One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
Ce genre de pétition ne marche jamais
En effet, des pétitions online ça ne vaut rien. Le seul cas de série sauver par ce genre de processus que j'ai entendu parler c'était Roswell, pour avoir une 2e saison. Mais encore là ce n’est pas la pétition qui a sauvé la série, mais bien les nombreuses bouteilles de tabasco que les fans envoyaient au diffuseur pour démontrer qu'ils aimaient la série
Ce genre de pétition ne marche jamais
En effet, des pétitions online ça ne vaut rien. Le seul cas de série sauver par ce genre de processus que j'ai entendu parler c'était Roswell, pour avoir une 2e saison. Mais encore là ce n’est pas la pétition qui a sauvé la série, mais bien les nombreuses bouteilles de tabasco que les fans envoyaient au diffuseur pour démontrer qu'ils aimaient la série
Les rumeurs viennent du forum officiel de WB show (le poste).Elles ont été causée par l'annonce sur un canal anglais (E!) que c'était la dernière saison de OTH à cause de faibles cotes d'écoute.Pour ce qui est de la pétition en tant que tel ben je pense qu'on a rien à perdre,pis ça prend deux secondes alors...
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Sur le site http://onetreehillfans.com/, il est écrit ceci:
OTH is NOT Getting Cancelled
Recently there was a news story on TV that One Tree Hill was being cancelled. Let me help clear this rumor up... this is FALSE information!
There is absolutely no talk about OTH being cancelled. The show is doing fine in ratings. Yes it dropped a bit... but not enough to be cancelled. We have inside sources that give us this information so concider THIS the truth.
Je crois que c'est un site relativement fiable. Les informations sont toujours corrects et d'après ce qui est écrit, ceux qui font le site habite la ville ou est tourné la série.
De plus, il y a sur le forum du site, il y a un des auteurs de la série qui a écrit pour dire que la série n'est pas en danger. On ne peut pas être certain que c'est véritablement quelqu'un qui travaille sur la série, mais je crois que ce n'est pas impossible et les gens qui visitent ce forum n'ont pas l'air de douter...alors c'est peut-être vrai.
Donc, c'est vrai que les cotes d'écoute ont diminuer mais ce n'est pas alarmant.
OTH is NOT Getting Cancelled
Recently there was a news story on TV that One Tree Hill was being cancelled. Let me help clear this rumor up... this is FALSE information!
There is absolutely no talk about OTH being cancelled. The show is doing fine in ratings. Yes it dropped a bit... but not enough to be cancelled. We have inside sources that give us this information so concider THIS the truth.
Je crois que c'est un site relativement fiable. Les informations sont toujours corrects et d'après ce qui est écrit, ceux qui font le site habite la ville ou est tourné la série.
De plus, il y a sur le forum du site, il y a un des auteurs de la série qui a écrit pour dire que la série n'est pas en danger. On ne peut pas être certain que c'est véritablement quelqu'un qui travaille sur la série, mais je crois que ce n'est pas impossible et les gens qui visitent ce forum n'ont pas l'air de douter...alors c'est peut-être vrai.
Donc, c'est vrai que les cotes d'écoute ont diminuer mais ce n'est pas alarmant.
fioufffffff!!!! sa assez qu'il nous
enlève tout l'temps les bonne émission
moi j'écoute en francais sur vrak tv, je
l'écouterais ben en anglais mais je comprend
pas un mot de ce qu'Il raconte ! et su toute mêler car, ils sont
rendu plus loin... <
Hey, ceux qui ont écouter cette semaine
sur vrak tv, sé hottt hein , Nathan
va allé rejoinre Harley( scusé l'ortographe)
!!!!!!! j'espère sa va marcher entre eux
autre..sont trop hotttt!!!!
Nathan est assez qui en plus
moi j'espère aussi, que Brook et Lucas
vont reprendre ensemble un moment donné..
me semble avoir entendu parler, qu'il sortait
ensemble dans la vrai vie, stu vrai sa??
en tk j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!
pi dite moi pas la suite je veux
des surprise
enlève tout l'temps les bonne émission
moi j'écoute en francais sur vrak tv, je
l'écouterais ben en anglais mais je comprend
pas un mot de ce qu'Il raconte ! et su toute mêler car, ils sont
rendu plus loin... <
Hey, ceux qui ont écouter cette semaine
sur vrak tv, sé hottt hein , Nathan
va allé rejoinre Harley( scusé l'ortographe)
!!!!!!! j'espère sa va marcher entre eux
autre..sont trop hotttt!!!!
Nathan est assez qui en plus
moi j'espère aussi, que Brook et Lucas
vont reprendre ensemble un moment donné..
me semble avoir entendu parler, qu'il sortait
ensemble dans la vrai vie, stu vrai sa??
en tk j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!
pi dite moi pas la suite je veux
des surprise
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
En fait c'est vrai qu'ils sont sorti ensemble dans la vraie vie, il se sont même marié, mais ils se sont aussi séparés après quelques mois seulement...
C'est toujours la même chose avec les acteurs américains...ça dure jamais très longtemps on dirait. --Message edité par SteFuNNy le 2005-12-15 20:07:51--
C'est toujours la même chose avec les acteurs américains...ça dure jamais très longtemps on dirait. --Message edité par SteFuNNy le 2005-12-15 20:07:51--
SteFuNNy a écritEn fait c'est vrai qu'ils sont sorti ensemble dans la vraie vie, il se sont même marié, mais ils se sont aussi séparés après quelques mois seulement...
C'est toujours la même chose avec les acteurs américains...ça dure jamais très longtemps on dirait.
hey ben c'est plate ça
car je trouve vraiment que sa fais un beau couple!
sa fais bizzare, car dans l'émisison y'on sorti ensemble,
et dans la vrai vie aussi dommage que ca la
pas fonctionnais.. mais j'Y pense , sa dois pas
être facile de jouer avec son ex-mari, dans la
même émission...
C'est toujours la même chose avec les acteurs américains...ça dure jamais très longtemps on dirait.
hey ben c'est plate ça
car je trouve vraiment que sa fais un beau couple!
sa fais bizzare, car dans l'émisison y'on sorti ensemble,
et dans la vrai vie aussi dommage que ca la
pas fonctionnais.. mais j'Y pense , sa dois pas
être facile de jouer avec son ex-mari, dans la
même émission...
-
- Modeste Jacasseur
Suffisait de lire les revues américaines et les forums officiels...ça fait beaucoup parlé.
Il y a eu des rumeurs qui disaient qu'il l'avait trompé avec 5 filles (pas toutes en même temps là lol) dont une serait Paris Hilton.Mais ça,ça n'a jamais été confirmé.T-k ce serait arrivé à plus d'une reprise et pas toujours avec la même.Pas ben ben fidèle monsieur Murray.
Par contre,la cause de la séparation a bien l'air d'être confirmée.
Il y a eu des rumeurs qui disaient qu'il l'avait trompé avec 5 filles (pas toutes en même temps là lol) dont une serait Paris Hilton.Mais ça,ça n'a jamais été confirmé.T-k ce serait arrivé à plus d'une reprise et pas toujours avec la même.Pas ben ben fidèle monsieur Murray.
martinrouette4ever a écritSuffisait de lire les revues américaines et les forums officiels...ça fait beaucoup parlé.
c'Est un peu dure a croire, qu'Il l'aurait
tromper 5 fois.. peut-être ne serait-ce une
fois avec la personne que tu a nommé.C'est
vraiment plate, je crois pas vraiment au
rumeur, mais bon, sé sur que l'acteur
lui-même viendras pas le confimer!
en tk c'Est pas grave, j'apprécie
quand même Lucas "chad" !! héhé
même si je n'accepte pas son geste..
c'est chiant. Mais bon, je ne suis
pas au courant vraiment
de la situation, faike je reste neutre... ;)
c'Est un peu dure a croire, qu'Il l'aurait
tromper 5 fois.. peut-être ne serait-ce une
fois avec la personne que tu a nommé.C'est
vraiment plate, je crois pas vraiment au
rumeur, mais bon, sé sur que l'acteur
lui-même viendras pas le confimer!
en tk c'Est pas grave, j'apprécie
quand même Lucas "chad" !! héhé
même si je n'accepte pas son geste..
c'est chiant. Mais bon, je ne suis
pas au courant vraiment
de la situation, faike je reste neutre... ;)
martinrouette4ever a écritBah moi personellement j'ai toujours trouvé que Chad était un maudit beau gars mais qu'il avait l'air d'avoir une tête sérieusement enflée.Mon opinion est seulement devenue encore moins positive à son égard.Mais....j'adore le voir à la télé
beau gars tu dit ??
mais moi j'aime beaucoup aussi le beau Nathan...
yé tu célibataire lui ?? Nathan?? hihihi on peut
quand même rêver un peu..hhahha
beau gars tu dit ??
mais moi j'aime beaucoup aussi le beau Nathan...
yé tu célibataire lui ?? Nathan?? hihihi on peut
quand même rêver un peu..hhahha