L'auteur du soap Passions est mort James E Reilly

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il est décédé à l'âge de 60 ans

James E. Reilly Dead at 60
Legendary head writer James E. Reilly (DAYS OF OUR LIVES, PASSIONS) passed away over the weekend. He was 60. Jonathan Russo, Reilly's agent and friend for over 25 years, says Reilly had been recovering from cardiac surgery when he died suddenly in the hospital. His beloved sister Cathy Robinson was by his side. "James Reilly was one of the most profoundly lovely human beings in our industry. He was a towering person in our industry who had a tremendous faith in God and Catholicism, as anyone who watched PASSIONS knows. Everyone will miss him," adds Russo. There are no funeral plans. There may be a memorial service at a later date. --Message edité par geneviève-2 le 2008-10-16 22:37:03--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quelle ironie... Les fans voulaient qu'il arrête d'écrire cette série, il est mort. Je me demande bien qui va s'occuper de la série Passions maintenant qu'il est ... enfin. Tu vois où je veux en venir...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je vois pas pourquoi poser la question à savoir qui va s'occuper de la série. Passions est terminée depuis le mois d'août.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que j'avais vu la finale sur YouTube. <.<
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »