One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
Frank_ a écritC'est vraiment trop bon...
Je suis rendu a la saison 4 moi
Je me hais... J'tallé lire le résumé de l'épisode 1 de la saison 4 Faut je m'arrête
Les épisodes de la saison 4 sont pas encore sorti en français hein? CAr j'avais la saison 3 en français avant même qu'il passe à vrak tv..
Je suis rendu a la saison 4 moi
Je me hais... J'tallé lire le résumé de l'épisode 1 de la saison 4 Faut je m'arrête
Les épisodes de la saison 4 sont pas encore sorti en français hein? CAr j'avais la saison 3 en français avant même qu'il passe à vrak tv..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'pense que j'comprendrai pas assez l'anglais.. Mais je peux toujours essayer... vu que j'ai lu le résumé de l'épisode.. je serai pas trop déboussolé.. Là j'suis ne manque des frères scott.. me suis tappé la saison 3 en 3 jours.. ish
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Oui, moi aussi j'avais vu la saison 2 il y a longtemps ...mais bon on se remet vite dans le beat et c'était pas rare que j'en écoute 4-5 dans la meme journée...
Je sais pas si c'est pareil pour toi là...mais Rachel je ne la sens pas
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_ a écritOui, moi aussi j'avais vu la saison 2 il y a longtemps ...mais bon on se remet vite dans le beat et c'était pas rare que j'en écoute 4-5 dans la meme journée...
Au contraire.. moi je la sens.. pas à peu près
Au contraire.. moi je la sens.. pas à peu près
Pepsi a écritJ'pense que j'comprendrai pas assez l'anglais.. Mais je peux toujours essayer... vu que j'ai lu le résumé de l'épisode.. je serai pas trop déboussolé.. Là j'suis ne manque des frères scott.. me suis tappé la saison 3 en 3 jours.. ish
Va voir sur le site de dailymotion.com, il y a beaucoup d'épisodes dont la saison 4 en anglais sous-titrés en français.
Va voir sur le site de dailymotion.com, il y a beaucoup d'épisodes dont la saison 4 en anglais sous-titrés en français.
allo a tous moi j ecoute one tree hill en anglais aussi la (ak mon amie ) pi gare ses chill jvou ke lé voix son plus chill (pcq ses leur vrais voix allor je suis d accort ak toi (:P tk moi je peu vous dir ke j aime po rachel ds la serie mais comme actrise elle joue super bien son role --Message edité par biib3 le 2007-01-04 02:13:19--
Avez-vous écouté le dernier épisode à Vrak.tv ?
Il s'est passé beaucoup de choses...
-Dan qui est élu maire
-Déborah qui quitte la ville et on sait maintenant que cest elle qui a essayer de tuer Dan
-Retour des couples Nathan-Haley et Brooke-Lucas
Je suis bien contente pour les deux petits couples !!!
Il s'est passé beaucoup de choses...
-Dan qui est élu maire
-Déborah qui quitte la ville et on sait maintenant que cest elle qui a essayer de tuer Dan
-Retour des couples Nathan-Haley et Brooke-Lucas
Je suis bien contente pour les deux petits couples !!!
Pepsi a écritJ'pense que j'comprendrai pas assez l'anglais.. Mais je peux toujours essayer... vu que j'ai lu le résumé de l'épisode.. je serai pas trop déboussolé.. Là j'suis ne manque des frères scott.. me suis tappé la saison 3 en 3 jours.. ish
spas grave ya des episodes qui sont sous titré en francais de la saison 4 .... va voir sur dailymotion ... tu peux les ecouter a partir du site meme
spas grave ya des episodes qui sont sous titré en francais de la saison 4 .... va voir sur dailymotion ... tu peux les ecouter a partir du site meme
Carolan a écritMoi je me demandes à qui Deb dit "Lucas est au courant". Je savais déjà que c'était elle qui avait voulu tuer Dan mais je savais pas qu'elle n'était pas seule.
J'suis sure que c'est a Keithh!
J'suis sure que c'est a Keithh!
You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
SteFuNNy a écritOuais, mais dommage qu'il manque toujours des scènes dans les épisodes en français. Encore 2 scènes manquantes ce soir. C'est un manque de respect pour les fans québécois qui ne regarde pas la série en V.O. Vrak ne devrait pas avor le droit de couper des bouts d'émission.
Quelle scène il manquait?
Quelle scène il manquait?