One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Salut la Gang...
Pour les intereser j'ai un site sur one tree hill en fr (jeu de role) Alors si vous voulez vous inscrire plusieur gros role son encor diponible... mari.sv a deja pris lucas moi j'ai brooke allors on vous attend...
***EDITÉ: Pas de pub vers d'autres forums dans les messages. Merci***
A bientot --Message edité par colargol le 2005-05-07 08:06:37--
Pour les intereser j'ai un site sur one tree hill en fr (jeu de role) Alors si vous voulez vous inscrire plusieur gros role son encor diponible... mari.sv a deja pris lucas moi j'ai brooke allors on vous attend...
***EDITÉ: Pas de pub vers d'autres forums dans les messages. Merci***
A bientot --Message edité par colargol le 2005-05-07 08:06:37--
-
- Stagiaire
moi aussi jtrippe ben ben gros là dessu!! Lucas est trop beau, mest préféré sont Natahn pi pi Herley.. trop cool comme émission!!!!!!!!!!!!!!!!! Justement à ça que je me disais, que ça ressemblais à Dawson, moi itoo j'adorais Dawson, jétais toujours à l'écoute!!! Les frères scottt sé trop cool!!!
cool y Nathan pi Herley vont se marié!!! yessss j'avais peur que ça dure pas.. a cause dans le générique y montre un boute ou jsé pas trop que Lucas pi Nathan font une parti de basket pour avoir Pétun..(scusé l'ortographe) faique jpensais que Natan pi Herley ça allais pas durer à cause de ça.. fioufffffffffffff habituellemetn je préfère pas savoir squi va se passé mais bon, su trop curieuse, pi surtout trop accros à ce genre démission comme Les frères scottsss
cool y Nathan pi Herley vont se marié!!! yessss j'avais peur que ça dure pas.. a cause dans le générique y montre un boute ou jsé pas trop que Lucas pi Nathan font une parti de basket pour avoir Pétun..(scusé l'ortographe) faique jpensais que Natan pi Herley ça allais pas durer à cause de ça.. fioufffffffffffff habituellemetn je préfère pas savoir squi va se passé mais bon, su trop curieuse, pi surtout trop accros à ce genre démission comme Les frères scottsss
Audace, ta preview concernant Nathan et Lucas est celle de la première épisode. Pour Hailey et Nathan, c'est clair que ça ne durera pas, se marier à 17 ans sans avoir terminé le secondaire c'est irréfléchi. Bref, sans vendre de punch (car je le regarde en anglais) je peux te dire de ne pas trop t'attacher à ce couple. Mise plutôt sur Brooke et Lucas.... Je n'en dis pas plus
The hardest thing in this world, is to living it
comme j'ai dit dans un autre sujet, j'ai commencer a écouter les frères scott mercredi passé et j'ai vraiment adorer! J'avais les larmes aux yeux lorsque Lucas est partie mais bon j'adore cette émission et la chanson I don't want to be est trop bonne! Je l'écoute depuis quelques jours presque tout le temps sur repeat lollll!!! En tout cas j,ai hâte à mercredi prochain de voir le prochain épisode
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
sweet_stephy a écritEst-ce que kelkun pourrait me donner des sites des Freres Scott en francais svp?
http://lesfreresscott.free.fr/
http://lesfreresscott.free.fr/
Comme tout le monde ici,j'écoute aussi Les Frères Scott!
Et j'aime vraiment trop cette émission!! Je l'aime car:
1.Chad et James(Lucas et Nathan) sont vraiment,mais vraiment trop beau!
2.Le concept est vraiment bon et on ne se lasse pas des émissions,enfin moi;)
3.Les personnages sont attachants!
et bon...Pour encore d'autres raisons la...
J'ai hâte à la 2ième saison qui commencera,malheureusement dans un bon bout
Même si je sais pas mal qu'est-ce qui va se passer!;)
Et j'aime vraiment trop cette émission!! Je l'aime car:
1.Chad et James(Lucas et Nathan) sont vraiment,mais vraiment trop beau!
2.Le concept est vraiment bon et on ne se lasse pas des émissions,enfin moi;)
3.Les personnages sont attachants!
et bon...Pour encore d'autres raisons la...
J'ai hâte à la 2ième saison qui commencera,malheureusement dans un bon bout
Même si je sais pas mal qu'est-ce qui va se passer!;)