Buffy

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

geneviève-2  a écritY a t'il d'autres fans de cette série?

Moi je n'ai jamais regardé ça. Je pourrais toujours downloader les premières saisons et visionner le tout du début, mais ça ne me dit pas grand chose, les vampires. Je trouve ça... enfantin.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il n'y a pas juste les vampires il y a de la prondeur dans la série Buffy les lien d'amitié les relation amoureuse,le sacrifice pour les autre surtout fin sason 5 pour le sacrifice pour les autres.Cette série m'a fait pleurer plus d'une fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Je t'appuie complètement !! Moi aussi j'ai souvent pleurer. (mort de Joyce-trop triste)

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi c'est quand Buffy tue Angel,Quand Buffy saute dans l'énergie,Quand Tara Meurtla tristesse de Willow dans les dernier épisodes de la saison 6.l'Épisode de la fille qui devient invisible,
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Relis les réglements du forum concernant les spoilers --Message edité par Raven le 2005-11-21 22:44:01--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Buffy tu L'as vois plus avec Angel ou Spike? moi je sais pas.J'ai beaucoup aimé Willow/Oz et Willow/Tara.
Pour ceux qui regardent sur canal z que pensez-vous des potentiel?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Bof avec les études je peux pas vraiment regarder Buffy sur canal Z, mais puisque j'ai illico j'arrive a regarder l'émission(même Roswelle yeah!) sur d'autres postes même si cest pas la même saison.
Mais moi j'ai toujours considéré Buffy et Angel comme LE couple de la série mais laisse moi te dire que je me suis vite tannée. Pis quand Spike est arrivée l'a je me suis dit qu'il irait bien avec Buffy(je le pense toujours d'ailleurs)

Willow/Oz je les trouvaient trops cutes !!!! Mais j'ai bien aimé Willow/Tara aussi. Mais Kennedy par exemple je l'aime pas du tout. --Message edité par tweety25 le 2005-11-21 22:18:54--

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

geneviève-2  a écritBuffy tu L'as vois plus avec Angel ou Spike? moi je sais pas.J'ai beaucoup aimé Willow/Oz et Willow/Tara.
Pour ceux qui regardent sur canal z que pensez-vous des potentiel?

Moi c'est SPUFFY all the way. J'adore Angel mais dans sa propre série et comme dirait Spike " Angel is a table lamp"

Pour ceux qui trouvent les vampires "cucul" ditent vous que la série représente plus qu'un satire sur les vampires. La série débordent de métaphore. Le coup des vampires n'est qu'un prétexte pour montrer les réalités de la vie, bien sûr il faut savoir lire entre les lignes. Saviez-vous que la série était sujet de cours dans plusieurs université américaine. Je le répète pour une centième fois, ces 2 shows me manquent terriblement. Les dialogues intelligents (en VO bien sûr car en français ça sonne pas mal nunuche et souvent l'essence du propos est perdu), les cross-overs, les jeux de mots du Buffyverse. La spontanéité de Dawn, l'idiotie d'Anya, la sagesse de Xander, la magie de Willow, la force et les faiblesses de Buffy, la rudesse et le sentimentalisme de Spike (et ses cheveux bleachés), le savoir de Giles, la délinquance de Faith, la gaucherie de Wesley, la timidité et l'intelligence de Fred, le courage de Gunn, la fraicheur de Cordy et .... Angel. TOUS ÇA ME MANQUES

The hardest thing in this world, is to living it

geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi aussi la série Buffy me manque
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis entrain d'écouter la saison 6 sur DVD (je l'avais jamais vue,ni la 7 d'ailleurs).Jusqu'à date c'est écoeurant,wow!Et moi aussi je suis pour Spike et Buffy all the way.Quoi que j'ai bien aimé Buffy-Angel dans le temps mais c'était rendu beaucoup trop euh...dramatique à la fin.C'tait le temps que ça finisse même si sur le coup j'trouvais ça vrmt plate.Riley-Buffy bof...ça m'a pris bcp de temps pour m'y faire et lorsque j'étais finalement habituée il est parti.Pff!
En ce qui concerne Spike,je suis simplement déçue de la manière dont Buffy l'utilise toujours comme elle le veut,comme un jouet alors que lui l'aime vrmt.C'est triste
En t-k!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Si tu regarde la saison 6 cest evident que Buffy utilise Spike. J'aime pas quand a fait ca mais dans la saison 7 on voit qu'elle l'apprécie vraiment.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tweety25  a écritSi tu regarde la saison 6 cest evident que Buffy utilise Spike. J'aime pas quand a fait ca mais dans la saison 7 on voit qu'elle l'apprécie vraiment.
Merci.C'est encourageant

geneviève-2
Immortel du Domaine

tu es rendu ou dans la saison 6?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

martinrouette4ever  a écrit
Merci.C'est encourageant

Mais de rien  ;)

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Le dernier épisode que j'ai écouté c'est quand Riley revient avec sa femme pour tuer le démon pis que Buffy va voir Spike pour lui dire que c'est fini.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Ok l'épisode ou Riley dit Docteur a Spike
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouep

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Hey merde là Spike est parti.Il reste 3 émissions avant la fin de la saison.Mais c'est moi où Spike et Buffy ne seront jamais un VRAI couple?

geneviève-2
Immortel du Domaine

attend la saison 7   mais Spoiler  de la série Angel sur Buffy

Buffy dans Angel n'est ni avec Spike ou Angel elle est avec un démon l'immortel --Message edité par geneviève-2 le 2005-11-26 21:44:22--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'écoute pas Angel

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »