Paquet Voleur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Carolan  a écritOn peut jouer en ligne sur le site de Radio-Canada
  je m'amuse comme une folle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

lolilou  a écrit
  je m'amuse comme une folle  

Moi aussi je fais juste jouer

Dans la finale hier, j'ai donné le 100 000 $ à l'animatrice pis j'y ai pas volé
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi c'est le contraire, je lui ai volé et j'ai gagné 100 000$... dommage que ça soit pas pour vrai
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ca lève pas    

Il y a quelques semaines, quand j’ai écrit que Paquet voleur, le nouveau jeu du vendredi soir animé par Véronique Cloutier était ennuyeux et manquait de pep, j’ai reçu un déluge de courriels incendiaires.

Pourtant, il faut bien se rendre à l’évidence, d’une semaine à l’autre, l’émission perd des plumes et des téléspectateurs. De plus de 971 000 à la première diffusion fin septembre, voilà que les derniers chiffres indiquent 647 000.

Il est vrai que le jeu est intelligent, mais il est aussi vrai qu’il est ennuyeux au possible. C’est comme faire un gâteau chaque semaine et oublier de mettre la petite cuillerée de poudre à pâte. On ne s’amuse pas du tout à cette émission et pourtant dans le monde entier où l'émission est présentée, ça marche très fort.

Il faut un public pour soutenir les concurrents, un tableau éclairé au lieu des petites pastilles plates, des mises plus élevées, de la musique et du suspense. Sans ces ingrédients, il est, à mon humble avis, inutile de poursuivre dans cette veine. Chaque semaine apportera une déception nouvelle. Il faut remanier l’émission et dire à Véro d’être moins guindée, plus drôle, plus elle-même.

Quand une émission perd plus de 300 000 auditeurs en un mois, c’est qu’il y a un gros problème et qu’il faut réajuster le tir. Le public est exigeant et il a raison. Dans un mois, l'émission sera malheureusement à moins de 500 000 téléspectateurs. C’est pas un gros succès. Loin de là.

Le concept de cette émission est entièrement québécois, on peut donc remanier la formule et le rendre plus excitant en ajoutant une petite pincée de sel pour lui donner un peu d’effervescence. Bonne chose cependant, Radio-Canada augmente ses mises. Les concurrents repartiront avec au moins 1000$ en poche et non des niaiseries comme 10$, ce qui réjouit l’animatrice qui adore donner de beaux cadeaux.

Mais il faut faire plus pour ramener les brebis égarées au bercail. C’est un beau jeu intelligent, il faut le rendre plus électrisant.

Vendredi soir 20 hres, SRC.

M. Sénécal

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Vraiment nulle cette pseudo-journaliste.
Paquet Voleur n'existe nulle part ailleurs, cette émission a été créée ici et n'a pas encore été vendue nulle part...
De plus, elle parle de musique et de public... Il y a du public à Paquet Voleur et il y a de la musique du début à la fin.

A mon avis, ils ont mis le doigt sur le bobo : montants trop bas et ronde finale manquant de suspense. Ils vont remédier à
ça dans les prochaines semaines et ça sera beaucoup mieux.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Même si je trouve que l'émission a ses défauts, par contre Véro est très bonne! Elle est très rapide pour faire un commentaire amusant, selon la situation.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

joanna  a écrit
Ca lève pas    

Il y a quelques semaines, quand j’ai écrit que Paquet voleur, le nouveau jeu du vendredi soir animé par Véronique Cloutier était ennuyeux et manquait de pep, j’ai reçu un déluge de courriels incendiaires.

Pourtant, il faut bien se rendre à l’évidence, d’une semaine à l’autre, l’émission perd des plumes et des téléspectateurs. De plus de 971 000 à la première diffusion fin septembre, voilà que les derniers chiffres indiquent 647 000.

Il est vrai que le jeu est intelligent, mais il est aussi vrai qu’il est ennuyeux au possible. C’est comme faire un gâteau chaque semaine et oublier de mettre la petite cuillerée de poudre à pâte. On ne s’amuse pas du tout à cette émission et pourtant dans le monde entier où l'émission est présentée, ça marche très fort.

Il faut un public pour soutenir les concurrents, un tableau éclairé au lieu des petites pastilles plates, des mises plus élevées, de la musique et du suspense. Sans ces ingrédients, il est, à mon humble avis, inutile de poursuivre dans cette veine. Chaque semaine apportera une déception nouvelle. Il faut remanier l’émission et dire à Véro d’être moins guindée, plus drôle, plus elle-même.

Quand une émission perd plus de 300 000 auditeurs en un mois, c’est qu’il y a un gros problème et qu’il faut réajuster le tir. Le public est exigeant et il a raison. Dans un mois, l'émission sera malheureusement à moins de 500 000 téléspectateurs. C’est pas un gros succès. Loin de là.

Le concept de cette émission est entièrement québécois, on peut donc remanier la formule et le rendre plus excitant en ajoutant une petite pincée de sel pour lui donner un peu d’effervescence. Bonne chose cependant, Radio-Canada augmente ses mises. Les concurrents repartiront avec au moins 1000$ en poche et non des niaiseries comme 10$, ce qui réjouit l’animatrice qui adore donner de beaux cadeaux.

Mais il faut faire plus pour ramener les brebis égarées au bercail. C’est un beau jeu intelligent, il faut le rendre plus électrisant.

Vendredi soir 20 hres, SRC.

M. Sénécal

S'il fallait se fier à l'auditoire pour déterminer la qualité d'une émission, "Du talent à revendre" serait l'une des meilleures émissions de la télé québécoise...  

Le public est exigeant??? Pardon??? Si le public était si exigeant que ça, il faudrait enlever toutes les quétaineries du Banquier, leur vingtaine de pauses publicitaires et leurs multiples moments de suspense bidon. Pourtant, ça marche à fond la quétainerie et le monde écoute l'émission même s'il arrête pas de se plaindre des publicités et même s'il arrête pas de dire "Avoye, ouvre-la ta cr*** de valise"!   --Message edité par Patate13 le 2007-11-09 15:23:32--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Patate13  a écrit

S'il fallait se fier à l'auditoire pour déterminer la qualité d'une émission, "Du talent à revendre" serait l'une des meilleures émissions de la télé québécoise...  

Le public est exigeant??? Pardon??? Si le public était si exigeant que ça, il faudrait enlever toutes les quétaineries du Banquier, leur vingtaine de pauses publicitaires et leurs multiples moments de suspense bidon. Pourtant, ça marche à fond la quétainerie et le monde écoute l'émission même s'il arrête pas de se plaindre des publicités et même s'il arrête pas de dire "Avoye, ouvre-la ta cr*** de valise"!    

en tout cas tu as l'air a savoir commbien  y a d'annonce et de savoir combien ils disent ayoye...

je trouve pour quelqu'un qui deteste . --Message edité par maxima le 2007-11-09 16:28:36--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MAXIMA  a écrit

en tout cas tu as l'air a savoir commbien  y a d'annonce et de savoir combien ils disent ayoye...

je trouve pour quelqu'un qui deteste .  

Tu peux bien penser ce que tu veux, mais je n'écoute pas cette émission. J'ai écouté la première émission de la première saison. Depuis, je n'en ai jamais écouté une autre au complet, mais j'en ai vu des extraits. Et j'allais dans le topic de cette émission à ses débuts.

Pourquoi j'en entends parler? Premièrement, parce que j'écoute Occupation Double et que ça commence toujours en retard à cause de cette émission qui n'en finit plus. Deuxièmement, mes parents l'écoutent, ils m'en parlent et il y a aussi d'autres gens dans mon entourage qui en parlent.

Je pense que si tu n'as jamais entendu parler des longueurs du Banquier, c'est parce tu n'as pas de télé et tu ne fréquentes pas des gens qui en ont! Pour ce qui est des quétaineries, mettons que juste les annonces, j'ai ma dose!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'pus capable... la pauvre repart avec 75$  

Ben oui elle revient pour le un million... mais peut repartir avec presque rien quand même!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai une idée simple pour la prochaine saison:

première ronde: montant de 50$ à 250$ par tranche de 10
deuxième ronde: montant de 250$ à 1000$ par tranche de 20
troisième ronde: montant de 1000$ à 2000$ par tranche de 25

ronde finale: montant de 2000$ à 100 000.

Comme ca si t'avances d'une ronde, t'es sûr d'avoir un meilleur montant.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Chico_Fan  a écritJ'ai une idée simple pour la prochaine saison:

première ronde: montant de 50$ à 250$ par tranche de 10
deuxième ronde: montant de 250$ à 1000$ par tranche de 20
troisième ronde: montant de 1000$ à 2000$ par tranche de 25

ronde finale: montant de 2000$ à 100 000.

Comme ca si t'avances d'une ronde, t'es sûr d'avoir un meilleur montant. Cool! Envoie ta suggestion sur le site de Paquet voleur. C'est ça qui me frustre le plus dans ce jeu, quelqu'un finissant en première ronde peut partir avec un plus gros montant que quelqu'un se rendant en finale  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Patate13  a écrit

Tu peux bien penser ce que tu veux, mais je n'écoute pas cette émission. J'ai écouté la première émission de la première saison. Depuis, je n'en ai jamais écouté une autre au complet, mais j'en ai vu des extraits. Et j'allais dans le topic de cette émission à ses débuts.

Pourquoi j'en entends parler? Premièrement, parce que j'écoute Occupation Double et que ça commence toujours en retard à cause de cette émission qui n'en finit plus. Deuxièmement, mes parents l'écoutent, ils m'en parlent et il y a aussi d'autres gens dans mon entourage qui en parlent.

Je pense que si tu n'as jamais entendu parler des longueurs du Banquier, c'est parce tu n'as pas de télé et tu ne fréquentes pas des gens qui en ont! Pour ce qui est des quétaineries, mettons que juste les annonces, j'ai ma dose!

je n'ai pas de télé     pendant les annonces et bien je fais du zapping
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Laryngite  a écritJ'pus capable... la pauvre repart avec 75$  

Ben oui elle revient pour le un million... mais peut repartir avec presque rien quand même!  

tu parle tu de se soir quelle est parti avec 75 dollars.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

MAXIMA  a écrit

tu parle tu de se soir quelle est parti avec 75 dollars.

oui oui  un autre flop  elle  repart avec 75 $ --Message edité par Lucky Luke le 2007-11-09 22:05:45--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

argh... j'ai manqué la finale... dire que la ronde d'avant elle avait 20 000 je crois...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Elle avait le plus haut montant à la ronde d'avant: 25000.   C'est twit le plus haut montant parce que si tu le piges, tu es certain de ne pas le gagner parce que tu passes à la ronde suivante.

Ils pourraient bien dire que le plus haut montant de la première ronde est 1 milliard et ça ne changerait rien, personne ne pourrait le gagner.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Laryngite  a écrit Cool! Envoie ta suggestion sur le site de Paquet voleur.

Trop paresseux , mais si quelqu'un d'autre veut le faire, gênez-vous pas.

Oui t'as raison zweeky, c'est pour ca que je trouve mon système pas mal plus logique.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

lolilou  a écritargh... j'ai manqué la finale... dire que la ronde d'avant elle avait 20 000 je crois...  

et dire qu'elle est parite avec 75 dollars.

me semblait qu'il changeait cela a partir de cette semaine

le sois disant gagnant repartirait avec au moins 1000 dollars.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

zweeky  a écritElle avait le plus haut montant à la ronde d'avant: 25000.   C'est twit le plus haut montant parce que si tu le piges, tu es certain de ne pas le gagner parce que tu passes à la ronde suivante.

Ils pourraient bien dire que le plus haut montant de la première ronde est 1 milliard et ça ne changerait rien, personne ne pourrait le gagner.

non sa changerait rien.
vraiment mal pensée ce jeu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »