One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écrit
Ouais mais Jake va sûrement essayer de gagner sa cause,tout en sachant que Jenny est en sécurité,loin de Nickie
Ouin :P j'avoue...parce que la moi je me disait qui voudrait absolument vouloir savoir ou elle étais!! Tka j'ai hate de voir comment sa va finir cette histoire de garde la!
Ouais mais Jake va sûrement essayer de gagner sa cause,tout en sachant que Jenny est en sécurité,loin de Nickie
Ouin :P j'avoue...parce que la moi je me disait qui voudrait absolument vouloir savoir ou elle étais!! Tka j'ai hate de voir comment sa va finir cette histoire de garde la!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Sur le site http://lesfreresscott.free.fr/, dans le forum, dans la section de la saison 3, il y a une personne qui fait un résumé des plus complet de chaque épisode, chaque scène sont décrites, c'est pas comme si tu vois les épisodes mais presque.
SteFuNNy a écritSur le site http://lesfreresscott.free.fr/, dans le forum, dans la section de la saison 3, il y a une personne qui fait un résumé des plus complet de chaque épisode, chaque scène sont décrites, c'est pas comme si tu vois les épisodes mais presque.
Merci pour le lien.Je le connaissais pas ce site là!
Merci pour le lien.Je le connaissais pas ce site là!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
J'te jure... -.- Whitey est vraiment un personnage qui m'a marqué dans c'te série là pis le fait qu'il sauve Jenny des griffes de Nikkie, j'étais toute content. --Message edité par Dannoux le 2006-01-16 16:29:07--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Le coach est tellement un personnage inspirant. Beaucoup de vécues, beaucoup à nous apprendre. Je l'adore!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups