One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est donc ben bon cette émission là! Et pour le monde qui n'écoutait pas ça, il on pu se situer
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur
je lavais enregistré .. javais juste écouter le début a 5:30. Tres bonne émission, cétait tres bien fait et ca nous permettais de faire des liens avec le dernier épisode.
Jai tellement hate de voir la suite.. jaurai aimé savoir ce qu'il y avait d'écris dans la lettre ( je suis tellement curieuse) .
Yes !! lucas est revenu !! --Message edité par marie so le 2005-08-30 23:51:22--
Jai tellement hate de voir la suite.. jaurai aimé savoir ce qu'il y avait d'écris dans la lettre ( je suis tellement curieuse) .
Yes !! lucas est revenu !! --Message edité par marie so le 2005-08-30 23:51:22--
keena a écritNOus ne serons jamais pour la lettre... Moi j'ai hâte que la saison 3 commence car la 2 je l'ai déjà vu en anglais, elle est excellente. Vous allez vous régaler
cest dommage, je pensais qu'une des filles allaient lui dire ( a lucas) quelles avaient brulé la lettre et quil aurait fait une déclaration sur quelque chose quil aurait écris .. ou encore un flash back de quand il lavait écris --Message edité par marie so le 2005-08-31 09:58:37--
cest dommage, je pensais qu'une des filles allaient lui dire ( a lucas) quelles avaient brulé la lettre et quil aurait fait une déclaration sur quelque chose quil aurait écris .. ou encore un flash back de quand il lavait écris --Message edité par marie so le 2005-08-31 09:58:37--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Marie so a écritcomment avez-vous trouver lépisode 2 de la deuxieme saison ?
moi jai bien aimé. Il faut dire quil sest pas passé grand chose mais entoucas .
Dan qui dit :content que tu sois venu fils ..
je serais resté bete a la place de LUcas .
Ouais, spécial le Dan. On dirait que lui et sa femme ont échangés de personnalités
moi jai bien aimé. Il faut dire quil sest pas passé grand chose mais entoucas .
Dan qui dit :content que tu sois venu fils ..
je serais resté bete a la place de LUcas .
Ouais, spécial le Dan. On dirait que lui et sa femme ont échangés de personnalités