Beautées désespérées saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écrit C'est difficile de faire un résumé car il y a toujours plein de choses qui arrivent.
Je vais essayer
Bree découvre une pilule par terre chez elle après la visite de Mike et Susan, elle dit à Susan que Mike se drogue avec des comprimés, Susan cherche partout et en trouve cachés dans son thermos et confronte Mike qui se défend...il finit par jeter ses comprimés puis finalement il demande une prescrïption à Orson (c'est complqiué à expliquer )
Bree fait circoncir le bébé chez des juifs en cachette de Orson
Lynette veut se débarasser de sa mère et elle convoque ses soeurs, elles s'obstinent tous parce que personne n'en veut, finalement la bonne femme se sauve parce qu'elle les a entendus dire que personne ne voulait d'elle et Lynette se sent coupable.
Gabrielle part en bateau avec son mari et croit qu'il veut la tuer car il a appris sa liaison (par Edie) avec Carlos....elle le jette en bas du bateau et part toute seule avec le bateau et va le rechercher en compagnie de Carlos et le rejette à nouveau dans l'eau mais plus de mari, il ne remonte pas à la surface...on va sûrement en savoir plus la prochaine fois.
Je ne sais pas si j'ai fait le tour mais au moins j'ai essayé
La partie en vert, il me semble que ce sera la semaine prochaine.
Je vais essayer
Bree découvre une pilule par terre chez elle après la visite de Mike et Susan, elle dit à Susan que Mike se drogue avec des comprimés, Susan cherche partout et en trouve cachés dans son thermos et confronte Mike qui se défend...il finit par jeter ses comprimés puis finalement il demande une prescrïption à Orson (c'est complqiué à expliquer )
Bree fait circoncir le bébé chez des juifs en cachette de Orson
Lynette veut se débarasser de sa mère et elle convoque ses soeurs, elles s'obstinent tous parce que personne n'en veut, finalement la bonne femme se sauve parce qu'elle les a entendus dire que personne ne voulait d'elle et Lynette se sent coupable.
Gabrielle part en bateau avec son mari et croit qu'il veut la tuer car il a appris sa liaison (par Edie) avec Carlos....elle le jette en bas du bateau et part toute seule avec le bateau et va le rechercher en compagnie de Carlos et le rejette à nouveau dans l'eau mais plus de mari, il ne remonte pas à la surface...on va sûrement en savoir plus la prochaine fois.
Je ne sais pas si j'ai fait le tour mais au moins j'ai essayé
La partie en vert, il me semble que ce sera la semaine prochaine.
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
ok question..: on va tu savoir
pourquoi Orson a frapper Mike ???? je n,y comprend rien...
et il a quand meme tuer sa femme, pis il sent sort de meme???
je l'aime bien Orson, malgré tout c bizarre....
pour ceux qui ont écouter en anglais, va ton savoir
l,histoire de la femme catherine et sa fille
finalement , et le gays vont t'il encore etre de l,histoire....
vous pouvez me répondre en privé, merci --Message edité par Lilou!!! le 2008-06-18 06:09:19--
pourquoi Orson a frapper Mike ???? je n,y comprend rien...
et il a quand meme tuer sa femme, pis il sent sort de meme???
je l'aime bien Orson, malgré tout c bizarre....
pour ceux qui ont écouter en anglais, va ton savoir
l,histoire de la femme catherine et sa fille
finalement , et le gays vont t'il encore etre de l,histoire....
vous pouvez me répondre en privé, merci --Message edité par Lilou!!! le 2008-06-18 06:09:19--
Echoïste a écritNi Orson Ni Mike n'a commis le meurtre de sa femme.
Mike a tué un policier en légitime défence(ce qu'il dit) et Orson sa maitresse(Monique) à été tuée par sa mère.
ok je suis perdue... mais pour Orson et mike pourquoi il l'a renversé en voiture...??? --Message edité par Lilou!!! le 2008-06-18 19:40:12--
Mike a tué un policier en légitime défence(ce qu'il dit) et Orson sa maitresse(Monique) à été tuée par sa mère.
ok je suis perdue... mais pour Orson et mike pourquoi il l'a renversé en voiture...??? --Message edité par Lilou!!! le 2008-06-18 19:40:12--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritÉpisode à ne vraiment pas manquer la semaine prochaine je sais que sa va être la St-Jean programmez votre video sa va être l'un des meilleures épisode de la saison.
Merci !
Merci !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!! a écritl'émission jouera pas... c va pas etre le show en direct???
La semaine prochaine, il y aura Beautés désespérées à 20 heures comme d'habitude, les Nouvelles à 21 heures. Le spectacle de la Fête Nationale est à 21h30. --Message edité par Lison48 le 2008-06-20 06:36:18--
La semaine prochaine, il y aura Beautés désespérées à 20 heures comme d'habitude, les Nouvelles à 21 heures. Le spectacle de la Fête Nationale est à 21h30. --Message edité par Lison48 le 2008-06-20 06:36:18--
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine