One Tree Hill ( les freres Scott)
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
je suis tellement accro que j'ai téléchargé tous les épisodes en anglais pis je les ai tous écouté! les 23 de la premiere saison pis les 16 de la 2e! spa drole, j'ai déja hate qu'ils aient fini de tourner les nouveaux pour les écouter! c'est tellement bon la 2e saison c'est fou! mais bon... je vous dévoilerai pas de punch meme si certains on commencé! lol!!!
alllo je m appelle gabriel j aais 13 ans et je suis un fans des frere scott a tu msn si oui mon msn est jljubinville@hotmail.comet tu me diras le tien repond moi vite bye bye
gabriel
allo je m appelle gabriel j ais 13 ans si tu as msn dis moi ton moi j ais le msn de chad tous le moude des frere scott moi mon msn sais jljubinville@hotmail.com repond moi vite bye bye
[/cit]
[/cit]
gabriel
-
- Nouveau Né du Forum
Salut, moi j'écoute One tree Hill (les frères Scott) en anglais depuis le début. cest vraiment bon. 2k Je sais pas pour vous, mais moi la trad me laisse un peu froide. Quand j'écoute one tree hill en français, j'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes perso que ceux en anglais. Je suis peut-être folle, ou juste trop habitué à la voix sensuelle de Chad en anglais :P
MAuDiChOuBinOue;)