One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marie so  a écritcomment avez-vous trouver lépisode 2 de la deuxieme saison ?

moi jai bien aimé. Il faut dire quil sest pas passé grand chose mais entoucas .

Dan qui dit  :content que tu sois venu fils ..
je serais resté bete a la place de LUcas .

à la place de Lucas, j'aurais fait une crise cardiaque  

J'ai vraiment aimer le 2ème épisode...j'ai vraiment aimer le bout où Haley engueule en quelque sorte la mère de Nathan   elle a très bien fait...

J'ai vraiment trouver drôle les bouts où Brooke prenait des photos de Peyton pour mettre sur un site de rencontre lolll...

Ouais j'ai vraiment aimer cette épisode et je suis contente que Brooke,Peyotn et Lucas se soit réconsillier...et personnellement j'espère que Dan restera avec la personnalité qu'il a lolll...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
sportygirl
Modeste Jacasseur

Message par sportygirl »

éLi!!!  a écrit

à la place de Lucas, j'aurais fait une crise cardiaque  

J'ai vraiment aimer le 2ème épisode...j'ai vraiment aimer le bout où Haley engueule en quelque sorte la mère de Nathan   elle a très bien fait...

J'ai vraiment trouver drôle les bouts où Brooke prenait des photos de Peyton pour mettre sur un site de rencontre lolll...

Ouais j'ai vraiment aimer cette épisode et je suis contente que Brooke,Peyotn et Lucas se soit réconsillier...et personnellement j'espère que Dan restera avec la personnalité qu'il a lolll...

ahhh kan haley a engeuler la mere de Nathan j'ai trop aimer! elle avait besoin de se faire remmetre a sa place celle la... bien fait pour elle!  

'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Deborah a radicalement changée de personnalité dès la fin de la première saison et le début de la deuxième saison... On dirait un ouragan humain.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Un petit "up" pour les fans de la série...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest ce soir !! voici un bref résumé pris sur vrak tv. Les grandes lignes.

Épisode du mardi 20 septembre à 17h30 :

Si près, si proches

Brooke a un nouveau voisin qui, comme elle, bénéficie d'une vie de luxe et de parents ultra-riches. Il a donc ce qu'il veut, quand il veut. Mais les parents de Brooke connaissent des soucis financiers, or pour se procurer la lingerie qu'elle désire, elle décide d'en voler et se fait coincer. Heureusement, Felix, qui passait dans le coin, débourse pour elle. Mais il y a un prix à payer : il compte bien qu'elle lui fasse un petit défilé en échange! Lucas, de son côté, continue d'aider son père. Nathan, lui, est toujours aussi amoureux de Hayley et lui offre un piano électronique au lieu de la voiture avec laquelle il avait prévu aller travailler. -
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Épisode du mardi 27 septembre à 18h00 :
prochain épisode de demain.. les grandes lignes pris sur vrak tv

I will Dare

Felix, le voisin de Brooke, organise une soirée de paris où chacun fait toute sorte de trucs stupides pour contrer ses peurs. Ainsi, Lucas rencontre Anna, une jeune fille qui s'avère en fait être la soeur de Felix, Peyton se confesse à l'église, Mouth fait une démonstration de rap réussie et Nathan et Tim se déguisent en scouts pour vendre des gâteaux. De leur côté, Karen sort avec son professeur d'économie et Keith fait essayer une voiture à une jeune femme
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je l'ai déjà vu et elle est vraiment bonne cette émission-là!

Le meilleur de la deuxième saison commence
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

J'ai bien aimé! Meilleur que les précédents. Même si je ne me souviens vraiment plus se qu'il y s'était passé dans le dernier      Ça va pas bien! Pour l'épisode de ce soir, j'ai trouvé l'épisode drÔle avec ce petit jeu. Mais c'est pas encore partit, je veux dire oui c'était divertissant. Mais sans suite et sans histoire. On a vu la nouvelle , la soeur du gars ,  (très clair mon affaire   ) celui qui a créer le jeu.  ceux qui on vu la deuxième saison, est-ce que l'histoire va encore tourner un peu sur le basket car à date il n'y en a plus du tout!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mari.sv  a écritJ'ai bien aimé! Meilleur que les précédents. Même si je ne me souviens vraiment plus se qu'il y s'était passé dans le dernier      Ça va pas bien! Pour l'épisode de ce soir, j'ai trouvé l'épisode drÔle avec ce petit jeu. Mais c'est pas encore partit, je veux dire oui c'était divertissant. Mais sans suite et sans histoire. On a vu la nouvelle , la soeur du gars ,  (très clair mon affaire   ) celui qui a créer le jeu.  ceux qui on vu la deuxième saison, est-ce que l'histoire va encore tourner un peu sur le basket car à date il n'y en a plus du tout!

En effet c'est clair ton affaire   (blague)

Le gars s'apelle Félix, sa soeur c'est Anna

Oui, yaura du basket, mais moins. Beaucoup moins.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Merci LeoChris  
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Il n'y a pas du tout de Basket dans la saison 2 si ma mémoire est bonne, ils vont continuer à jouer un peu sur le terrain près du fleuve mais il n'y aura aucun match.
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

J'ai bien aimé le dernier épisode, c'était bien drôle cette histoire de défis...mais j'ai hâte qu'il y ait plus d'actions qui commencent, il me semble que c'est tranquille jusqu'à présent.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On ne verra aucun match de basket des Ravens pendant la deuxième saison...j'ai trouvé que c'était un manque  :/ On verra les gars jouer des fois au parc et c'est tout.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai bien aimé lémission, jai rit a plusieurs reprises avec leurs histoires de défis.

Je me demande.. comment ca va tourner anna et lucas.

cest vrai que  cest tranquil mais je vais continuer a lécouter.

En passant celle qui fait brooke et lui qui fait lucas, cétait marié dans la vrai vie et apres 5 mois , il se sépare. Je trouve ca tres triste.

pensez-vous quils vont quand meme continuer a travailler ensemble ??
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

Ha ouin je savais pas que sophia bush et chad michael murray s'était séparé, est ce que ca fait longtemps ? Je trouve ca triste, selon moi ils continueront à travailler ensemble quand meme, surtout qu'ils ont déjà commencé la saison 3...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix. il n'arrêteront pas de produire la série parce qu'ils se sont séparés
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest sur.. mais je me disais que tout est possible. S'ils sont incapable de travailler ensemble suite a cela.. et que  cest pas vivable sur les plateaux.. jai peur qu'un des deux décide de partir.. mais le probleme se sont les personnages principals.. en fait lucas.. cest sur quil a pas le choix.

oui cé récent.. jai vu ca dans latrium.. et cest confirmé par les acteurs --Message edité par marie so le 2005-09-29 09:42:56--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écrit

En effet c'est clair ton affaire   (blague)

Le gars s'apelle Félix, sa soeur c'est Anna

Oui, yaura du basket, mais moins. Beaucoup moins.

Toi qui écoute la version originale, tu te rappelles c'était quoi la joke originale de quoi Tim devait laisser dans le trou de golf ? En français il avait marqué, crotte au lieu de carotte, en anglais tu t'en rappelles ?
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Y as-tu kkun qui a écouté l'émission de cette semaine ou vous êtes tous découragés de la deuxième saison!?!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écrit

Toi qui écoute la version originale, tu te rappelles c'était quoi la joke originale de quoi Tim devait laisser dans le trou de golf ? En français il avait marqué, crotte au lieu de carotte, en anglais tu t'en rappelles ?

Non, désolé, c'est loin dans ma mémoire, mais je pourrai regardé sur mes DVD si tu y tiens ...

PS : La trosieme saison a débutée hier en anglais ... je me demandais juste si sa vallait la peine de partir un topic la dessu ou si il n'y a pas assez de personnes qui l'écoutent en version originale ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »