One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
Okay!! Lui, c'est un joueurs du parc?
Je comprends pas mal tard hein
Je comprends pas mal tard hein
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
ayoye moi javais entendu parlé de cet épisode mais de le voir cest fou, on sen toute mal et javais ben de la peine, cétait traumatissant a voir !
et Peyton qui dit a lucas quelle laime.. euh taimais pas jake a la folie toi ? me semble quon la voit souvent rever sur son cas.. --Message edité par marie so le 2007-03-09 22:18:15--
et Peyton qui dit a lucas quelle laime.. euh taimais pas jake a la folie toi ? me semble quon la voit souvent rever sur son cas.. --Message edité par marie so le 2007-03-09 22:18:15--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Merci!
D'après moi, Peyton a jamais cesser d'aimer Lucas même si elle flirtait et sortait carrément avec Jake qu'elle aimait à la folie. Mais vu qu'il n'est plus là et que Lucas passe son temps à la sauver ou à passer du temps avec elle, d'après moi, elle recommence à tomber amoureuse avec lui.
D'après moi, Peyton a jamais cesser d'aimer Lucas même si elle flirtait et sortait carrément avec Jake qu'elle aimait à la folie. Mais vu qu'il n'est plus là et que Lucas passe son temps à la sauver ou à passer du temps avec elle, d'après moi, elle recommence à tomber amoureuse avec lui.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine