One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

toutit3  a écritya une nouvelle rumeur concernant les nouveaux episodes.. vous la savez?

Il y en a même plus qu'une, il n'y a qu'à lire les Spoilers sur les sites qui parle de la série. Il y en a plein qui sont sorti et qui parlent des épisode 317 à 319
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai été voir ça, mais j'aime mieux pas trop en lire et profiter des émissions. Plus que 19 jrs avant le prochain épisode!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Oui, ça va être long!! Mais j'ai l'impression que le prochain épisode sera très riche en émotions...j'ai hâte de voir la suite.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je comprends toujours pas pourquoi ils passent des reprises à travers les épisodes originaux durant la saison, qu'il y ait 3-4 reprises avant de voir un épisode original
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Au État-Unis, il y a le spring break et il y a toujours une pause de quelques semaines. De plus, les épisodes ne sont pas terminé à tourner, alors il n'ont pas vraiment le choix de faire des pauses.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Pour faire durer la saison plus longtemps si j'ai bien compris, mais tant qu'à moi j'aimerais mieux attendre plus longtemps avant que ça commence à l'automne et ensuite avoir toutes les émissions à la suite...Mais ce n'est pas nous qui décidons!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah...j'ai trop hâte à la prochaine émission.Et je veux un retour de Chris Keller

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Chris Keller je ne sais pas, mais pê Jake! Ça j'aimerais beaucoup!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est sûr que Chris ne revient pas au moins avant la fin de la saison.Peut-être qu'il ne reviendra jamais.Mais j'aimerais ça

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Si t'aime Tyler Hilton tant que ça, je t'invite à te louer le film Walk the Line. Il joue dans le film, on le fois quelques fois.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maiya  a écritSi t'aime Tyler Hilton tant que ça, je t'invite à te louer le film Walk the Line. Il joue dans le film, on le fois quelques fois.
Ouais je suis au courant mais merci quand même.
Effectivement,One Tree Hill m'a fait devenir une grande fan de Tyler Hilton.Quelle voix!Et si tu l'entendais en entrevue ou le lisait...Il est vraiment trop drôle,gentil et attachant  

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

T'as raison je l'adore moi aussi, autant en tant que chanteur qu'en tant qu'acteur.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Voici le premier forum francophone sur Tyler:
http://178183.aceboard.net/index.php

Un site internet en lien avec ce forum va bientôt voir le jour --Message edité par bizzy_maude le 2006-03-19 17:23:10--

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci pour l'info et il reste plus qu'une semaine et demie à patienter.....! J'ai hâte au 29 mars!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Moi aussi, et je crois que ça va être trop triste comme épisode. C'est beaucoup trop long nous faire attendre pendant 4 semaines.
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Vous êtes en train de parler de la version français ou anglaise? Moi j'aimerais bien savoir quand vont recommencer les nouvelles épisodes en français...

Merci!
Image

Image
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Nous parlons de la version anglaise et les nouveaux épisodes en français devraient être diffusé l'automne prochain.
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Merci beaucoup SteFunNNy!  
Image

Image
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai écouté l'émission d'hier qui était une reprise...mais à la fin y avait les previews de la semaine prochaine     ... Manquez pas ça ceux et celles qui suivent la série en anglais et je peux pas vous faire de spoilers...je ne sais pas comment faire...Dsl
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Des previews de la semaine prochaine?Ben ceux qui suivent la série en anglais,on l'a sûrement déjà vu la prochaine émission...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »