle à 17h45, meme si tout le monde est pas arrivé. Parce que je veux pouvoir regarder Les Freres Scott à 18h
Je fais le souper comme une folle à 17h45, meme si tout le monde est pas arrivé. Parce que je veux pouvoir regarder Les Freres Scott à 18h
Blogue - Statut: Étudiant
J'avais vu l'épisode en version originale, mais en le regardant ce soir, je me pose encore la même question. Haley a des douleurs au ventre, a peur de perdre son bébé, va à l'hôpital, revient sur le terrain et fait la pom pom girl en sautant. Quessé ca ! De 1, c'est vraiment pas conseillé de sauter ou d'avoir des sauts dans le ventre en étant enceinte. De 2, eille ta des douleurs pis tu va à l'hôpital. Tout va bien, retourne au terrain mais assis toi dans les gradins tsé. De 3, ca pas rapport mais Lucas et Peyton, chu pas capable. Ils fittent pas bien ensemble. Je les aimes pas, je les ai jamais aimé pis je les aimerais jamais !
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Lol, c'est vrai que Haley s'est vite remis!!
Et je partages ton opinion à 100% en ce qui concerne Lucas et Peyton. C'est trop pénible à regarder. En plus, plus les épisodes passent, plus c'est désagréable à regarder!
Et un des pires épisodes Lucas/Peyton, c'est probablement le 411 où Peyton est vraiment très très désagréable (opinion personnelle...j'aime pas trop Peyton).
Le 412 ne donne pas sa place non plus avec Lucas et Peyton qui sont juste....tellement trop too much!!
Et je partages ton opinion à 100% en ce qui concerne Lucas et Peyton. C'est trop pénible à regarder. En plus, plus les épisodes passent, plus c'est désagréable à regarder!
Et un des pires épisodes Lucas/Peyton, c'est probablement le 411 où Peyton est vraiment très très désagréable (opinion personnelle...j'aime pas trop Peyton).
Le 412 ne donne pas sa place non plus avec Lucas et Peyton qui sont juste....tellement trop too much!!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Wow.. ca fini rougth ce soir ..
J'espere qu'Haley ne perdra pas son bébé et que Lucas sera correct ..
J'espere que rien n'arriveras a Nathan .. quoi que le big qui voulait sa peau est mort .. Mais qu'est-ce qui dit qu'il n'était pas mort avant meme qu'il commence a le frapper..
J'apprécie Dan de plus en plus .. mais a chaque fois que ca arrive.. il me décoit pas longtemps apres ! On verra ..
Et bravo Karen ! Bonne descision vis-a-vis Debby !!
Je suis daccord avec vous.. Peyton-Lucas ca marche pas.. j'le trouvais trop mignon avec Brook !
Ceux qui connaisse les punch .. chut svp ! J'veux pas des spoiler !
J'espere qu'Haley ne perdra pas son bébé et que Lucas sera correct ..
J'espere que rien n'arriveras a Nathan .. quoi que le big qui voulait sa peau est mort .. Mais qu'est-ce qui dit qu'il n'était pas mort avant meme qu'il commence a le frapper..
J'apprécie Dan de plus en plus .. mais a chaque fois que ca arrive.. il me décoit pas longtemps apres ! On verra ..
Et bravo Karen ! Bonne descision vis-a-vis Debby !!
Je suis daccord avec vous.. Peyton-Lucas ca marche pas.. j'le trouvais trop mignon avec Brook !
Ceux qui connaisse les punch .. chut svp ! J'veux pas des spoiler !