GGGGGGRRRRRRRRRRRR maudit TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

grrrrrrrrrrr Ost...... ils me font suer quand ils font ca, ils viennent de remettre la meme émission de 'du talent a revendre' que la semaine passée, comment ils font pour pas sen rendent compte, la ca scrape toute ma soirée,
<

et vous, avez-vous remarqué ??  

cest a souhaiter que le juste pour rire dapres sera pas pareil
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Je me disais aussi, j'ai vu ça , Je ne savais plus si c'était des préviews que j'avais vu la semaine passée. Maudite marde c'est donc ben plate repasser du déjà vu
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

J'avoue que c'étais poche en maudit de se retaper la même épisode.Faut croire qui porte pas vraiment attention a sa.. le type a mit la cassette et appuyer ( play ) ensuite cherche se qu'il a fait ...chose sur il a pas regarde la cassette   --Message edité par raggz le 2008-10-25 03:33:26--

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

des fois,ils font la meme affaire avec Deux Filles le Matin...

apres la 1ere pause,ils s'en rendent compte et mettre l'mission prévue...pas fort!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Le pire là-dedans c'est que durant toute la semaine, ils ont passé les préviews, genre 3 fois par heure et personne c'est apercu que c'tait des previews de quelque chose qui avait déjà joué!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pensais a sa en regardant Musimax hier soir je faisais autre chose devant la télé et j'ai vu 3 fois le top 4 et le top5 en vidéo de Dany Bédard j'ai jamais vu sa 3e, 2e et 1ere positions

sa revenait toujours sur les positions 4 et 5
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »