Paquet Voleur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MAXIMA  a écrit

et dire qu'elle est parite avec 75 dollars.

me semblait qu'il changeait cela a partir de cette semaine

le sois disant gagnant repartirait avec au moins 1000 dollars.

Je pense que ce seront les nouveaux enregistrements après l'émission spéciale du 16 novembre.
Lison de Gatineau
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Chico_Fan  a écrit

Oui t'as raison zweeky, c'est pour ca que je trouve mon système pas mal plus logique.

C'est vrai, et j'ajouterais aussi l'idée que quelqu'un avait fait plus tôt, c'est à dire que les concurrents repartent avec la somme de toutes les pastilles qu'ils ont eu à la fin de chaque étape.

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Ça commence la semaine prochaine le nouveau montant  la ronde finale.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

dora  a écritÇa commence la semaine prochaine le nouveau montant  la ronde finale.

La semaine prochaine le 16 nov., c'est l'émission spéciale avec le grand prix d'un million.
Lison de Gatineau
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je pensais m'inscrire à ce jeu...

Surtout s'ils changent leur facon de faire, au moins aprtir avec 1000$ en ronde finale...

Mais l'idée de l'Accumulaiton des pastilles, c'est vraiment bien
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Lison48  a écrit

La semaine prochaine le 16 nov., c'est l'émission spéciale avec le grand prix d'un million.

y'on peut-etre toute accumulé l'argent pour etre capable de donner 1 million  mais j'en doute
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je viens de jouer, et à la finale, j'ai eu une mauvaise réponse, donc on a enlevé mon plus haut montant. C'était 50 $    
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

En voyant l'annonce de cette semaine, je me suis rendue compte que je "connais" une des participantes. Maude. Cheveux courts noirs, yeux bleus assez pétants. C'est une fille qui venait à la même école que moi au secondaire. Quelqu'un pourrait me dire combien elle a gagné la dernière fois ? Curiosité...  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

c'est beau ils l'ont dit... elle avait pas gagné beaucoup... :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emjibay  a écritEn voyant l'annonce de cette semaine, je me suis rendue compte que je "connais" une des participantes. Maude. Cheveux courts noirs, yeux bleus assez pétants. C'est une fille qui venait à la même école que moi au secondaire. Quelqu'un pourrait me dire combien elle a gagné la dernière fois ? Curiosité...    

Ouf, pas très beau ses cheveux hein On dirait qu'Elle se prends pour PÉnélope McKwaid.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ouais moi aussi j'ai fait le saut... j'étais pas sûre au début que c'est elle. Elle est plutot chataine au naturel.
J'aime pas ça... mais je pense que c'est elle être du style de se démarquer des autres
C'est elle aussi de faire un peu la bouffonne... elle était comme ça
Image

BB2 est arrivée !
Image
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

une chance qu'il avait une chance de gagner 1 million.

un jeu niaiseux.
je me suis dit tiens je vais regarder ce soir peut-etre qu'ils vont se reprendre avec le million.

meme pas passer proche.

ridicule.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'ai regardé la première soirée de l'émission et c'est la première fois je vais dire ça de ma vie :

J'ai jamais vu un jeu télévisé plate de même.

Merci NancyL1980! Merciii!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

une finale ben décevant pour le million... c'est vrai que le jeu est surtout basé sur la chance à la fin.
Le milion était dans quelle pastille?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lolilou  a écritune finale ben décevant pour le million... c'est vrai que le jeu est surtout basé sur la chance à la fin.
Le milion était dans quelle pastille?

La 16.
Lison de Gatineau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'aime le jeu mais je trouve ça tellement stupide la fin.. surtout la fin quand tu peux voler la pastille de Véro ... Moi j'enlèverais le petit et le plus montant, selon si la personne a une bonne reponse, jusqu'à temps qui reste une seule pastille...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'irais avec des questions à la fin... tu réponds juste, ils retirent le plus petit montant à chaque question, tu réponds Faux, c'est le plus gros qui s'en va à chaque fois... jusqu'à ce qui reste plus que 2 pastilles. Là il choisit la sienne et celle pour Véro et là il peut voler si il répond juste à la question. Sinon il garde sa pastille.

Parce que là le facteur chance ça fiche pas mal tout en l'air surtout quand tu a 1 million en jeu et que tu gagnes 3000 et quelques...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

lolilou  a écritMoi j'irais avec des questions à la fin... tu réponds juste, ils retirent le plus petit montant à chaque question, tu réponds Faux, c'est le plus gros qui s'en va à chaque fois... jusqu'à ce qui reste plus que 2 pastilles. Là il choisit la sienne et celle pour Véro et là il peut voler si il répond juste à la question. Sinon il garde sa pastille.

Parce que là le facteur chance ça fiche pas mal tout en l'air surtout quand tu a 1 million en jeu et que tu gagnes 3000 et quelques...
C'est exactement ce que je disais plus haut
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben voui... coudonc, j'avais pas les yeux ouvert à matin  
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

La passe des 5 pastilles du cinéma maison, j'ai trouvé assez weirdo!

J'ai remarqué sur le tableau que sur les 30 montants pour la finale, il y en avait seulement 7 en haut de 10000.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »