2 laits 1 sucre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai écouté ce matin et pour ceux qui trouvaient que Caféine volait pas haut, je vous mets au défi de "toffer" plus de 5 minutes devant leurs remplaçants !!!!
Honnêtement, je ne me souviens pas avoir vu quelque chose d'aussi mauvais depuis très très longtemps.
Concept zéro, animateurs heu ... j'imagine qu'ils font leur possible mais bon ! Pis des pubs à n'en plus finir aux 30 secondes !
Dommage mais je pense que TQS précipite son évenuel (probable) décès !
Opinion personnelle évidemment --Message edité par ernestine le 2008-09-30 07:58:49--
Honnêtement, je ne me souviens pas avoir vu quelque chose d'aussi mauvais depuis très très longtemps.
Concept zéro, animateurs heu ... j'imagine qu'ils font leur possible mais bon ! Pis des pubs à n'en plus finir aux 30 secondes !
Opinion personnelle évidemment --Message edité par ernestine le 2008-09-30 07:58:49--
-
- Modeste Jacasseur
Dannoux a écritÇa serait pas 2 laits 1 sucre? Moi je sais pas, parce que je visionne pas ça, du tout.
J'étais tout à fait certaine et convaincue d'avoir bien vu et lu " laids" et évidemment, je me disais que le concept était pas trop au point et que ça partait pas winner mais bon, je vais de ce pas modifier le titre
Merci
J'étais tout à fait certaine et convaincue d'avoir bien vu et lu " laids" et évidemment, je me disais que le concept était pas trop au point et que ça partait pas winner mais bon, je vais de ce pas modifier le titre
Merci
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Me semblait qu'il n'y aurait plus de show matinal quand ils z'ont flushé Caféine.. ....j'ai pas regardé l'émission mais juste à voir les annonces ca me dit pas grand chose...
Maudit que j'aimais Gildor et sa gang
J'ai regardé les nouvelles émissions de fin d'après-midi d'un oeil...celle d'Eric Remy et Ti-Ben le chum de tout l'monde...pis ca m'a pas accrocher pantoute....
UN GROS CHOUUUUUUU À TQS
Maudit que j'aimais Gildor et sa gang
J'ai regardé les nouvelles émissions de fin d'après-midi d'un oeil...celle d'Eric Remy et Ti-Ben le chum de tout l'monde...pis ca m'a pas accrocher pantoute....
UN GROS CHOUUUUUUU À TQS
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Ernestine a écritJe l'ai écouté ce matin et pour ceux qui trouvaient que Caféine volait pas haut, je vous mets au défi de "toffer" plus de 5 minutes devant leurs remplaçants !!!!
Opinion personnelle évidemment
Tu as bien raison moi 3 minutes max
jétais pu capable
calvaire
Opinion personnelle évidemment
Tu as bien raison moi 3 minutes max
jétais pu capable
calvaire
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. J'avoue que la première emission c'était pas facile mais ça commence a etre pas pire. La chronique disque avec Poudy ce matin c'était vraiement drole. Je suis aussi tombé la semaine passé sur un petit sketch où l'animateur faisait une imitation de Gilles Duceppe , c'était super bon.
Je crois qu'on doit laisser la chance au coureur!!!
Je crois qu'on doit laisser la chance au coureur!!!