One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
SPOILERS
Ben je sais qu'il va l'embrasser quand il va être déguisé en Batman,je sais ce qui va se passer à la télé,qu'il revient dans la saison 3 après que Nathan lui aie demandé d'aider Hailey,...Tsé je sais tout ce qui se passe jusque là et ça s'enligne pas très bien.J'veux dire...Hailey et Nathan vont,selon moi,réussir à passer au travers de leur conflit pis Chris ben il sera jamais avec elle.T-k!
Ben je sais qu'il va l'embrasser quand il va être déguisé en Batman,je sais ce qui va se passer à la télé,qu'il revient dans la saison 3 après que Nathan lui aie demandé d'aider Hailey,...Tsé je sais tout ce qui se passe jusque là et ça s'enligne pas très bien.J'veux dire...Hailey et Nathan vont,selon moi,réussir à passer au travers de leur conflit pis Chris ben il sera jamais avec elle.T-k!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écritSPOILERS
***Spoiler***
Je l'écoute aussi en anglais et il n'a jamais été confirmé que le Batman qui a embrasser Haley est Chris, c'est une possibilité mais ce n'est pas une certitude.
***Spoiler***
Je l'écoute aussi en anglais et il n'a jamais été confirmé que le Batman qui a embrasser Haley est Chris, c'est une possibilité mais ce n'est pas une certitude.
SteFuNNy a écrit
***Spoiler***
C'est evident que c'est lui, la scene finale le l'épisode le demontrait, ca na juste pas été confirmé explicitement.
***Spoiler***
C'est evident que c'est lui, la scene finale le l'épisode le demontrait, ca na juste pas été confirmé explicitement.
-
- Modeste Jacasseur
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
mari.sv a écritBien moi je me dis que dans la saison 3 ils ont peut-être plus 20 ans. Car je ne sais pas comment ça marche au États-Unis. Mais pour qu'ils puissent s'être marier (Nathan et Haley) Il devait avoir 18 dans la saison 1...
Nathan était emancipé, et Haley avait fait signer un papier ... il auraient pu se marrier peut importe leur ages
Nathan était emancipé, et Haley avait fait signer un papier ... il auraient pu se marrier peut importe leur ages
celle de cette semaine, celle ou on voit michelle branch et haley qui part en tournée , ouf , cétait haut en émotion
nathan et haley
lucas et brooke qui sont pas ensemble
micro et brooke
lucas et sa malformation
entoucas, ca brasse, je suis vraiment dedans quand je lécoute.. jai hate de voir la suite.. combien il reste dépisode a cette saison ? --Message edité par marie so le 2005-11-23 22:46:53--
nathan et haley
lucas et brooke qui sont pas ensemble
micro et brooke
lucas et sa malformation
entoucas, ca brasse, je suis vraiment dedans quand je lécoute.. jai hate de voir la suite.. combien il reste dépisode a cette saison ? --Message edité par marie so le 2005-11-23 22:46:53--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Il en reste 9 mais le dernier a une durée de deux heure alors je ne sais pas si Vrak va le faire séparer, s'il le sépare en 2, il va en rester 10. Je sais que quand je l'ai vu la première fois que je l'ai vu en anglais, il durait deux heures et queand je l'avais vu en reprise il était couper en deux.
SteFuNNy a écritIl en reste 9 mais le dernier a une durée de deux heure alors je ne sais pas si Vrak va le faire séparer, s'il le sépare en 2, il va en rester 10. Je sais que quand je l'ai vu la première fois que je l'ai vu en anglais, il durait deux heures et queand je l'avais vu en reprise il était couper en deux.
merci stefunny
merci stefunny
GirLiGiRL a écritAu État le cégeps est dans le secondaire donc si ils sont dans la derniere année donc en terminal il on environ 20 ans a ce que j'ai compris
C'est pas que le collégial se fait au secondaire, c'est qu'il n'y a pas de niveau collégial tout court. Ils font une année de plus au secondaire, et une de plus à l'Université. Dans un parcours normal, les étudiants quittent donc le secondaire à 18 ans
Donc théoriquement, s'ils en sont à leur dernière année de secondaire dans la troisième saison, leur age ressemblerait à ceci :
Saison 1 : 15 ans au début et finissent à 16 ans
Saison 2 : 16 ans au début et finissent à 17 ans
Saison 3 : 17 ans au début et finissent à 18 ans
Mais la saison 2 et bizzare, sa semble la même année scolaire que dans la saison 1, ils n'ont pas eu leurs vacances d'été encore... --Message edité par Raven le 2005-11-24 11:43:03--
C'est pas que le collégial se fait au secondaire, c'est qu'il n'y a pas de niveau collégial tout court. Ils font une année de plus au secondaire, et une de plus à l'Université. Dans un parcours normal, les étudiants quittent donc le secondaire à 18 ans
Donc théoriquement, s'ils en sont à leur dernière année de secondaire dans la troisième saison, leur age ressemblerait à ceci :
Saison 1 : 15 ans au début et finissent à 16 ans
Saison 2 : 16 ans au début et finissent à 17 ans
Saison 3 : 17 ans au début et finissent à 18 ans
Mais la saison 2 et bizzare, sa semble la même année scolaire que dans la saison 1, ils n'ont pas eu leurs vacances d'été encore... --Message edité par Raven le 2005-11-24 11:43:03--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette