Réédition De One Tree Hill , Smallville,Ugly Betty et Desperate Housew

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Réédition De One Tree Hill , Smallville,Ugly Betty et Desperate

Housewives avec doublage en francais!

Il vaut mieux tard que jamais. On surveillera le 28 octobre 2008 les sorties DVD des saisons 1 à 4 de la série One Tree Hill cette fois avec un doublage en français.  On se souvient que Warner avait offert ces premiers coffrets sans doublage en français.  Quand à la saison 5 celle-ci sera offerte en DVD le 26 août 2008 mais seulement en anglais. Une deuxième édition, avec doublage en français, paraîtra d’ici quelques mois (début 2009?).

Également le 28 octobre 2008 Warner offrira, avec un doublage en français,  les saisons 2,3,4,5 et 6 de la série Smallville. Bizarrement, la première saison de Smallville, parue en DVD le 23 septembre 2003, proposait un doublage en français. A la frustration de plusieurs, les saisons suivantes avaient été mises en marché sans doublages en français.  Voilà une erreur corrigée.

Finalement chez Buena Vista on retient la date 9 décembre 2008. En effet seront proposés avec doublage en français la première saison de la série Ugly Betty et la quatrième saison de Desperate Housewives.

Source:

http://www.dvdenfrancais.com/dvd/fr/blog_dvd/?p=29
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est poche tsé j'ai déjà les coffrets de One Tree Hill et Desperates Housewives. Mais DH est en français, je comprends pas pourquoi une réédition ?
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Bof..de mon côté, je n'écouterais jamais la version en français de toute façon. C'est toujours beaucoup mieux en VO.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi j,ai déja la saison 1 de smallville, je vais p etre acheter les autres saisons pour voir la suite!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Isshhhhh, j'ai offert cet été tous les DVD de OTH à mon cousin... il pratique son anglais, il les écoute sous-titrés en français et à force des écouter les écoute maintenant en anglais, mais il va être tellement déçu de cette nouvelle...

Perso, je trouve le doublage vraiment poche. Je préfère et de loin la version originale!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Ah!!!! Enfin en francais!!!!
Image Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Yééééé je vais me les procurer en francais  

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je suis contente, je n'ai jamais acheter one tree hill, je me disais tojours un jours, un jours... je préfère écouter One tree hill en anglais mais je serai bien contente de L'écouter en français quand je ne voudrai pas me casser la tête pour comprendre les d.tails.

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ahhhhhhhhhhhhh !! Depuis le jours que j'attends OTH en francais !

Faut que j'me retienne .. j'vais attendre que ca baisse un peu !

Vous pensez qu'il feront aussi Charmed saison 1 et 2 un jours ?
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yéééé OTH en français !
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

yééééééééééééééééééééééééééé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »