Fringe avec Joshua Jackson sur Fox un genre de Xfiles de JJ Abrams
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Autre
Classement: Non disponible
A female FBI agent is forced to work with an institutionalized scientist and his son in order to rationalize a brewing storm of unexplained phenomena.
Durée: 01:35
EDIT
Maintenant diffusé seulement sur la Fox la série est de J.J Abram Alias Lost --Message edité par geneviève-2 le 2008-11-01 21:34:47--
Classement: Non disponible
A female FBI agent is forced to work with an institutionalized scientist and his son in order to rationalize a brewing storm of unexplained phenomena.
Durée: 01:35
EDIT
Maintenant diffusé seulement sur la Fox la série est de J.J Abram Alias Lost --Message edité par geneviève-2 le 2008-11-01 21:34:47--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
D'après se que j'ai compris c'est un nouveau Xfiles ou dans le même genre.
désolée je ne comprends pas tout dans cette phrase mais en gros sa dit une agente du FBI est forcée de travailler avec un scientifique sur des phénomènes paranormaux c'est avec Joshua Jackson l'Ex Pacey dans Dawson. --Message edité par geneviève-2 le 2008-09-10 15:38:55--
désolée je ne comprends pas tout dans cette phrase mais en gros sa dit une agente du FBI est forcée de travailler avec un scientifique sur des phénomènes paranormaux c'est avec Joshua Jackson l'Ex Pacey dans Dawson. --Message edité par geneviève-2 le 2008-09-10 15:38:55--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ouais j'ai écouté le pilot aussi..ca me parait assez bon mais plutot complexe.Je comprend bien l'anglais mais j'ai pas tout compris,surement parce que par moment jai été distrait...de toute façon moins de 10 milions d'américains l'ont écoutés ce qui regarde plutot mal pour une série ayant été précédée par tout un buzz.C'est à suivre...quand on sait que Lost a commencé à environ 20 milions,ouch!Ca fait mal pour JJ!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui, c'est un peu de Lost mixé avec X-Files et je dirais un peu de CSI (style enquête) et de suspense. Chaque épisode sera une histoire en soi mais avec une trame plus grande autour : le "pattern" (comme ils appellent ça !!) est, regroupe, définit un ensemble de phénomèmes d'apparence "para-normaux" et l'espèce de compagnie monstre "Massive Dynamic" qui oeuvre dans les domaines de la technologie, biologie, ect. Si vous faites une recherche google sur "Fringe", vous allez trouver le site officiel, un wiki, un vrai-faux site sur la vraie-fausse compagnie "Massive Dynamic", un forum, ect.
J'espère qu'ils se rendront à 4 épisodes au moins pour se faire une idée avant de "déploguer".
J'espère qu'ils se rendront à 4 épisodes au moins pour se faire une idée avant de "déploguer".
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine