Chère Betty Ugly Betty à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
j'étais crampé tout le long de l'épisode
Le père de Betty qui dit à la soeur de Betty Santos il ne connaît pas juste les club de Steap tease
Wilmena qui reçoit un ballon de basket sur la tête
Wilemina qui donne un coup poing sur la gueuleau gars qui a insulté a Alexis l'ex frère de Daniel qui est devenue une femme
la robe ultra laide pour Sarah Jessica Parker
Le père de Betty qui dit à la soeur de Betty Santos il ne connaît pas juste les club de Steap tease
Wilmena qui reçoit un ballon de basket sur la tête
Wilemina qui donne un coup poing sur la gueuleau gars qui a insulté a Alexis l'ex frère de Daniel qui est devenue une femme
la robe ultra laide pour Sarah Jessica Parker
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est vraiment bien et comme je suis devenue accro de 'Chère Betty' j'ai aussi demandé à un ami de me trouver les épisodes de la saison 2, j'en profite pour pratiquer mon anglais !
Là j'ai vu sur la Radio-Canada que ça ne jouerait plus le lundi soir mais il y une émission de schédulé le samedi à 16H00, je me demande si c'est la suite de la première saison ou ils nous présenteront en cachette (le samedi) le début de la deuxième saison ? --Message edité par EmmaC le 2008-09-08 11:43:34--
Là j'ai vu sur la Radio-Canada que ça ne jouerait plus le lundi soir mais il y une émission de schédulé le samedi à 16H00, je me demande si c'est la suite de la première saison ou ils nous présenteront en cachette (le samedi) le début de la deuxième saison ? --Message edité par EmmaC le 2008-09-08 11:43:34--
Emma
Radio-Canada ont mal programmé la série et il en résulte que les derniers épisodes de la saison 1 ne seront pas diffusés avant la fin des rediffusions de la saison 1 le samedi à 16h.Pour ceux qui auraient manqués ces épisodes,ils seront diffusés au retour de la série au printemps prochain avant le début de la nouvelle saison...je trouve ca un peu poche de pas l'avoir dit aux téléspectateurs...