One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Qu'est ce qu'elle a Karen ?!? Je veux savoir
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

***SPOILERS***SPOILERS***SPOILERS***

Présentement, Karen n'a rien, elle est tout à fait heureuse avec Keith, mais les spoilers de l'épisode 316 disent que Keith se fera tuer.
Dans ce même épisode, Peyton se fera supposément tirer dessus elle aussi, mais elle ne va pas mourrir.
J'ai aussi lu un spoiler qui disait que Karen serait enceinte de Keith et qu'elle perdrait le bébé. Il n'y a rien de confirmé, mais si c'est le cas, ce n'est pas sa meilleure saison. Pauvre elle!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ouin ca parait j'ai pas écouté la saison 3, je la croyais encore avec Andy Je trouve pas qu'elle fait un beau couple avec Keith.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

***SPOILERS***

Moi je trouve qu'ils vont bien ensemble, en tout cas, je les trouve mignon dans la saison 3
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben j'savais pas pour les spoilers concernant Peyton et Karen.Pour Keith ben j'ai deviné.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je suis vraiment déçue de vois Spoilers... J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer quand même!
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

SteFuNNy  a écritNon, finalement, Lucas n'est pas un salaud.Et d'après le preview de la semaine prochaine, j'ai très hâte de voir l'épisode, ça a l'air prometteur. Mais j'ai encore plus hâte à la semaine d'après pour voir le 316, d'après des spoilers que j'ai vu sur des sites anglophones, ça a vraiment l'air génial. Il parraît même que ça sera LE meilleur épisode de toute la série. J'ai hâte de pouvoir en juger par moi même.

Je n'écoute pas la 3 eme saison en anglais. Si finalement Lucas n'est pas un salaud est-ce que c'est parce qu'il n'a pas couché avec Peyton? Ce que nous avons vu dans la bande-annnonce du dernier épisode en anglais, est-ce que c'était vrai?  Merci d'avance

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

mari.sv  a écrit

Je n'écoute pas la 3 eme saison en anglais. Si finalement Lucas n'est pas un salaud est-ce que c'est parce qu'il n'a pas couché avec Peyton? Ce que nous avons vu dans la bande-annnonce du dernier épisode en anglais, est-ce que c'était vrai?  Merci d'avance

C'était vrai qu'il était là sur le lit (habillé) entrain de mettre ses bas et que Peyton était dans les draps.Mais il ne s'était rien passé.

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

martinrouette4ever  a écrit
C'était vrai qu'il était là sur le lit (habillé) entrain de mettre ses bas et que Peyton était dans les draps.Mais il ne s'était rien passé.

Merci beaucoup  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

mari.sv  a écrit

Merci beaucoup    
M'fais plaisir!

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

L'émission est terminé en français...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai hâte à dans 2 semaines pour voir ce qu'il va se passer en anglais...ça risque d'être assez heavy selon les previews!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pourquoi tu dit dans 2 semaines en anglais ?!?

Pour ceux et celles qui ont vu la saison 3, est-ce qu'on a su qui avait mis le feu à Dan ?!? Venez me le dire en privé svp
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Cétait vraiment bon la dernière en francais !!!

Moi aussi j'aimerais savoir si Dan est mort et qui a mis le feu......

et la mère de Payton, elle était pas morte elle ?  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pour la mère de Peyton je suis au courant de l'histoire, je sais si Dan meurt ou pas, mais je veux savoir qui a mis le feu
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Carolan  a écritPour la mère de Peyton je suis au courant de l'histoire, je sais si Dan meurt ou pas, mais je veux savoir qui a mis le feu

La reponce en bleu : Deb  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Y a plusieurs curieux qui ne peuvent patienter!!!
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Lol, je suis paranoiaque :

J'ai vu le dernier épisode de la Saison 2 à Vrak.TV (je ne suis pas la série dans sa VO) et j'ai pensé venir m'exprimer ici, mais j'ai trop peur de lire le topic et de tomber sur des spoilers de la S3 (aussi petit soit-il, il me tuerait, sourtout avec la fin qu'on a eu droit   ) Alors, je me dépêche avant de tomber sur un spoiler par indvertance. Est-ce que la saison 3 est diffusé actuellement dans sa VO? Si oui, quand est-ce qu'elle sera présenté sur Vrak.TV en francais? Septembre 2006? (C'est pas que je suis poche en anglais, au contraire, mais comme je suis habitué aux présentes voix des personnages en francais.. :crazy

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

qui a mis le feu et dan est tu meurt, je veux savoir au moins ca et cest tout svp???
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie so  a écritqui a mis le feu et dan est tu meurt, je veux savoir au moins ca et cest tout svp???  
Écrit moi par mess pv,j'tle dirai!

Et pour ce qui est de la saison 3,elle achève en VO alors elle devrait être sur Vrak à l'automne.Pis j'peux vous dire qu'elle est vrmt meilleure que les autres. --Message edité par martinrouette4ever le 2006-02-17 10:37:41--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »