Beautées désespérées saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

j'ai vu l'annonce tantôt. Ca va être bon en titi. Je me souvenais plus que Lynette avait un cancer  
ImageImage ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben a c'est vrai..........c'est ce soir
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Bree est déjà enceinte, et on apprends aussi la même chose pour Susan.

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

je l'ai  manque   pourrais je avoir un resume svp
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

LeFan  a écritBree est déjà enceinte, et on apprends aussi la même chose pour Susan.

Bree n'est pas enceinte.  Elle essaie de le faire croire aux autres parce qu'elle va garder le bébé de sa fille qui est enceinte.
Lison de Gatineau
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

rococo  a écritje l'ai  manque   pourrais je avoir un resume svp  j'ai  manque l'emission je voudrais savoir si il y a des details a connaitre pour la semaine prochaine
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Edie tente de suicider car Carlos l'a laissé.  Celui-ci la trouve pendue à une poutre de sa maison et mais il arrive juste à temps.  Il est transporté à l'hôpital mais elle n'est pas en danger.

Gabrielle, sa relation avec son mari n'est pas merveilleuse.  Carlos lui redéclare sa flamme et lui demande de fuir avec elle.  Elle accepte mais finalement, ça n'arrive pas vu que Edie a tenté de se suicider.

Bree, n'est pas enceinte pour de vrai.  Il arrive plein de choses que le prouve mais elle veut vraiment garder le secret qu'elle est enceinte de 8 mois et demi.

Susan se demande si sa relation avec Mike aura un futur.  Pendant que son gynéco pense qu'elle commence peut-être sa ménopauses, elle apprend qu'elle est enceinte.

Lynette a un cancer et tente par tous les moyens possibles de cacher son état de santé.  Elle finira par avouer à ses amis qu'elle a un cancer et qu'elle porte une perruque afin de cacher son état.

Une nouvelle famille déménage dans leur coin.  Elle, elle connaît Susan car elle a déjà habité dans la rue.  Elle revient y vivre avec sa fille et son mari mais cette femme semble cacher un secret.

rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

Myr!am  a écritEdie tente de suicider car Carlos l'a laissé.  Celui-ci la trouve pendue à une poutre de sa maison et mais il arrive juste à temps.  Il est transporté à l'hôpital mais elle n'est pas en danger.

Gabrielle, sa relation avec son mari n'est pas merveilleuse.  Carlos lui redéclare sa flamme et lui demande de fuir avec elle.  Elle accepte mais finalement, ça n'arrive pas vu que Edie a tenté de se suicider.

Bree, n'est pas enceinte pour de vrai.  Il arrive plein de choses que le prouve mais elle veut vraiment garder le secret qu'elle est enceinte de 8 mois et demi.

Susan se demande si sa relation avec Mike aura un futur.  Pendant que son gynéco pense qu'elle commence peut-être sa ménopauses, elle apprend qu'elle est enceinte.

Lynette a un cancer et tente par tous les moyens possibles de cacher son état de santé.  Elle finira par avouer à ses amis qu'elle a un cancer et qu'elle porte une perruque afin de cacher son état.

Une nouvelle famille déménage dans leur coin.  Elle, elle connaît Susan car elle a déjà habité dans la rue.  Elle revient y vivre avec sa fille et son mari mais cette femme semble cacher un secret.  Merci  Myriam
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Shit j'ai oublié ! Ya pas une reprise cette semaine ?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le gynécologue a Suzan : Ma femme m'a tellement parlé de vous , je peux enfin mettre un visage sur vous ,dit-il la face entre les 2 jambes    
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bree et la fouchette dans le ventre  

Les vieilles femmes qui invite Suzan a leurs table    
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Maudit que j'aime cette émission, j'adore toujours la morale à la fin de l'histoire.
Encore des nouveaux voisins avec un étrange passé...
Pauvre linette j'espère qu'elle va guérir
Pour Suzan, j'ai un mauvais feeling...pour sa grossesse.
Gabrielle je trouve que ca revient a la meme histoire que l'an passé avec son Carlos.

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j ai hate de savoir l histoire cachée de la nouvelle voisine
pourquoi la jeune fille se rappelle de rien de son enfance

et bree est toujours aussi drole  

c est mon emission préférée    
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moi je pense que la vrai Dylan s'est fait enlevé ou il est arrivé quelque chose (accident ou pas) avec et qu'il l'ont remplacé par elle en l'enlevant étant jeune. Elle se souvient avoir vu quelqu'un rentré dans sa chambre étant jeune. (plus vieux souvenir)
ImageImage ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Eddie nous a joué un bon tour, à la fin de la saison dernière, on croyait bien qu'elle s,était pendue pour vrai mais c'était bien mal la connaître...ce n'était qu'une mise en scène de sa part mais elle a failli y rester quand même!  

Quelle bonne émission, c'est vraiment ma série préférée!  
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Mon hypothèse à moi :
Je crois qu'en fait qu'il y a deux Dylan , il y en a une qui a été tuée lors d'un accident quiconque dans le passé de la famille et une autre plus jeune (étant bébé) qui ont décidée de changer son nom par Dylan et que Julie Mayer ne reconnais pas. --Message edité par Tai le 2008-05-03 14:05:33--

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une première qui promet pour la nouvelle saison.  

Mon hypothèse sur la jeune dylan, c'est qu'elle a perdu la mémoire suite à une agression de son père. Il est concerné par cette affaire car dans le quartier on l'a connu et la jeune fille pensait qu'elle avait jamais connu son père...La mère aurait menti à sa fille pour la protèger.

J'ai comme l'impression qu'elle va retrouver la mémoire, surtout que la chambre fermée y est pour quelque chose.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella  a écritUne première qui promet pour la nouvelle saison.  

Mon hypothèse sur la jeune dylan, c'est qu'elle a perdu la mémoire suite à une agression de son père. Il est concerné par cette affaire car dans le quartier on l'a connu et la jeune fille pensait qu'elle avait jamais connu son père...La mère aurait menti à sa fille pour la protèger.

J'ai comme l'impression qu'elle va retrouver la mémoire, surtout que la chambre fermée y est pour quelque chose.

ça ressemble pas mal a ce que je pense
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

capella  a écritUne première qui promet pour la nouvelle saison.  

pas fou mais je pense que sa mère à quelque chose de plus grave à cacher (à se reprocher).
ImageImage ImageImage
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je remonte ce topic.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »