One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

martinrouette4ever  a écritOuais ça achève.Il reste je crois 3-4 épisodes.
Pauvre Nathan,ça fait pitié.Il est tellement malheureux.Mais en même temps,j'suis d'accord avec ce qu'a fais Haley.

Moi aussi j'suis d'accord avec ques qu'elle a fait...mais j'peu pas m'empecher de l'aimer moin qu'avant. J'avoue que sa jamais vraiment été ma préférer non plus!

Est-ce qui vont revenir ensemble?? Jsuis curieuse
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Probablement Lol
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi je l'adore depuis le début, mais ça m'a déçu un peu quand même. Je la comprends d'accomplir son rêve, mais elle était pas obligé de tenir Nathan à de telle distance pour autant.

Tk en avoir un pareil je poursuivrais la conquête de mes rêves, mais je m'organiserais pour qu'il en fasse parti aussi
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Encore une fois, un épisode qui m'a marquer... Lucas qui crit à son frère : Nathan, je suis là... avec toutes les émotions.. j'ai fondue en larmes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Maiya  a écritMoi je l'adore depuis le début, mais ça m'a déçu un peu quand même. Je la comprends d'accomplir son rêve, mais elle était pas obligé de tenir Nathan à de telle distance pour autant.

Tk en avoir un pareil je poursuivrais la conquête de mes rêves, mais je m'organiserais pour qu'il en fasse parti aussi

Exactement...ta raison :P
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

3-4 episodes... Maudittttttttt!!!!!!!!! J'espère que la saison 3 va venir assez vite..
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Pas avant l'automne prochain j'imagine...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Stefany_drama  a écrit

Moi aussi j'suis d'accord avec ques qu'elle a fait...mais j'peu pas m'empecher de l'aimer moin qu'avant. J'avoue que sa jamais vraiment été ma préférer non plus!

Est-ce qui vont revenir ensemble?? Jsuis curieuse

*SPILER*SPOILER*SPOILER*SPOILER*

Oui et non...Où on est rendu dans la saison 3 c'est encore très difficile.On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont "officiellement revenus ensemble" mais genre ils couchent pareil ensemble...Mais ça s'en vient tranquillement je crois

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je pense pas que se sera avant l'an prochain aussi pcq nous sommes encore en plein de la 3e saison en anglais. Y faudra patienter ensuite!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

C'était fucké comme émission ce soir :S

Si ma mémoire est bonne y en reste vraiment pu beaucoup. Je me demande même si la dernière ne sera pas la semaine prochaine
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il reste 2 ou 3 épisodes à la saison 2.Pas plus.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ca faisais drole de voir lucas dans le role de nathan ou plutot , les roles inversés

jaime mieux mon beau lucas dans le role du gentil  ;)

et haley , moi a sa place je serais retourné a tree hill quand meme ..

lémission ma paru courte   mais jai adoré     --Message edité par marie so le 2006-01-26 20:30:55--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marie so  a écritca faisais drole de voir lucas dans le role de nathan ou plutot , les roles inversés

lémission ma paru courte   mais jai adoré      
Ben d'un autre côté ça doit pas être ben agréable de revenir voir qqn qui ne veut pas te voir...Elle serait probablement revenue pour rien.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On ne sait pas si elle revient ou pas... on la voit juste à l'aréoport et Nathan lui dit de pas revenir. Reste à savoir si elle prendra l'avion ou non
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maiya  a écritOn ne sait pas si elle revient ou pas... on la voit juste à l'aréoport et Nathan lui dit de pas revenir. Reste à savoir si elle prendra l'avion ou non

*SPOILER*SPOILER*SPOILER*

Elle revient pas.Mais Lucas va aller la voir plus tard avec Brooke.

tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Dannoux  a écritEncore une fois, un épisode qui m'a marquer... Lucas qui crit à son frère : Nathan, je suis là... avec toutes les émotions.. j'ai fondue en larmes.

Moi aussi je trouve sa vraimen cute pi je suis contente que les 2 soi devenu comme sa moi jai toujours aimer nathan pi je trouvai sa plate que les 2 soi comme sa parce que tes tou le monde prenai pour Lucas(bin pres que tou le monde) parce que cétais LE gentil mais moi j'ai toujours aimer mieu Nathan fack je trouve sa coule qui soi devenu de bon ami   images/icones/icon17.gif" alt=" p.s nathan yé trop beau images/icones/icon17.gif" style="border:0" />
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Marie so  a écritca faisais drole de voir lucas dans le role de nathan ou plutot , les roles inversés

lémission ma paru courte   mais jai adoré      

Sur le gou je me demandai se qui se passai  mais aprai jai compri hihihi!mais jai aimer lemission mais en meme temp pas du tou parce que jaime pas les voir en chicane mais quand Nathan se réveille trop mignon les 2 ensemble  
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Pepsii  a écrit3-4 episodes... Maudittttttttt!!!!!!!!! J'espère que la saison 3 va venir assez vite..
ouin c vrai je veu pas attendre longtemp la la ma être en menque hahaha
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Bien vous allez devoir attendre jusqu'en août ou en septemble, malheureusement. C'est juste 6-7 mois!  
Rick

Message par Rick »

Il reste 3 episodes.. ben en fait il y en a 2 , mais le deuxieme dure 2h donc Vrak va surement le présenter en 2 parties..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »