3600 secondes d'extase
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas vu de sujet qui en parlait...
Je ris à chaque fois que je vois les annonces, j'adoooore Marc Labrèche, c'est sûr que je vais regarder!!!
Ça commence le 19 janvier à 19hrs.
Les collaborateurs vont être : Brunot Blanchet, Patrice Coquereau, Élise Guilbault, Paul Houde et André Sauvé.
Selon le site, c'est une émission humoristique basée sur l’actualité politique, sociale et culturelle.
Allez-vous regarder??
Je ris à chaque fois que je vois les annonces, j'adoooore Marc Labrèche, c'est sûr que je vais regarder!!!
Les collaborateurs vont être : Brunot Blanchet, Patrice Coquereau, Élise Guilbault, Paul Houde et André Sauvé.
Selon le site, c'est une émission humoristique basée sur l’actualité politique, sociale et culturelle.
Allez-vous regarder??
I wanna explode, watch me.
Steph! a écritJ'ai pas vu de sujet qui en parlait...
Allez-vous regarder??
Bruno Blanchet?
Je pensais bien regarder cette émission là mais là, je suis CONVAINCU! J'ADORE Bruno Blanchet. J'ai hâte que l'émission commence
Allez-vous regarder??
Bruno Blanchet?
Je pensais bien regarder cette émission là mais là, je suis CONVAINCU! J'ADORE Bruno Blanchet. J'ai hâte que l'émission commence
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Stouffie a écritCitation :Bruno est revenu au Québec ou il va continuer a partir de son tour du monde?
En fait cest un correspondant a l'étranger,
il continue toujours sont périple a travers le monde,mais il va envoyer des reportages
J'ai vraiment hate de voir tout ca
Dans ce cas cela risque d'être super intéressant. J'aime beaucoup Bruno.
En fait cest un correspondant a l'étranger,
il continue toujours sont périple a travers le monde,mais il va envoyer des reportages
J'ai vraiment hate de voir tout ca
Dans ce cas cela risque d'être super intéressant. J'aime beaucoup Bruno.
J`ai les mêmews idoles que Jadomo.....je les adore tous les deux moi aussi.
J`avais retenu que ca serait les samedi à 19 hres, à la même case horaire que la jadis Fureur, que j`écoutais assidûement d`ailleurs.
Alors, samedi passé, douchée et bien installée pour regarder les 3600 secondes,goddam, ca jouait même pas.
Okok, c`est donc le 19 Janvier, je serai au rendez-vous.
J`avais retenu que ca serait les samedi à 19 hres, à la même case horaire que la jadis Fureur, que j`écoutais assidûement d`ailleurs.
Alors, samedi passé, douchée et bien installée pour regarder les 3600 secondes,goddam, ca jouait même pas.
Okok, c`est donc le 19 Janvier, je serai au rendez-vous.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Génial ! Un petit goût de «La fin du monde est à 7hres», un humour délirant, des collaborateurs complètement flyés, des reportages tordus : j'adore !! Marc Labrèche est tout simplement captivant et son délire est contagieux. Un pur délice d'une heure. C'est en le retrouvant ainsi que j'ai réalisé combien il m'avait manqué.
Une Gauloise en extase
Une Gauloise en extase
Je suis un peu déçue... Y'a des choses qui étaient drôle... mais j'ai pas vraiment compris le but d'amener Lise Dion dans le salon... C'était inutile. Je sais bien que c'est absurde, mais y,a des limites à l'absurde je crois.
Le reportage de Bruno Blanchet, toujours aussi hilarant ! Le truc sur le feng-shui avec André Sauvé aussi ctait cool !
L'entrevue avec Daniel Bélanger, c'est vraiment le bout le plus le fun de ce show !!
Enfin, je lui donne une seconde chance la semaine prochaine. Bien hâte de voir.
Le reportage de Bruno Blanchet, toujours aussi hilarant ! Le truc sur le feng-shui avec André Sauvé aussi ctait cool !
L'entrevue avec Daniel Bélanger, c'est vraiment le bout le plus le fun de ce show !!
Enfin, je lui donne une seconde chance la semaine prochaine. Bien hâte de voir.