prison break saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Heille ca s'en vient dur de suivre en maudit... il y a tellement de monde meler a cette affaire que ca devient dur de savoir c'est qui les bons et qui les méchants... mais c pas grave j'adore toujours autant ca ! Ca m'inquiete pour Micheal... il n'a pas l'air top shape... j'espere que ca finirat pas avec une maladie qui va l,emporter au paradis... il me semble que la saison 4 devait etre la derniere... si le personnage principal disparait c sur que ce sera fini mais ca finirait sur une note tellement mélodramatique et chiante si ca se passait comme ca... attendons voir !
j'ai attendu dire moi aussi que sa serait la dernière saison de prison break cette saison. --Message edité par valou_48 le 2008-09-09 19:08:03--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
voici le petit résumé de la prochaine émission du 15 septembre :
Michael, Lincoln and Sucre must crash a police benefit to obtain the next card key. Reeling from another death, Sarah falls back into an old habit. T-Bag arouses suspicion and runs into some old "friends" his first day on the job. Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; James Hiroyuki Liao as Roland Glenn; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Michael Bryan French as Gregory White; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Troy Ruptash as Jasper Potts. Source: FOX
Michael, Lincoln and Sucre must crash a police benefit to obtain the next card key. Reeling from another death, Sarah falls back into an old habit. T-Bag arouses suspicion and runs into some old "friends" his first day on the job. Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; James Hiroyuki Liao as Roland Glenn; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Michael Bryan French as Gregory White; Stacy Haiduk as Lisa Tabak; Troy Ruptash as Jasper Potts. Source: FOX
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
valou_48 a écritvoici le petit résumé de la prochaine émission du 15 septembre :
je suis confuse je ne comprends pas l'anglais
je suis confuse je ne comprends pas l'anglais
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
- Magicien des Mots
Traduction:
Michael, Lincoln et Sucre doivent s'inviter à un banquet bénéfice de la police afin d'obtenir la prochain carte. En deuil d'une autre mort, Sarah retombe dans ses vieilles habitudes. T-Bag éveille des soupçons et rencontre un "vieil ami" à son nouveau travail.
Michael, Lincoln et Sucre doivent s'inviter à un banquet bénéfice de la police afin d'obtenir la prochain carte. En deuil d'une autre mort, Sarah retombe dans ses vieilles habitudes. T-Bag éveille des soupçons et rencontre un "vieil ami" à son nouveau travail.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Ahh moi c'est simple. J'ADORE cette série! C'est la seule que j'aime parce que de toute façon c'est quasiment la seule que j'écoute
J'ai écouté toute les saisons jusqu'à la 4 et à date la seule que j'ai moins aimer est la 3. Elle ressemblait beaucoup trop à la 1iere. La 4ieme, dAprès les 4 épisodes que j'ai vu jusqu'à maintenant, elle est exellente!! J'ai hâte à ce soir pour voir la suite de l'épisode de la semaine passée
H.S.: Ce que Wentworth Miller (Micheal Scofield) est mignon
J'ai écouté toute les saisons jusqu'à la 4 et à date la seule que j'ai moins aimer est la 3. Elle ressemblait beaucoup trop à la 1iere. La 4ieme, dAprès les 4 épisodes que j'ai vu jusqu'à maintenant, elle est exellente!! J'ai hâte à ce soir pour voir la suite de l'épisode de la semaine passée
H.S.: Ce que Wentworth Miller (Micheal Scofield) est mignon