One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
eizus a écritComme tout le monde ici,j'écoute aussi Les Frères Scott!
Et j'aime vraiment trop cette émission!! Je l'aime car:
1.Chad et James(Lucas et Nathan) sont vraiment,mais vraiment trop beau!
2.Le concept est vraiment bon et on ne se lasse pas des émissions,enfin moi;)
3.Les personnages sont attachants!
et bon...Pour encore d'autres raisons la...
J'ai hâte à la 2ième saison qui commencera,malheureusement dans un bon bout
Même si je sais pas mal qu'est-ce qui va se passer!;)
Ca commence quand en francais tu sais tu ??
Chui content je les ai tous mis les episodes sur DVD En francais bien sur a l'aide de mon enregistreur
Et j'aime vraiment trop cette émission!! Je l'aime car:
1.Chad et James(Lucas et Nathan) sont vraiment,mais vraiment trop beau!
2.Le concept est vraiment bon et on ne se lasse pas des émissions,enfin moi;)
3.Les personnages sont attachants!
et bon...Pour encore d'autres raisons la...
J'ai hâte à la 2ième saison qui commencera,malheureusement dans un bon bout
Même si je sais pas mal qu'est-ce qui va se passer!;)
Ca commence quand en francais tu sais tu ??
Chui content je les ai tous mis les episodes sur DVD En francais bien sur a l'aide de mon enregistreur
Pourquoi est-ce qu'on compare cette émission à Dawson alors qu'elle est de loin de meilleur... C'est certain qu'elle est un peu son succédeur mais c'est mieux que du Dawson qui a duré pendant 6 ans et qui était du "Je t'aime mon non plus!"... dzl pour les fans...
Est-ce qui a du monde qui ont des infos sur la saison 3 qui débutera le 5 octobre prochain sur WB ??
La seule chose que je sais est que contrairement à la première saison qui contenait 22 épisodes et à la deuxième qui en avait 23, la troisième devrait (si les sources sont toujours bonnes) en contenir 26 !!!! --Message edité par Alex07 le 2005-08-05 00:30:06--
Est-ce qui a du monde qui ont des infos sur la saison 3 qui débutera le 5 octobre prochain sur WB ??
La seule chose que je sais est que contrairement à la première saison qui contenait 22 épisodes et à la deuxième qui en avait 23, la troisième devrait (si les sources sont toujours bonnes) en contenir 26 !!!! --Message edité par Alex07 le 2005-08-05 00:30:06--
MOi j'ai des " spoilers" alors si vous ne voulez pas savoir ne pas lire les lignes qui suivent........
Comme de raison Dan s'en sortira vivant et retournera vivre à la maison.
Malheureusement, Brooke et Lucas ne seront pas ensemble car l'arrivée d'une nouvelle fille viendra brouiller les cartes et les rumeurs disent que Lucas et Peyton on eu un petit truc ensemble pendant les vacances.
Karen devra faire un choix entre son millionnaire (Andy) et son meilleur ami (Keith).
Bonne nouvelle, Hayley et Nathan sont toujours mariés mais le son partenaire de musique viendra encore foutre le bordel dans leur couple.
Pour le moment c'est tout ce que j'ai et ce n'est encore que des rumeurs, il n'y a pas encore grand chose sur le sujet mais j'ai bien hâte
Malheureusement, Brooke et Lucas ne seront pas ensemble car l'arrivée d'une nouvelle fille viendra brouiller les cartes et les rumeurs disent que Lucas et Peyton on eu un petit truc ensemble pendant les vacances.
Karen devra faire un choix entre son millionnaire (Andy) et son meilleur ami (Keith).
Bonne nouvelle, Hayley et Nathan sont toujours mariés mais le son partenaire de musique viendra encore foutre le bordel dans leur couple.
Pour le moment c'est tout ce que j'ai et ce n'est encore que des rumeurs, il n'y a pas encore grand chose sur le sujet mais j'ai bien hâte
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritMOi j'ai des " spoilers" alors si vous ne voulez pas savoir ne pas lire les lignes qui suivent........
Il fallait trop que Dan s'en sorte, c'est con mais, sans Dan dans le show y se passerait pu autant de gnagnan !
Ah moi je trouve ça con parce que si Lucas et Peyton ont un "petit truc" comme tu dis, les autres (Brooke) vont sûrement tourner sa trop gros... Mais c'est pas grave on aime sa !
Je sais pas si ta vu le season finale de la saison 2 mais je trouve sa plate qu'on aie pas vu Keith du tout, car il est pas revenu au moins dans les épisodes précédent celui de son "mariage".
Haley et Nathan, toujours ensemble ? Je m'en doutais presque pas... Mais sa veut dire que Chris va revenir sa ?
Est-ce que tu pourrais me donner le site où tu as trouver les spoiler car moi j'en trouve vraiment pas ! Et remarque comme sa je me souviens pas si tu te souviens dans l'épisode ou Michelyne la gagnante de The starlet était apparu mais c'est con car on a présenté son personnage (qui était supposé revenir au moins jusqu'à la fin de la saison 2) mais finalement rien on la fait disparaître sans rien !!!!! :/
Il fallait trop que Dan s'en sorte, c'est con mais, sans Dan dans le show y se passerait pu autant de gnagnan !
Ah moi je trouve ça con parce que si Lucas et Peyton ont un "petit truc" comme tu dis, les autres (Brooke) vont sûrement tourner sa trop gros... Mais c'est pas grave on aime sa !
Je sais pas si ta vu le season finale de la saison 2 mais je trouve sa plate qu'on aie pas vu Keith du tout, car il est pas revenu au moins dans les épisodes précédent celui de son "mariage".
Haley et Nathan, toujours ensemble ? Je m'en doutais presque pas... Mais sa veut dire que Chris va revenir sa ?
Est-ce que tu pourrais me donner le site où tu as trouver les spoiler car moi j'en trouve vraiment pas ! Et remarque comme sa je me souviens pas si tu te souviens dans l'épisode ou Michelyne la gagnante de The starlet était apparu mais c'est con car on a présenté son personnage (qui était supposé revenir au moins jusqu'à la fin de la saison 2) mais finalement rien on la fait disparaître sans rien !!!!! :/
Ah oui, j'oubliais, Mouth sera toujours avec sa copine mais elle lui en fera voir de toute les couleurs. Pour le lien, je suis au bureau alors je ne peux le mettre pour l'instant mais j'ai trouvé (non sans effort) le site en écrivant spoilers season 3 one tree hill sur google et j'ai trouvé un forum qui ressemblait à celui où j'obtenais mais spoilers de Buffy dans le temps et ils étaient toujours vrais
keena a écritAh oui, j'oubliais, Mouth sera toujours avec sa copine mais elle lui en fera voir de toute les couleurs. Pour le lien, je suis au bureau alors je ne peux le mettre pour l'instant mais j'ai trouvé (non sans effort) le site en écrivant spoilers season 3 one tree hill sur google et j'ai trouvé un forum qui ressemblait à celui où j'obtenais mais spoilers de Buffy dans le temps et ils étaient toujours vrais
ah ok merci des informations et d'ailleurs je connaissais le site la face que j'ai fait quand je l'ai découvert donc je vais savoir pour la prochaine fois. Mais je trouve sa très long l'attente jusqu'au 5 octobre ok c'est sur qu'une fois rendu en septembre sa va aller vite mais là... J'espère une bonne saison et moins de "hiatus" sûrement étant donner des 26 épisodes...
ah ok merci des informations et d'ailleurs je connaissais le site la face que j'ai fait quand je l'ai découvert donc je vais savoir pour la prochaine fois. Mais je trouve sa très long l'attente jusqu'au 5 octobre ok c'est sur qu'une fois rendu en septembre sa va aller vite mais là... J'espère une bonne saison et moins de "hiatus" sûrement étant donner des 26 épisodes...
Je crois que Chad et James sont complètement différents. J'aurais du mal à choisir mais puisqu'ils sont trop jeunes pour moi, je laisse ça à ma fille de 10 ans qui choisirait probablement Chad.
Quand j'étais ado (j'ai 30 ans), Craig Sheffer (Keith) était pas mal en vogue (du côté cinéma) et j'avoue avoir eu un petit "kik" pour lui. Il n'est pas moche mais il en a perdu depuis.
Quand j'étais ado (j'ai 30 ans), Craig Sheffer (Keith) était pas mal en vogue (du côté cinéma) et j'avoue avoir eu un petit "kik" pour lui. Il n'est pas moche mais il en a perdu depuis.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur